Sur un autre forum j'ai lu que l'association 60 millions de consommateurs avait répondu à quelqu'un ayant des problèmes de frais de douanes avec UPS qu'il n'y avait aucune raison de payer s'il n'y avait pas de justificatif des frais (avec le détail des coûts).
Tu pourrais toi aussi les contacter, mais contacte aussi la douane ou bien la poste (ou la gendarmerie qui sait...), car le problème c'est que cette "entreprise" a peut-être intercepté ton colis. Je ne sais pas comment tu vas pouvoir le récupérer, tout cela me paraît compliqué.
Et oui le site de la douane est une mine d'informations fouillies et incompréhensibles
Tu pourrais toi aussi les contacter, mais contacte aussi la douane ou bien la poste (ou la gendarmerie qui sait...), car le problème c'est que cette "entreprise" a peut-être intercepté ton colis. Je ne sais pas comment tu vas pouvoir le récupérer, tout cela me paraît compliqué.
Et oui le site de la douane est une mine d'informations fouillies et incompréhensibles