iHerb.com et ses trésors

15 Novembre 2012
39
8
359
ewo;4126925 a dit :
dulce;4125941 a dit :
@Greene désolée que tu n'ai pu le voir avant :sad: j'essaie d'éviter au max les silicones mais c'est pas évident...parait que même les produits "sans silicone" peuvent en contenir ( quats et polyquats)

Pour celles que ça intéresse, le blog DeNovo (très bon blog par ailleurs) a fait un article intéressant qui parle des crèmes lavantes et donc des ammonium quaternaires.
J'ai vérifié mes après-shampoings, il y en a dans les Desert Essence :sad: mais pas dans les Aubrey Organics:).

C'est ce que j'ai constaté récemment aussi :sad: les shampoings n"en contiennent pas c'est déjà ça.

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
J'ai craqué, je me suis pris les shampoings Aubrey Organics en promotion et le combo shampoing/après shampoing noix de coco de Desert Essence.
J'aurais aimé prendre plus de choses, mais on va tester ces produits d'abord !

(des avis sur ces produits ?)

22 Novembre 2011
165
563
1 664
:gnih:j'ai reçu ma commande (en 12 jours) et je suis trop contente

Il ne reste plus qu'à essayer ça :dowant:

6 Septembre 2012
835
349
494
mowgane;4134081 a dit :
J'ai craqué, je me suis pris les shampoings Aubrey Organics en promotion et le combo shampoing/après shampoing noix de coco de Desert Essence.
J'aurais aimé prendre plus de choses, mais on va tester ces produits d'abord !

(des avis sur ces produits ?)

je connais pas les shampoings AO , mais les AS sont des tueries. mention spéciale pour le GPB; et le HoneysucleRose. Ils font des merveilles sur mes cheveux de nature sèche.

22 Novembre 2011
165
563
1 664
Première déception, le baume à lèvres Madre Bees cocoa butter lip. Pas du tout au niveau de l'hydratation mais au niveau de l'odeur, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.

C'est dommage son homologue à la grenade est une tuerie, comme le hurraw au pamplemousse (qui sent l'huile essentielle au pamplemousse)

L'avalon Organics à la vitamine C oil-free est vraiment plus légère que la version "normale" :dowant:. Du coup je me retrouve avec une crème de nuit et jour à la vitamine C si avec ça ma peau ne se porte pas mieux ^^

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
kenette;4136404 a dit :
je connais pas les shampoings AO , mais les AS sont des tueries. mention spéciale pour le GPB; et le HoneysucleRose. Ils font des merveilles sur mes cheveux de nature sèche.

Ah bah contente de lire ton avis, j'espère être ravie également de ces produits :)

23 Mai 2013
1
0
152
Bonjour,
Je viens de reçevoir ma premiere commande en 10 jours, je suis trop contente.
J'ais pris le condioner  à la coco de DE
Le défrizzeur DE
un shampoing bb de chez Nature's gate, mais j'avais pas vu, y'as du phenoxyethanol dedans donc je vais faire attention la prochaine fois.
 et 3 cadeaux, le baume sierra bee, un stylo et un sachet de thé.
Sinon merci à Miss BackLine car c'est grace à toi et à ton tuto sur ta chaine que j'ais tout compris pour passer commande.

Bonne journée

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu trainé ici ou sur iHerb et maintenant j'ai juste envie de passer commande, donc je sens que d'ici ce week-end je vais y passer :shifty:

V

valar-morghulis

Guest
Les filles, pour une commande d'un peu moins de 60€ je risque des frais de douane ?

J'ai vu qu'ils pouvaient demander 150 € sur le site, du coup j'ai un peu peur de valider mon panier...

Merci.

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
celesteee;4139169 a dit :
Les filles, pour une commande d'un peu moins de 60€ je risque des frais de douane ?

J'ai vu qu'ils pouvaient demander 150 € sur le site, du coup j'ai un peu peur de valider mon panier...

Merci.

Je crois qu'au-dessous de 60$, les chances sont faibles ! Je fais toujours en sorte que ma commande ne dépasse pas cette somme.

V

valar-morghulis

Guest
neroli;4140203 a dit :
celesteee;4139169 a dit :

Merci.

Je crois qu'au-dessous de 60$, les chances sont faibles ! Je fais toujours en sorte que ma commande ne dépasse pas cette somme.
Dac merci :-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes