iHerb.com et ses trésors

19 Août 2011
9
3
654
vigneux sur seine
@miss-blackline effectivement je désespère avec ma peau... c'est insupportable de ne pas pouvoir changer de crème. D'autant plus que si jamais un jour Ducray cesse de produire cette gamme je suis dans la m...

mais j'ai quand même décidé de continuer en alternant avec les produits iherb. je me dis que c'est bio donc que ça ne me fera pas de mal. je pense tout de même que le gel pour les yeux d'Alba Botanica est peut être trop fort.

sinon je me suis fait un masque hydratant visage Aubrey Organics à l'argousier et au concombre et je l'ai trouvé top top. Une bonne odeur de concombre, on dirait un masque fait maison.
Et pour les cheveux le masque Earth Sciences avocat huile d'olive qui m'a rendu la chevelure toute douce, et pourtant je pars de loin (cheveux décolorés bien abimés)

et enfin la tuerie du moment c'est la crème pieds à la pistache de DS l'odeur est incroyable, on a presque envie d'en manger :d

Qui a testé la gamme des produits (crèmes et huiles) Now Foods?? J'ai envie de tous les collectionnés lol

16 Janvier 2013
77
66
704
Je viens de voir que ma commande du 06/04 est arrivée à la poste depuis hier grâce au tracking

C'EST QUAND VOUS VOULEZ POUR LIVRER LES GARS :scream:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
@coxi-naille j'ai le baume à lèvre Madre Bees et je le trouve top. Quand je l'ai avec moi j'en met en quasi continu, je suis dingue de l'odeur <3 Niveau efficacité il est pas mal aussi.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@terry c'est arrivé au centre de tri donc faut un jour sup ;o)

bon sinon grrr grrrr GRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol:
les nouveaux pinceaux RT devient être en stock ce jour mais j'ai rien vu ni eu de mail mais apparemment y'a bien du stock mai sous le nez encore -_- et là y'a pas encore de date pour les stock... 3 fois que ça me passe sous le nez :puppyeyes:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Les filles, les colis Iherb ils sont gros ?
J'ai commandé Lundi dernier, les deux kits Real techniques et des pinceaux Ecotools. Sauf que demain je pars en vacances pour deux semaines, et le colis n'est toujours pas arrivé.
Vous pensez que ça passe dans ma boîte aux lettres ? Ou ça va être amené à La Poste ? (et au bout d'un certains nombre de jour, c'est ramené à l'envoyeur ...)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
miss-blackline;4060565 a dit :
@lego ça rentre sans problème dans une boite aux normes ;o) et bonnes vacances à toi ^^
les colis sont gardés 15jours à ton bureau de poste.
Merci pour ta réponse ! :test

12 Août 2008
519
132
3 784
Après tout ce temps, j'ai enfin commandé :) Je repasserais demain mettre ce que j'ai acheté ;)

Dernière édition :
7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Aujourd'hui j'ai reçu 2 colis iHerb, en suivi contre signature  SAUF qu'à l'arrivée ils étaient dans ma boite aux lettres et que donc je n'ai rien signé pour le coup... trop bizarre je connais bien mon facteur ça ne devait pas être lui mais c'est déconné quand même !!

9 Novembre 2007
48
63
4 679
NANCY
Trop contente j'ai reçu ma commande aujourd'hui (et ouf dans ma boite aux lettres, juste avant de partir en vacances)

Les pinceaux EcoTools sont vraiment super doux j'ai trop hâte des les utiliser... (j'avais pris le kit kabuki et le pinceau bronzer/poudre)

J'ai hâte d'utiliser ce soir l'aloe vera de chez Aubrey Organics parce que ma peau est complètement partie en cacahuète depuis 4 jours, des plaques plein le visage, une peau complètement granuleuse, bref la cata complète elle ne suppporte plus rien et me démange donc je fonde beaucoup d'espoir dans ce produit...

En tout cas merci à toutes pour vos conseils...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes