iHerb.com et ses trésors

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Hola les filles !

Je vais poser une question qui a surement déjà été abordée mais j'ai un peu la flemme de remonter les pages! :innocent:
J'ai les cheveux très secs et cassés, j'aimerais un shampoing sans cochonneries ainsi qu'un après shampoing, et un masque ou quelque chose du genre pour les NOURRIR en profondeur.

Que me conseillez vous ? :fleur:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@-lara-

Je pense que le Nutra fix de chez Giovanni pourrait être bien. Après pour nourrir en profondeur tu peux faire des bain d'huile avant shampoing une ou deux fois par mois. Pour le shampoing et l'Après shampoing, chez Giovanni ou chez Desert Essence la gamme au coco.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@droop DE j'en suis dingue aussi ! ça va faire bientôt un an que je ne mets plus que ça sur mes tifs et je suis vraiment heureuse ^^ bon moi y'a quasi tout qui me va mais là vraiment j'ai plus envie de changer ! je me suis arrêtée sur la gamme raisin (et parfois je prends l'AS coco juste pour le plaisir de sa douceur <3)
et en masque je reste sur le Earth Science que je trouve très bon pour les longueurs !!

@-lara- coucou ;o) chez Giovanni tu peux trouver ton bonheur, sinon chez Dessert Essence la gamme coco est vraiment ultra douce et bonne compo (l'AS est juste une tuerie ) et en masque nourrissant tu as celui donc je parle au dessus !

Dernière édition :
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Mon colis m'attends à la Poste je vais devoir attendre tout le week end pour le récupérer :puppyeyes:

La livraison avec suivi c'est pas mal puisque le code donné au départ reste le même sur le site de la Poste. Et le colis est remis contre signature. J'avais payé seulement 2$ de plus que pour la livraison classique !

Big-up au facteur et à ma gardienne : j'aurais du le recevoir jeudi mais le facteur avait la flemme de monter jusqu'au 2e étage (j'ai pas bougé de chez moi de la journée, il a pourtant marqué "absente" sur l'avis de passage), et l'avis de passage daté de jeudi m'a été déposé par ma gardienne ce matin. Bon allez je me plains pas, pour une fois ils ne m'ont rien "perdu" :rotate:

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
hyperbole;4047593 a dit :
@-lara-

Je pense que le Nutra fix de chez Giovanni pourrait être bien. Après pour nourrir en profondeur tu peux faire des bain d'huile avant shampoing une ou deux fois par mois. Pour le shampoing et l'Après shampoing, chez Giovanni ou chez Desert Essence la gamme au coco.
Merci pour les infos ! :)
Du beurre de karité sous cette forme ?

http://www.iherb.com/Now-Foods-Shea-Butter-7-fl-oz-207-ml/1110

26 Juillet 2011
68
25
679
Moeurs
ashes;4046618 a dit :
droop;4046126 a dit :
DES-33741-1.jpg

Desert Essence, Organics, Hand and Body Lotion, Almond , 8 fl oz (237 ml)

Tu pourras me / nous dire ce que tu en penses ? Et surtout si ça sent bon l'amande ? :cretin:
Je me permets de répondre :taquin: Je pensais qu'il sentirait l'amande amère mais en fait pas du tout. Mais l'odeur est quand même à tomber ! <3

26 Juillet 2011
68
25
679
Moeurs
ashes;4050011 a dit :
infinity;4049937 a dit :
Je me permets de répondre :taquin: Je pensais qu'il sentirait l'amande amère mais en fait pas du tout. Mais l'odeur est quand même à tomber ! <3

Mais du coup, ça sent quand même l'amande ? :shifty:
Une partie de mon ancien message a disparu quand je l'ai posté. :stare: Je disais donc que l'odeur dans le tube ressemble à celle de l'amande amère mais une fois que la crème est appliquée, ça ressemble plus à une odeur de cacahuète grillée sucrée.

Voilà, je réponds mieux à la question maintenant. :yawn:

19 Août 2011
9
3
654
vigneux sur seine
Coucou les filles!
Je reviens vous voir après une semaine de test des produits iherb.
Hyper satisfaite du shampoing DS à la coco, comme tout le monde j'adoooore. Juste triste que l'odeur ne reste pas dans les cheveux. En tout cas c'est certain, c'est devenu MON shampoing.
Niveau crèmes visage, j'avais commandé celle à la vitamine C Avalon Organics en crème de jour et une crème de nuit de la même marque à la lavande, ainsi qu'un gel sous les yeux d'Alba Botanica. Et là j'ai une espèce de plaque rouge sous le cerne, un peu gonflée et qui démange depuis 2/3 jours.
Je suis un peu triste car j'en attendais beaucoup de ces produits. Je ne sais pas lequel est responsable mais les 3 produits me picotent le visage à l'application. J'ai la peau sèche et capricieuse : à chaque fois que je tente de changer de crème elle réagit. Du coup, je continue encore quelques jours mais en mettant ma crème Ducray et la crème de 8h d'Elisabeth Arden (sur la plaque) la nuit.
Je reviendrai vous donnez mon avis sur des masques que je n'ai pas encore eu le temps de tester.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@sossoz la peau sèche c'est pas le plus facile pour changer de routine c'est clair ! déjà moi peau normale j'ai pas trouvé la Avalon si hydrante..

Le facteur m'amène un colis iherb en suivi (donc contre signature) du coup je me dis ; encore rapé pour mon colis du 27 en envoi classique... et bah NON  v'là que ce fameux colis a été envoyé en suivi alors que j'ai bien payé l'envoi à 4$, bon je vais pas me plaindre hein :lol:

(celle du 25 sans suivie je l'ai reçu le 6 avril quand mm donc je commençais à me faire un tit soucis...)

bref je suis happy dedans j'ai de belles choses donc les faux cils ECOTOOLS j'ai quasi tout pris sauf un qui était pas dispo...

voilà le nom des produits, facile à trouver si ça vous intéresse !
miss-blackline;4013801 a dit :

bref tite photo

20877_477544512313426_1611365508_n.jpg

et les faux cils de plus près

@pamplelune sinon depuis que tu as parlé du problème de ne pouvoir acheter les faux cils, et bien ça dit toujours que la réglementation du pays empêche de l'expédier, vraiment je ne comprends pas pourquoi..

73170_477545452313332_309011387_n.jpg

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes