iHerb.com et ses trésors

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
miss-blackline;4041979 a dit :
@pamplelune je pense que c'est un beug car il a des paires qui ne sont ps en stock et qui ne sont pas marqué comme telle sauf si on rentre sur la fiche ! sinon ceux en stock j'ai pu les mettre sans soucis dans mon panier

Apparemment les 4$ ça va faire comme les fdp gratuit ... y'a pas de date mais y'a bien une fin :lol:
Moi aussi j'arrive à les mettre dans mon panier mais après il est noté ça en rouge :
"Some of the products in your basket are not allowed to be shipped to your address. Please remove them from your basket and try again."
"At this time, due to regulations, this item is not allowed to be shipped to your region."

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@pamplelune oui en effet c"est plus que bizarre ça me le fait aussi et j'ai pu bien sur en acheté quand ils sont sortis (je les attends bouuu dans ma fameuse commande du 27 ^^) ... faut peut être leur laisser un mail je pense que ça doit être une erreur tant... car je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les acheter !!

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@shield je teste depuis un mois un lavant Earth Science (qui fait partie de ma routine complète de la marque je suis en train de monter ma vidéo pour YT), et je trouve ce lavant vraiment très bon et en plus si tu portes pas du waterproof ça démaquille  ^^ c'est style lavant asiatique (si tu connais le concept) produit très doux à faire mousser dans ses mains... bon c'est noté anti age mais ça on s'en fou ^^ c'est un de mes produits préférés depuis bien longtemps !!

@ashes. wai on mais vu le décalage horaire les ricaines nous piquent les pinceaux chaque fois :lol: ça fait deux fois que ça me passe sous le nez... en fait dès 8h du mat déjà j'en avais plus (une copine est passée sur le site) donc OUI je les veux mais comme les autres quand ils sont arrivés sur le site je pense qu'il va falloir que l'on prenne notre mal en patience ce mois ci ...

@coralista tous mes pinceaux taklon je les lave simiplement à la savonnette ! que ça soit savon de marseille ou savon des plus basiques ça suffit largement ;o) si on ne prête pas ses pinceaux (quelle drôle d'idée enfin c'est mon avis ^^) il n'y pas besoin de faire du nettoyage plus profond...

Dernière édition :
7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
bah pourquoi tu voudrais que ça abime tes pinceaux ;o) DE coco c'est un truc super doux en plus (mais bon vu que tu sais pas quoi en faire tu peux te lasser les mains avec aussi !!) je dis la savonnette pour une question de cout (bah vi si si je fais gaffe quand même :lol: )

25 Novembre 2012
55
5
359
Apparemment ma commande du 25 est arrivée hier ! Je fais livrer chez mon copain et comme j'y vais ce soir je vais pouvoir tout essayer en arrivant !  J'ai tellement hâte que je bave sur mon clavier !
Je vous ferais un petit topo sur les hydratants corps que j'ai acheté (Acure Organics agrumes et DE noix de coco tropicale) et quelques autres produits.

Vivement la prochaine commande, moi aussi je veux des faux cils pour me la péter cet été ! :free:

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Je voudrais savoir si certaines auraient testé le shampoing DE au lemon tea tree ?
J'ai les cheveux racines grasses pointes sèches, je voudrais savoir s'il est efficace ? Mais pas trop agressif quand même, exemple le shampoing I love juicy de Lush qui me détruit le cuir chevelu XD

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je ne me félicite pas:facepalm: , mais je viens de valider ma troisème commande :cheer:

CBD-00225-1.jpg

Crystal Body Deodorant, Travel Stick, Deodorant, 1.5 oz 40 g

DES-33741-1.jpg

Desert Essence, Organics, Hand and Body Lotion, Almond , 8 fl oz (237 ml)

NOW-07665-2.jpg

Now Foods, Solutions, Apricot Oil, 4 fl oz (118 ml)
MBE-00308-3.jpg

Madre Bees, Organic Pomegranate, Lip Balm, .15 oz (4.25 g)

QHE-22024-0.jpg

Queen Helene, Grape Seed Extract, Peel Off Masque, 179 g/6 oz

JAS-04016-3.jpg

Jason Natural, Soothing 98% Aloe Vera, Moisturizing Gel, 4 oz (113 g)

MBE-00309-3.jpg

Madre Bees, Organic Vanilla, Lip Balm, .15 oz (4.25 g)

MBE-00328-1.jpg

Madre Bees, Organic Cocoa Butter Lip Balm, .15 oz (4.25 g)

+ 3 boites de thé
+ un freebie qui me plais bien:

IHB-00829-10.jpg

iHerb Promotional Materials, Eco-Friendly Grocery Tote Bag, 1 Bag

Ce site va me ruiner, c'est une certitude. Mais voyons le bon côté des choses: je suis amoureuse de la gamme DE surtout pour les cheveux :coiffe:

25 Novembre 2012
55
5
359
Alors juste une courte revue du lait pour le corps Acure Organics mandarine et argan : Mega bien !!!! Il hydrate à fond, mes coudes n'ont jamais été aussi doux et tout ça en une minute chrono... AUCUNE sensation grasse, je viens juste d'en mettre sur les mains et je n'ai pas de sensation collante ou grasse. Et l'odeur... ça sent exactement comme une quartier de mandarine.
Pour la compo c'est parfait... et le prix 8$ et quelques ça vaut bien plus, j'ai testé de nombreux laits soit disant triple hydratation, ne laissant pas de films etc etc et là je suis vraiment conquise tout ce qui est présenté au dos du tube est vrai c'est pas du blabla commercial !

Bon à voir si après 5 jours sans application la peau conserve l'hydratation mais je reste très enthousiaste au vue des résultats à court terme.

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
droop;4047221 a dit :
ashes;4046618 a dit :
droop;4046126 a dit :

Tu pourras me / nous dire ce que tu en penses ? Et surtout si ça sent bon l'amande ? :cretin:

Pas de soucis :)
j'ai déjà celui à la citrouille épicée que j'aime beaucoup.
Moi aussi ça m'intéresse de savoir! J'ai bientôt fini celui à la noix de coco mais j'ai été déçue qu'il ne sente pas vraiment la noix de coco (plus la pina colada et à la longue c'est un peu écoeurant).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes