iHerb.com et ses trésors

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Qu'est ce que je disais? :facepalm: (mais la paye de stage est arrivée plus tôt que prévue, et encore mieux que prévue aussi!)

22ddbeaeb006b15ec5fb0e05ec5aa63e6c5ddeaf.png

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
@kiwi-kiwi J'adoooore la boisson préparé, et quand j'ai vu le panier d'une madz qui avait commandée les sachets de thé, je me suis précipité pour le mettre dans mon panier :chat:

Impatiente de le tester!

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Coucou tout le monde ^^

Je cherche un apres shampoing pour cheveux gras et je voulais etre sur de certains termes en anglais un "balancing conditionner" cela concerne les cheveux gras ou pas? Je suis un peu perdue ^^

(si vous avez des suggestions, je suis pour aussi ^^)

Merci beaucoup :)

EDIT :
J'ai fait une selection du coup en triant mais je ne suis pas sur du tout, j'ai deja vire le "balancing conditionner" de Hugo Naturals car il etait pour les cheveux secs (c'est une amie qui m'a aide mais elle avait pas le temps pour le reste)

Du coup :
J'ai selectionne :

- Nature's Plus, Thursday Plantation, Tea Tre Conditioner, 6.8 fl oz
http://www.iherb.com/Nature-s-Plus-Thursday-Plantation-Tea-Tree-Conditioner-6-8-fl-oz-200-ml/46554

Lui je suis sur qu'il est pour les cheveux gras mais il n'y a aucun avis dessus :sad:

-
Beauty Without Cruelty, Conditioner, Lavender Highland, 16 fl oz (473 ml)
http://www.iherb.com/Beauty-Without-Cruelty-Conditioner-Lavender-Highland-16-fl-oz-473-ml/15825

- Aubrey Organics, GPB Glycogen Protein, Balancing Conditioner, Lavender / Ylang Ylang, 11 fl oz (325 ml)
http://www.iherb.com/Aubrey-Organics-GPB-Glycogen-Protein-Balancing-Conditioner-Lavender-Ylang-Ylang-11-fl-oz-325-ml/33088

J'ai aussi un souci avec ma peau qui est la base mixte. J'utilise depuis peu des huiles Aroma Zone, (Jojoba le matin, amande douce pour demaquiller le soir, noisette et avocat le soir pour hydrater) + gel d'aloe (sous les huiles) mais alors que les tests avec les berlingots avaient ete tres positifs (peau qui ne tire et ne gratte plus au cours de la journee), maintenant ma peau me re-tire (surtout au niveau des joues mais je trouve un peu partout) avec la peau qui "pele", l'impression d'avoir des parties un peu rugueuses. Du coup j'ai fait un masque de la marque kibio et c'etait beaucoup mieux. (et comme le savez cette marque arreter de produire et en plus je suis en fin de tube)

Du coup il me faudrait un autre masque (ou une creme) qui nourrit et hydrate un max parce que suite a ce masque kibio, meme les boutons sur le front ont disparu (c'est a vrai dire la 1ere fois que je vois un vrai effet avec un masque ^^)
Donc j'ai selectionne cela :

- Desert Essence, Gentle Nourishing Night Cream, Dry & Sensitive Skin, 2 oz
http://www.iherb.com/Desert-Essence-Gentle-Nourishing-Night-Cream-Dry-Sensitive-Skin-2-oz-57-g/24156

- Reviva Labs, Hawaiian Seaweed Beauty Mask, 1.5 oz (42 g)http://www.iherb.com/Reviva-Labs-Hawaiian-Seaweed-Beauty-Mask-1-5-oz-42-g/16603

- Andalou Naturals, Avo Cocoa, Skin Food Mask, 1.7 fl oz (50 ml)
http://www.iherb.com/Andalou-Naturals-Avo-Cocoa-Skin-Food-Mask-1-7-fl-oz-50-ml/39590

Est ce que vous pensez que ce sont des bons choix?

Merci :)

Dernière édition :
L

li-loo

Guest
Me voilà de retour après une bonne période d'absence!
J'avais passé commande en Février, j'ai tout testé et je mets tout ça en spoiler pour éviter le message à rallonge :)
(j'ai des cheveux mi-longs, épais, plutot ondulés et abimés par des colorations et je fais 2 routines shampooing + AS  serum par semaine et j'ai une peau sèche, sensible, atopique, sujette à eczéma)

Isvara organic - hair serum

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avalon Organics - Conditioner Olive Avocado

Desert Essence - Shampoo coconut

Jason Natural - Huile

Pierre d'alun

Desert Essence - tea tree deodorant

Voilà voilà :)

Pour ma prochaine commande, je cherche une crème pour le visage pour peau sensible, qui soit apaisante, hydratante mais pas trop riche (j'utilisais "céleste" de Lush avant, qui faisait bien partir mes boutons occasionnels et hydratait bien en hiver mais trop cracra niveau compo et trop riche pour les beaux jours).
Je cherche aussi un mascara à la compo irréprochable.
Et un soin sans rinçage, à appliquer sur cheveux secs pour aider à discipliner mes cheveux, peut-être accentuer mes ondulations. L'huile que j'utilise est très bien mais un peu chère et je voudrai un truc un peu plus léger que de l'huile niveau texture.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'ai une autre question :)

Des filles vegan ont deja commande de la vitamine D sur iherb?
Et est ce que vous savez la difference entre vitamine D2, D3 etc... Je m'y perds un peu...
Et est ce que l'une d'entre vous sait ce que veut dire IU?
par exemple la marque Deva fait 2 vitamine D une avec 800 IU et l'autre 2400 IU !

Deva 800 IU & Deva 2400 IU

Merci beaucoup

Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
sera-kim;4144458 a dit :

Et est ce que vous savez la difference entre vitamine D2, D3 etc... Je m'y perds un peu...
par exemple la marque Deva fait 2 vitamine D une avec 800 IU et l'autre 2400 IU !

Merci beaucoup

Je te reponds de mon bol de céréales : IU = Unité Internationale

Je finirai ma reponse apres mon partiel XD

10 Mai 2013
9
0
162
Toulouse
sera-kim;4144458 a dit :

Merci beaucoup
Je n'ai jamais commandé de vitamine D mais tu auras plein de renseignements sur ce site. D'après ce que je vois, 1 µg (1 millionième de gramme) équivaut à 40 UI.

Et pour répondre à ta question, toujours sur le site: "La vitamine D comprend en fait un ensemble de substances liposolubles qu’on nomme parfois provitamines D. Ces provitamines comprennent notamment l’ergocalciférol (D2 – forme végétale) et le cholécalciférol (D3 – forme animale)."  Voilou ^^

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
kiwi-kiwi;4144932 a dit :
Je te reponds de mon bol de céréales : IU = Unité Internationale

Je finirai ma reponse apres mon partiel XD

Merci ^^ (j'espère que ton partiel s'est bien passé)

@kalawa : merci pour le lien, j'ai lu et je pense que le 1er Deva a 800 UI suffit du coup. :)

Dernière édition :
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'ai reçu ma commande en 12 jours ! :disco:

Je n'ai encore rien essayé, mais tout y est et en très bonne état.
Il n'y avait rien pour protéger le bouchon de mon shampoing Desert Essence, mais heureusement, il ne lui est rien arrivé.
Par contre, ils ont emballé mon petit "shimmer strips bronzer" Physician's Formula avec une tonne de papiers. :top:

J'ai eu un stylo et un sachet de thé en cadeau. :)
(Ils ont dû voir que j'étais fan de thé, vu les deux boîtes dans ma commande)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes