iHerb.com et ses trésors

M

Membre supprimé 120729

Guest
Moi aussi j'ai craqué...J'ai profité des 20% cette semaine sur une lotion Reviva Labs au tilleul ($ 4.67 pour 236 mL:wut:) et que des choses dont j'ai besoin, on se rassure comme on peut...

Now Foods, Solutions, Jojoba Oil, 4 fl oz (118 ml)
Je viens d'acheter de l'huile de nigelle pour compléter mon démaquillage à l'huile.

Avalon Organics, Vitamin C Renewal, Cream, 2 oz (57 g)
Oui je suis un mouton mais un mouton arc-en-ciel:free:

Desert Essence, Organics, Shampoo, Lemon Tea Tree, 8 fl oz (237 ml)
J'ai le Raisin que j'adore mais comme l'été arrive (enfin, j'espère) je teste pour voir si mes cheveux regraissent moins vite

Reviva Labs, Lindenflower Facial Spray, 8 oz (236 ml)

Sierra Bees, Organic Vanilla, Lip Balm, .15 oz (4.25 g)
Gratuit!!

J R Watkins, Shea Butter Hand Cream, Lemon, 3.3 oz (95 g)
pour mon sac à main

Now Foods, Solutions, Hyaluronic Acid Firming Serum, 1 fl oz (30 ml)
J'ai le Aqua déluge de UNT qui est bientôt fini

Crystal Body Deodorant, Crystal Body Deodorant Spray, 4 oz (118 ml)
J'ai commandé le Roll on pomgrenate la dernière fois et j'ai bien aimé

Desert Essence, Conditioner, Coconut, 8 fl oz (237 ml)
là encore :free:et c'est un peu "à cause" de Miss BlackLine

Et tout ça pour $60.51 FdP compris, que demande le peuple!

Dernière modification par un modérateur :
15 Novembre 2012
39
8
359
Hello !

@sylou1990 Beau craquage de slip :taquin: si je m’écoutais, je commanderais bien plus souvent lol en plus de thé Arizona me fait de l'oeil aussi, surtout celui à la grenade <3

@ashes Le masque cheveux earth science m'a fait de l'oeil, mais la compo m'a stoppé.

@Miss BlackLine tu pourras me donner tes impressions sur le shampoing Earth Science une fois testé stp :) contrairement au masque, j'ai bien envie de le tester.

Dernière édition :
18 Février 2011
49
4
2 169
Paris
miss-blackline;4117432 a dit :
Hell'O ^^

j'ai raté 3 pages donc des choses intéressantes... sur le soucie de @maille-nem-hize avec les fdp ...
alors ce qu'il faut savoir c'est que suivi ou non suivi à l'arriver en France à Roisy les colis SONT PRIS EN CHARGE PAR LA POSTE ... donc pour moi il n'y a aucune raison qu'une société te demande de l'argent surtout la somme (non mais ils délirent ou quoi !!)
si des frais de douane soit dûs, c'est le facteur habilité par les douanes qui peut prendre le paiement !
donc là c'est juste soit de l'escroquerie pure et simple soit un gros beans ! j'ai reçu 80 colis (oui vous lisez bien !!) et CHAQUE FOIS c"est la poste qui m'a livré ! et les deux fois que j'ai eu des FDD c''est la poste aussi...
Je te conseille vivement de de pas payer ces frais, si cete société à ton colis tu demandes qu'ils le renvoient à l'expéditeur (et tu demandes une preuve) et iherb te remboursement le retour sans soucis ;o)

sinon @plumsteads chez DE tu as la gamme pomme/gingembre pour le tonus et le volume ;o)

et voilà ma commande du jour, des fruits secs pleinnn de fruits secs <3 <3

et de la bio oil (une pour faire kdo et un grand modèle pour faire pour un jeu sur ma chaine YT ^^)

je vous mets pas les liens hein y'a le nom complet il y 'a qu'à noter sur IHERB pour trouver !!

Sinon @kalawa je ne peux pas aider sur  ce coup là car j'ai la peau normale !

935460_488108357923708_1161135619_n.jpg
 Coucou Miss-Blackline ! Je n'avais pas vu ton message (pas reçu de notification !), à vrai dire je suis toujours dans le flou pour cette histoire de colis, j'ai demandé une facture détaillée et voilà ce qu'ils m'ont envoyé en pièce jointe (sous forme de fichier word)

INVOICE

Ref: 2042420450845763

Duty € 00.00

TVA € 13.87

Clearance charges € 26.39

Total € 40.26

Bon, je ne sais pas sur quel taux ils se basent pour calculer leur TVA mais je ne calcule pas le même tarif en prenant une TVA à 19,6%... Cela dit je pense qu'ils ont mon colis car j'ai reçu il y a quelques jours une commande que j'avais passée deux semaines après celle-ci...

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je suis dégoutée, j'ai testé ce matin le masque olive et avocat de Earth Science, pendant que le masque posait j'ai lu la compo et... y'a du silicone :sad: Je sais pas comment j'ai pu passé à coté, d'habitude je vérifie toujours avant d'acheter...

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Je viens de recevoir mon colis! :free:

Et j'ai envie d'une aute commande (sérieux c'est addictif à mort Iherb)...
Ce petit kit test MyChelle me fait de l'oeil, pas mal de Madz disaient du bien de ces produits, ça serait l'occas' de tester.
En plus il est en réduc.
Je vais craquer.:dowant:

Edit: commandé.:shifty:

Dernière édition :
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
@Dulce le arizona à la grenade je le trouve pas terrible chaud. Je vais en faire du thé glacé, ça sera meilleur je pense.

@Sylou1990  le st dalfour à la cerise noire est une petite merveille , tu ne vas pas le regretter!! Le gout de la cerise est très subtile et naturel et en même temps le thé est assez corsé comme je l'aime. Pour moi c'est vraiment un excellent thé! ;)

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
@Kettu Water-Fox J'aime beaucoup les thés à la cerise en général, comme celui de Mariage Frères par exemple. Du coup, je pense que le St Dalfour y ressemble, tel que tu me le décris. Quoique le Mariage Frères est assez fort niveau goût pour la cerise. J'ai hâte de tester ! :puppyeyes:

15 Novembre 2012
39
8
359
@Greene désolée que tu n'ai pu le voir avant :sad: j'essaie d'éviter au max les silicones mais c'est pas évident...parait que même les produits "sans silicone" peuvent en contenir ( quats et polyquats)

@Kettu Water-Fox Merci pour ton avis :) j'hésitais à le prendre parce que jusqu'ici, les thés à la grenade m'ont déçus. J'ai déjà bu le thé glacé de la même marque, mais déçue car trop sucré.

6 Septembre 2012
835
349
494
Je teste en ce moment là Bio oil (qui n'a rien de bio) , je reviendrai donner mon avis sur ce produit plus tard.8)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@maille-nem-hize il est vrai que c''est vraiment bizarre cette histoire ! mais ton colis il est ou là en ce moment ? tu peux aller voir à l'entreprise ? car NORMALEMENT ça doit être la poste et pas autre qui  s'occupe de ça ... ça me laisse perplexe car du monde qui a commandé tu te doutes que j'en connais des tas et jamais on a vu ce truc là... moi je dis juste que c'est DE L ESCROQUERIE le prix ... ils s'emmerdent pas...

@greene je ne pense pas qu'il y en ai énorme (du silicone) dans le masque car quand c'est blindé je le sens et ça me rend les tifs lourds (vu la tonne que j'ai) mais oui j'en a j aurai du aussi le dire (j'ai pas pensé car mm si je fais gaffe je suis pas toujours le nez dans les étiquettes iherb)

@kenette la bio oil (d'ailleurs en France elle pourra pas avoir ce nom) c''est quitte ou double... enfin moi j'ai pas testé mais pour ce que j'en ai lu un peu partout...

M

Membre supprimé 120729

Guest
dulce;4125941 a dit :
@Greene désolée que tu n'ai pu le voir avant :sad: j'essaie d'éviter au max les silicones mais c'est pas évident...parait que même les produits "sans silicone" peuvent en contenir ( quats et polyquats)

Pour celles que ça intéresse, le blog DeNovo (très bon blog par ailleurs) a fait un article intéressant qui parle des crèmes lavantes et donc des ammonium quaternaires.
J'ai vérifié mes après-shampoings, il y en a dans les Desert Essence :sad: mais pas dans les Aubrey Organics:).

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pour ma quatrième commande, j'ai fait mon stock de baumes à lèvres pour l'année :lol:

J'ai pris un baume Crazy Rumors après avoir lu la revue de Lodoesmakeup, deux baumes Madre Bees (dont un en freebie :chat:) et la crème à la vitamine C Avalon Organics dont j'ai lu de bonnes critiques ici.

Crazy Rumors, Gumball, Lip Balm, Bubble Gum, .15 oz (4.2 g)

Sierra Bees, Organic Vanilla, Lip Balm, .15 oz (4.25 g)

Sierra Bees, Organic Cocoa Butter Lip Balm, .15 oz (4.25 g)

Avalon Organics, Vitamin C Renewal, Cream, 2 oz (57 g)

Je suis tellement conquise par le baume à lèvres au miel Madre Bees que j'ai reçu gratuitement lors de ma dernière commande, j'en applique une bonne couche avant de dormir, j'ai l'impression que mes lèvres boivent le produit et que ça les nourrit en profondeur. J'abandonne définitivement mon baume Neutrogena qui fait très bien son boulot mais dont la composition doit être bien plus douteuse et il doit coûter au moins trois fois plus cher !

Je rappelle mon code :) QUW414

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes