iHerb.com et ses trésors

16 Janvier 2014
7
3
54
acathe;4706211 a dit :
acathe;4685258 a dit :
Première commande! :paillettes:
Et j'ai déjà hâte que ca arrive, je sens que je vais pleurer longtemps devant ma boite aux lettres :lol:

Alors j'ai pris le Serum à l'acide hyaluronic de chez Reviva Labs. J'ai trop hâte de tester ca, déjà que l'huile de jojoba a fait beaucoup de bien à ma peau, j'espère que ce sérum viendra à bout de mes dernières ridules de déshydratation.

Le set de pinceaux pour les yeux de EcoTools. Je n'ai pas encore de palette avec laquelle les essayer mais c'est un bon début pour justement en acheter une :cretin:.

Le Tonique au concombre de Thayers. Je voulais tester l'Eau à Rome de Lush mais niveau prix c'est difficile de faire plus économique que iHerb. :hesite:

Le sérum pour fortifier et faire pousser les ongles, de Nutra Nail (à l'acide hyaluronique aussi, même si je vois pas trop le rapport pour le coup :nerd:). Je suis en pleine période où j'arrive à me retenir de ronger mes ongles, mais il me faut absolument un durcisseur sinon en quelques jours à passer mes dents dessous, ils vont tous succomber. (C'est déjà presque la cas :facepalm:).

De l'huile de chanvre de Nutiva pour mon début de couperose/rosacée. Je redoute un peu l'odeur et la couleur verte, mais j'espère que ca fera de l'effet ... :erf:

Et puis j'ai suivi vos conseils et je repars avec trois baumes à lèvres! Un Hurraw au Earl Grey, un Serria Bees sans parfum (j'espère que ce sera pas pire que les gouts qui ne m'inspiraient pas trop), et un Crazy Rumors simplement parce qu'il était teinté et que ca avait l'air joli. :happy:

Et le tout pour seulement 47$ mesdames et messieurs :cretin:

Alors je me cite pour donner un petit retour de ma commande, seulement récupérée hier donc avec peu de recul.

J'aimerais d'abord avoir des infos sur le tonique Thayers sans alcool, car je l'ai utilisé ce matin et il m'a un peu chauffé le visage, est-ce que c'est normal? J'avais envie de le rincer mais c'est justement censé enlever le calcaire de l'eau donc je n'ai pas osé, et puis je n'ai plus de brume thermale pour apaiser non plus.
Bonsoir, alors j'ai moi aussi ce tonique depuis un mois à peu près ( d'ailleurs pas trop fan de l'odeur, je trouve que ça sent la friture limite) et alors jusque là pas de sensation de chauffe, mais l'autre jour, la bouteille est tombée et le bouchon c'est cassé, et du coup le lendemain en m'en servant j'ai eu une plus grosse quantité sur le coton et là oui sa ma un peu picoté/chauffé mais c'était supportable. donc du coup peut être que tu en mets trop...

16 Janvier 2014
7
3
54
Tu as probablement raison car j'avais lu sur un autre topic que des madz imbibaient bien leur coton de lotion pour pouvoir tapoter plutôt que frotter sur la peau, et donc éviter les irritations. Finalement j'ai du trop imbiber. =/
Ce qui m'intrigue c'est de savoir ce qui produit ce petit échauffement, sachant qu'il n'y a pas d'alcool dedans, c'est quand même étrange.
ouais du coup je sais que par exemple tu peux changer et mettre un vapo à la place comme ça tu en mets moins. je t'avoue que je suis aussi curieuse de découvrir quel pourrais être l'agent irritant dedans, si jamais tu trouves, tiens moi au courant ;)

14 Avril 2009
25
18
4 684
Paris
Hello les filles,

Je viens de lire les 15 dernières pages de cette discussion sans réellement trouver de réponse à ma question et je me suis dit que vous pourriez peut-être m’éclairer…

Je voudrais passer commande sur iherb pour trouver un soin sans rinçage pour cheveux bouclés  à mettre après le shampoing sur cheveux essorés pour les texturiser (en fait mes cheveux font de vagues ondulations mais mon coiffeur m’a dit qu’en les traitant comme des cheveux bouclés, ils seraient mis en valeur).

Si vous connaissez un bon combo shampoing+après shampoing pour cheveux secs je suis également preneuse.  Et si tous ces produits pouvaient avoir une composition clean, alors vous feriez de moi une femme heureuse.

Merci les iherbeuses !

acathe;4708931 a dit :
kamille1422;4708748 a dit :
acathe;4706211 a dit :
acathe;4685258 a dit :
Première commande! :paillettes:
Et j'ai déjà hâte que ca arrive, je sens que je vais pleurer longtemps devant ma boite aux lettres :lol:

Alors j'ai pris le Serum à l'acide hyaluronic de chez Reviva Labs. J'ai trop hâte de tester ca, déjà que l'huile de jojoba a fait beaucoup de bien à ma peau, j'espère que ce sérum viendra à bout de mes dernières ridules de déshydratation.

Le set de pinceaux pour les yeux de EcoTools. Je n'ai pas encore de palette avec laquelle les essayer mais c'est un bon début pour justement en acheter une :cretin:.

Le Tonique au concombre de Thayers. Je voulais tester l'Eau à Rome de Lush mais niveau prix c'est difficile de faire plus économique que iHerb. :hesite:

Le sérum pour fortifier et faire pousser les ongles, de Nutra Nail (à l'acide hyaluronique aussi, même si je vois pas trop le rapport pour le coup :nerd:). Je suis en pleine période où j'arrive à me retenir de ronger mes ongles, mais il me faut absolument un durcisseur sinon en quelques jours à passer mes dents dessous, ils vont tous succomber. (C'est déjà presque la cas :facepalm:).

De l'huile de chanvre de Nutiva pour mon début de couperose/rosacée. Je redoute un peu l'odeur et la couleur verte, mais j'espère que ca fera de l'effet ... :erf:

Et puis j'ai suivi vos conseils et je repars avec trois baumes à lèvres! Un Hurraw au Earl Grey, un Serria Bees sans parfum (j'espère que ce sera pas pire que les gouts qui ne m'inspiraient pas trop), et un Crazy Rumors simplement parce qu'il était teinté et que ca avait l'air joli. :happy:

Et le tout pour seulement 47$ mesdames et messieurs :cretin:

Alors je me cite pour donner un petit retour de ma commande, seulement récupérée hier donc avec peu de recul.

J'aimerais d'abord avoir des infos sur le tonique Thayers sans alcool, car je l'ai utilisé ce matin et il m'a un peu chauffé le visage, est-ce que c'est normal? J'avais envie de le rincer mais c'est justement censé enlever le calcaire de l'eau donc je n'ai pas osé, et puis je n'ai plus de brume thermale pour apaiser non plus.
Bonsoir, alors j'ai moi aussi ce tonique depuis un mois à peu près ( d'ailleurs pas trop fan de l'odeur, je trouve que ça sent la friture limite) et alors jusque là pas de sensation de chauffe, mais l'autre jour, la bouteille est tombée et le bouchon c'est cassé, et du coup le lendemain en m'en servant j'ai eu une plus grosse quantité sur le coton et là oui sa ma un peu picoté/chauffé mais c'était supportable. donc du coup peut être que tu en mets trop...

Tu as probablement raison car j'avais lu sur un autre topic que des madz imbibaient bien leur coton de lotion pour pouvoir tapoter plutôt que frotter sur la peau, et donc éviter les irritations. Finalement j'ai du trop imbiber. =/
Ce qui m'intrigue c'est de savoir ce qui produit ce petit échauffement, sachant qu'il n'y a pas d'alcool dedans, c'est quand même étrange.

Est-ce qu'il y a de l'hammamelis dedans (hazel ou witch hazel ?), cela peut faire ce genre de réaction  ;)

@Valvalette : tu as le desert essence à la noix de coco, les acure à l'argan, le giovanni smooth as silk, et en leave in à mettre sur cheveux mouillés, le Knot Today de Kinky Curly ;)

valvalette;4709342 a dit :
Hello les filles,

Je viens de lire les 15 dernières pages de cette discussion sans réellement trouver de réponse à ma question et je me suis dit que vous pourriez peut-être m’éclairer…

Je voudrais passer commande sur iherb pour trouver un soin sans rinçage pour cheveux bouclés  à mettre après le shampoing sur cheveux essorés pour les texturiser (en fait mes cheveux font de vagues ondulations mais mon coiffeur m’a dit qu’en les traitant comme des cheveux bouclés, ils seraient mis en valeur).

Si vous connaissez un bon combo shampoing+après shampoing pour cheveux secs je suis également preneuse.  Et si tous ces produits pouvaient avoir une composition clean, alors vous feriez de moi une femme heureuse.

Merci les iherbeuses !
  Oui en effet comme on l'a précisé plus haut, le soin a la coco de Desert essence est une tuerie, je l'ai depuis deux mois et j'aime beaucoup ! J'ai une sacré tignasse bouclé et pas besoin d'en mettre beaucoup, il ne déssèche pas, ne colle pas, et sent la Pina colada....j'aaiiiiime !

Sinon j'ai aussi pris un sérum de chez Palmer's, parfois j'aime donner un ptit coup de brillance à mes boucle ou meme si j'ai envie de les lisser, et il est vraiment génial également !

Si tes cheveux sont secs, je te conseille également d'acquérir un pot d'huile de coco. En ce moment je me fait toutes les semaines un masque la nuit, pas besoin d'en mettre des tas, l'huile pénétre super bien, et mes boucles sont vraiment plus hydratées, plus faciles à coiffer et mieux définies ! Un bon soin profond!

acathe;4710432 a dit :
@helobbo : Oui effectivement c'est concombre et "witch hazel"... Est-ce que je devrais arrêter? Ca me le fait beaucoup moins voire plus, mais en même temps je me demande si du coup ce n'est pas trop fort pour ma peau. Est-ce qu'à terme ca peut être un produit qui va abimer ma peau =/
Avec tout ce que j'en ai lu de bien, c'est malin quoi! ^^
En fait, les personnes qui ont de la rosacée ou de la couperose peuvent mal réagir avec l’hamamélis, avec sensations de brûlures et les rougeurs qui ressortent...
Attention, ça ne le fait pas à tout le monde, mais c'est possible que tu réagisses à cet ingrédient ;)

O

oumpaloumpaa

Guest
Malgré quelques commandes iHerb, la lecture de ce topics et de blogs s'y intéressant, je n'ai toujours pas trouvé LA crème de jour parfaite pour peau mixte (donc matifiante mais aussi nourrissante) et avec une protection solaire si possible.

L'une d'entre vous aurait une référence à me conseiller?
:fleur:

Sur une vidéo de Blondie Safari, elle parle d'une crème qui pourrait peut être te convenir de la marque Aveeno, la Positively Radiant, Brightening Cleanser qui est a 8.80$.

Bon j'ai recraqué, j'ai validé mon panier .. et je suis en train de voir pour en refaire une pour la fête des mère éventuellement, mais faudra vite se décider !

O

oumpaloumpaa

Guest
rockfairy;4710902 a dit :
Sur une vidéo de Blondie Safari, elle parle d'une crème qui pourrait peut être te convenir de la marque Aveeno, la Positively Radiant, Brightening Cleanser qui est a 8.80$.

Merci !
En fait il s'agit d'un démaquillant mais, en revanche, j'ai bien trouvé une crème hydratante avec protection solaire de la gamme, un peu plus chère mais avec de bons avis :)
Il s'agit de la Aveeno, Active Naturals, Positively Radiant, Daily Moisturizer, with Sunscreen, SPF 15.

elle est plus chère mais c'est un sacré contenu en tout cas !

(j'ai passé une commande pour la fête des mère, j'ai pris de beaux pinceaux Real technique pour ma mummy, des soins corps Deep steep à la bergamote car elle adore cette senteur et apparemment la crème corps est très nourrissante)

Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
acathe;4711123 a dit :
helobbo;4710823 a dit :
acathe;4710432 a dit :
@helobbo : Oui effectivement c'est concombre et "witch hazel"... Est-ce que je devrais arrêter? Ca me le fait beaucoup moins voire plus, mais en même temps je me demande si du coup ce n'est pas trop fort pour ma peau. Est-ce qu'à terme ca peut être un produit qui va abimer ma peau =/
Avec tout ce que j'en ai lu de bien, c'est malin quoi! ^^
En fait, les personnes qui ont de la rosacée ou de la couperose peuvent mal réagir avec l’hamamélis, avec sensations de brûlures et les rougeurs qui ressortent...
Attention, ça ne le fait pas à tout le monde, mais c'est possible que tu réagisses à cet ingrédient ;)

Ah okay merci beaucoup pour ces infos! =)
Je vais essayer de prêter attention alors, pour voir si ma peau le supporte ou si c'est limite.

C'est étrange car du coup j'ai cherché des infos à ce sujet et ils disaient que c'était indiqué pour cicatriser et apaiser les irritations voire la couperose.
Je crois que si j'ai encore des échauffements j'arrêterai. :happy:

J'avais acheté un hydrolat d'hamamelis justement parce que c'était indiqué pour apaiser les peaux couperosées... Ben grave erreur, fallait voir mon visage le lendemain (comme si j'avais mis ma tête dans un four!)

Du coup je le garde pour faire la crème de la mère d'une amie, qui y réagit très bien :happy:

( je vois pas du coup quel est le rôle sur les peaux couperosées..!)

30 Octobre 2013
129
285
1 144
Avez vous des références de bonnes crèmes contour des yeux, bien riche pour la nuit et à un prix raisonnable :fleur: ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes