iHerb.com et ses trésors

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
maille-nem-hize;4107519 a dit :
adabird;4107454 a dit :
maille-nem-hize;4107389 a dit :
@kiwi-kiwi @adabird

Ce que je saisis pas trop c'est que c'est un organisme indépendant qui s'occupe de ça... Je vais les contacter en essayant de fournir le moins d'informations possibles sur moi ! Je vous dirai ce qu'ils me répondent ;-)

(lol ils sont joignables que jusqu'à 14h...)

En fait c'est le transporteur qui a pris en charge les frais de douane et qui te demande de les rembourser en gros, avec un supplément pour lui visiblement. D'après le mail de la douane c'est une pratique courante et légale,  la seule chose que tu peux faire c'est demander une facture détaillée.  Je ne pense pas que ce soit une arnaque, c'est juste un transporteur qui profite des frais de douanes pour gagner un peu de fric... et c'est rageant.

Je sais pas si la douane m'a répondue de façon générale ou si elle a lu attentivement la lettre, car la société en question n'a pas vraiment un statut de transporteur... Car en soi mon colis n'aurait jamais dû arriver chez eux (c'est vraiment ça que je ne comprends pas :confused:)
En tout cas j'ai vérifié leur numéro de "TVA intracommunautaire" qui figure en bas du courrier et la société est bien recensée... je vais attendre leur facture détaillée :tears:

Mais le transporteur est unique pour les colis pas suivis c'est la poste!!

10 Mai 2013
9
0
162
Toulouse
Bonjour!
après avoir parcouru les centaines de pages du forum iHerb (pas en une fois je vous rassure!) je sors de l'ombre!:ninja:

J'ai déjà fait une commande l'année dernière, avec entre autre: AS Giovanni, que j'adore et un mascara Physician's Formula qui ne fait pas les yeux rouges!
Je cherche maintenant un bon leave-in, j'ai l'habitude de prendre la marque Darcy's Botanical mais iHerb ne la fait pas :sad:, la marque Shea Moisture non plus... avez-vous testé des leave-in intéressants?
Par exemple le le leave-in Giovanni, le Alba Botanica ou celui là?

Dernière édition :
M

Membre supprimé 120729

Guest
en préparation de ma 4ème commande :innocent:, je cherche un bon masque hydratant qui ne coute pas un bras et si possible sans cochoncetés dedans.
J'ai l'impression que les masques sur iherb sont surtout pour les peaux à problèmes (acné, peau grasse...). des idées?

voici ma wishlist que je voudrai boucler pour profiter de 10% :

Earth Science, Active Age Defense, Whipped Cream Cleanser, 5.8 oz (164 g)

Avalon Organics, Thickening Conditioner, Biotin B-Complex Therapy, 14 oz (397 g)

Now Foods, Solutions, Hyaluronic Acid Firming Serum, 1 fl oz (30 ml)

J R Watkins, Shea Butter Hand Cream, Lemon, 3.3 oz (95 g)

Desert Essence, Organics, Shampoo, Lemon Tea Tree, 8 fl oz (237 ml)

Sierra Bees, Organic Cocoa Butter Lip Balm, .15 oz (4.25 g) Gratuit!!:joy:

Now Foods, Solutions, Jojoba Oil, 4 fl oz (118 ml)

Avalon Organics, Vitamin C Renewal, Cream, 2 oz (57 g)

J'hésite d'ailleurs avec la version oil-free :halp: (j'ai une peau mixte avec une tendance à la déshydratation)

M

Membre supprimé 120729

Guest
@Estrella. : Merci pour la réponse! je crois que je vais me laisser tenter par le Alba botanica (il y en a plus pour moins cher, c'est la crise en ce moment :drama:)
J'attends encore un peu pour ma commande, je voudrais ajouter une lotion Thayers sans alcool mais elles sont toutes out of stock :non:

10 Mai 2013
9
0
162
Toulouse
kettu-water-fox;3961308 a dit :
Le leave-in liquid conditionner and curl activator de Aubrey Organics (en espérant qu'il boostera mes ondulations...okay ça c'est LE produit pas du tout indispensable de ma commande)
@Kettu Water-Fox
Je cherche un bon leave-in, du coup il a donné quoi? c'est un spray, une crème? dis moi tout :)

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
kalawa;4110250 a dit :
kettu-water-fox;3961308 a dit :
Le leave-in liquid conditionner and curl activator de Aubrey Organics (en espérant qu'il boostera mes ondulations...okay ça c'est LE produit pas du tout indispensable de ma commande)
@Kettu Water-Fox
Je cherche un bon leave-in, du coup il a donné quoi? c'est un spray, une crème? dis moi tout :)

bah je suis pas sûre d'être une référence parce que j'ai les cheveux raides (enfin, légèrement ondulés). Je cherchais à accentuer l'ondulation sur mes cheveux: on peut dire que c'est un foirage total de ce côté là ^^
Je ne vois aucune différence quand je le mets, mis à part que mes cheveux sentent bon ^^"

D'ailleurs si quelqu'un connais un produit sur iherb qui pourrait éventuellement texturiser mes cheveux, les rendre plus ondulés, je suis preneuse!

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
J'ai craqué... j'ai fait en sorte d'en avoir pour moins de 22euros pour éviter les frais de douane.
Ces derniers mois j'avais fait pas mal de commandes UNT et Iherb et je me suis tapée deux fois des frais d'une valeur équivalente à ma commande (une trentaine d'euros) la haine quoi :/

ça m'a bien refroidie pendant plusieurs mois!

Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Foundation Brush
$7.99
1

$7.99

Yummy Earth, Organic Lollipops, Assorted Flavors, 50+ Pops, 12.3 oz (349 g)
$6.79
1

$6.79

Desert Essence, Organics, Green Apple & Ginger Shampoo, 8 fl oz (237 ml)
$6.05
1

$6.05

Desert Essence, Conditioner, Green Apple & Ginger, 8 fl oz (237 ml)
$6.05
1

$6.05

Sierra Bees, Organic Cocoa Butter Lip Balm, .15 oz (4.25 g)
$1.45$1.45
1
$0.00

10 Mai 2013
9
0
162
Toulouse
@Kettu Water-Fox
Ok merci pour le retour sur le produit! Perso je cherche plus un produit pour hydrater mes cheveux (type frisés, métissés) donc je ne pense pas que le leave in curl activator de Aubrey Organics soit vraiment bon pour moi!

25 Novembre 2012
55
5
359
@Kalawa
Le leave in d'alba botanica est bof, c'est juste un démêlant sans rinçage. En revanche celui de innersense est génial et très économique. Il hydrate, protège, adoucit, détend et lisse la fibre du cheveux. Au debut l'odeur est forte mais on s'y fait.

10 Mai 2013
9
0
162
Toulouse
chrysalis;3917769 a dit :
Je suis assez contente globalement, seulement ce sont les odeurs de certains produits qui me gène :
Le leave in innersense : odeur masculine, type eau de cologne donc plutôt bof, mais autrement il lisse très bien les cheveux.

@chrysalis
Merci pour ton avis sur le innersense. Mais j'avais déjà lu quelque chose sur l'odeur de ce produit et c'est bien toi qui avait posté cela. Ça me refroidit sérieusement parce que je suis assez sensible aux odeurs... :sick2: (et mon homme aussi ^^)

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Bonjour les madz!

ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum beauté (:tears: pas de sous cette année...); l'année dernière j'avais commandé sur iherb un shampoing dont j'étais satisfaite mais je viens vous redemander conseil (pcq vous êtes des pros de iherb notamment @miss-blackline :cretin:) Je cherche un shampoing et un après shampoing qui fortifie les cheveux (en fait je suis en cure thermale et mes cheveux sont en train de rendre l'âme je crois) ils sont plutôt du genre racines grasses pointes sèches... et ils sont fins et sans volume :erf:

Et sinon quelqu'un aurait déjà testé leurs compléments alimentaires?

Merci :fleur:

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
J'ai reçu mes pinceaux Real Techniques et mon pinceau retractable EcoTools : ils sont parfaits! Je les aime tellement que j'ai envie de me maquiller grave trop plus! (Style cagole... nan je rigole ^^)

Et sinon la lotion DE a la noix de coco tropicale est juste... miam!

Toujours un baume, cette fois un Hurraw! a l'amande ^^

Et... le lait nettoyant visage coQ10 d'Avalon Organics est juste ouf ... dommage que ca soit celui qui doit rester chez mon copain :shifty:

J'attends ma cargaison de thé maintenant :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes