iHerb.com et ses trésors

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Acathe Tu as pu tester le serum Nutra Nails ? Si tu as des retours ça m'intéresse :lol:
D'ailleurs c'est lequel que tu as pris ? J'ai vu ça et ça sur iHerb.

1 Février 2014
39
12
64
ultrabambi;4713123 a dit :
Avez vous des références de bonnes crèmes contour des yeux, bien riche pour la nuit et à un prix raisonnable :fleur: ?

Reviva Labs - un prix intéressant, la crème a une texture riche et crémeuse, elle est rafraîchissante, hydratante, efficace pour les cernes et les poches sous les yeux

Derma E - une crème plus légère, hydratante, plutôt pour les premieres ridules et les cernes, mais un peu plus chère

Blum Naturals - ma crème contour des yeux préférée, excellent rapport qualité / quantité / prix, on peut l'utiliser la peau du cou aussi

30 Octobre 2013
129
285
1 144
coccinelle1;4716322 a dit :
ultrabambi;4713123 a dit :
Avez vous des références de bonnes crèmes contour des yeux, bien riche pour la nuit et à un prix raisonnable :fleur: ?

Reviva Labs - un prix intéressant, la crème a une texture riche et crémeuse, elle est rafraîchissante, hydratante, efficace pour les cernes et les poches sous les yeux

Derma E - une crème plus légère, hydratante, plutôt pour les premieres ridules et les cernes, mais un peu plus chère

Blum Naturals - ma crème contour des yeux préférée, excellent rapport qualité / quantité / prix, on peut l'utiliser la peau du cou aussi
Mille merci! Le choix va être dur ;)

1 Février 2014
39
12
64
acathe;4706211 a dit :
J'aimerais d'abord avoir des infos sur le tonique Thayers sans alcool, car je l'ai utilisé ce matin et il m'a un peu chauffé le visage, est-ce que c'est normal? J'avais envie de le rincer mais c'est justement censé enlever le calcaire de l'eau donc je n'ai pas osé, et puis je n'ai plus de brume thermale pour apaiser non plus.

Je n'ai pas utilisé ce tonique que tu as (j'ai seulement essayé la version Thayers Rose Petal), mais il est possible que tu sois hypersensible à l'un des composants, peut etre à hamamélis,comme les filles l'ont déjà dit).
Je te propose l'eau de rose, j'utilise Heritage Products ReseWater, c'est génial, avec un minimum d'ingrédients naturels, apaisante, hydratante, rafraîchissante , j'applique le spray sur le visage au lieu du tonique et voilà!

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Acathe Moi aussi je me ronge les ongles justement, ou plutôt je les rongeais jusqu'à y a un ou deux ans (avec quelques rechutes depuis...). Mais du coup ils sont assez fragiles et souples, donc je vais surement tenter le durcisseur je pense. Merci de ta réponse :)

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
little-flower;4721797 a dit :
Bonjour,

Dans ma recherche du shampoing idéal (enfin surtout de celui que mon crâne et mes cheveux supporteraient), je pense à me tourner vers Iherb.

J'ai plusieurs problèmes :

- Je suis hypersensible au SLS (et apparemment aussi à l'ALS... Donc on va dire aux sulfates quoi). Ça me fait gratter le cuir chevelu (ou la peau pour les gels douche), et je pense que mes pellicules sont en partie liées à ça

- J'ai les cheveux qui sont sales au bout de 24h. Mes racines regraissent très vite, et en plus de ça je transpire énormément du cuir chevelu donc à la moindre activité physique ou après une longue nuit, ils paraissent crades. J'arrive actuellement à tenir 2 jours avec certains shampoings, parfois 2 jours et demi avec un shampoing sec le 2eme jour. Et j'ai remarqué que mes cheveux regraissent encore plus vite avec les shampoings pour cheveux gras.

- J'ai les cheveux longs et ondulés, donc il me faudrait un shampoing qui ne dessèche pas les longueurs. Ou alors un bon après shampoing, sans silicones

Voilà, désolée pour le pavé... Est-ce qu'avec tout ça vous auriez un (ou plusieurs) shampoing à me conseiller ?

Merci d'avance :)

Coucou ! Personnellement mes marques de shampoings favorites sur iherb sont Desert essence, EO products et Avalon organics. Je crois qu'ils sont sans sulfates, en tout cas ceux que tu cites, de toutes façons la composition est écrite sur le site. Et effectivement, les shampoings pour cheveux gras sont souvent un peu trop agressifs, il vaut mieux un bon shampoing doux.

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
little-flower;4721861 a dit :
adabird;4721849 a dit :
Bonjour,

Dans ma recherche du shampoing idéal (enfin surtout de celui que mon crâne et mes cheveux supporteraient), je pense à me tourner vers Iherb.

- Je suis hypersensible au SLS (et apparemment aussi à l'ALS... Donc on va dire aux sulfates quoi). Ça me fait gratter le cuir chevelu (ou la peau pour les gels douche), et je pense que mes pellicules sont en partie liées à ça

- J'ai les cheveux qui sont sales au bout de 24h. Mes racines regraissent très vite, et en plus de ça je transpire énormément du cuir chevelu donc à la moindre activité physique ou après une longue nuit, ils paraissent crades. J'arrive actuellement à tenir 2 jours avec certains shampoings, parfois 2 jours et demi avec un shampoing sec le 2eme jour. Et j'ai remarqué que mes cheveux regraissent encore plus vite avec les shampoings pour cheveux gras.

- J'ai les cheveux longs et ondulés, donc il me faudrait un shampoing qui ne dessèche pas les longueurs. Ou alors un bon après shampoing, sans silicones

Voilà, désolée pour le pavé... Est-ce qu'avec tout ça vous auriez un (ou plusieurs) shampoing à me conseiller ?

Coucou ! Personnellement mes marques de shampoings favorites sur iherb sont Desert essence, EO products et Avalon organics. Je crois qu'ils sont sans sulfates, en tout cas ceux que tu cites, de toutes façons la composition est écrite sur le site. Et effectivement, les shampoings pour cheveux gras sont souvent un peu trop agressifs, il vaut mieux un bon shampoing doux.

Merci pour cette réponse super rapide !
Est-ce qu'il y a des shampoings en particulier que tu préfères parmi les marques que tu m'as citées ?

Alors chez Desert essence j'utilise le shampoing et conditionner à la framboise, ils me font les cheveux doux et brillants. J'ai beaucoup aimé la gamme camomille de Eo products, le shampoing mousse bien et mes cheveux étaient super légers, et je me suis commandé récemment ceux à la kératine pour tester. Et chez Avalon j'ai testé ceux à la lavande et pamplemousse je crois, et pareil nickel, cheveux légers, doux... En fait j'ai réutilisé des shampoings non bio récemment, avec des silicones en plus, et mes cheveux ont regraissé hyper vite c'était hallucinant, donc ça me conforte dans l'idée de continuer sur des shampoings sains...

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
little-flower;4721897 a dit :
adabird;4721882 a dit :
little-flower;4721861 a dit :
adabird;4721849 a dit :
Bonjour,

Merci pour cette réponse super rapide !
Est-ce qu'il y a des shampoings en particulier que tu préfères parmi les marques que tu m'as citées ?

Alors chez Desert essence j'utilise le shampoing et conditionner à la framboise, ils me font les cheveux doux et brillants. J'ai beaucoup aimé la gamme camomille de Eo products, le shampoing mousse bien et mes cheveux étaient super légers, et je me suis commandé récemment ceux à la kératine pour tester. Et chez Avalon j'ai testé ceux à la lavande et pamplemousse je crois, et pareil nickel, cheveux légers, doux... En fait j'ai réutilisé des shampoings non bio récemment, avec des silicones en plus, et mes cheveux ont regraissé hyper vite c'était hallucinant, donc ça me conforte dans l'idée de continuer sur des shampoings sains...

Merci beaucoup pour tes conseils !
Personnellement j'ai commencé par me tourner vers bioderma l'an dernier, puisqu'il n'y a pas de SLS dans leurs shampoings, mais de l'ALS. Ça n'a pas changé grand chose niveau démangeaisons et regraissage de racines.
J'ai tenté de remplacer le shampoing par du rhassoul mais mes cheveux sont affreux après, comme poisseux... Ça m'a coupé l'envie de réessayer.
Et dernièrement j'ai essayé la base de shampoing neutre d'aroma-zone agrémentée d'HE de cèdre, mais je ne suis pas encore convaincue, mes cheveux regraissent toujours aussi vite. Par contre ça me démange quand même moins.

Je n'ai jamais eu de soucis de démangeaisons mais j'avais parfois des pellicules dues au stress et depuis que j'utilise des shampoings sains je n'ai plus ce problème. Chez aroma zone j'avais essayé leur base de lavage neutre sur les cheveux et c'était la catastrophe, cheveux poisseux, bref gros ratage. Pour le rhassoul j'avoue que je trouve ça un peu contraignant, j'aime le côté agréable du shampoing déjà tout fait... mais sur iherb il y a vraiment moyen que tu trouves ton bonheur, le choix est plutôt immense !

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
little-flower;4722217 a dit :
Voilà, première commande :)
J'étais partie sur un shampoing et AS Desert Essence mais après décorticage des compositions, je me suis tournée vers Avalon organics

offsite

J'espère que ma commande arrivera jusqu'à moi !

Cool ! Tu as pris lesquels du coup ?

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
little-flower;4723224 a dit :
adabird;4723212 a dit :
little-flower;4722217 a dit :
Voilà, première commande :)
J'étais partie sur un shampoing et AS Desert Essence mais après décorticage des compositions, je me suis tournée vers Avalon organics

offsite

J'espère que ma commande arrivera jusqu'à moi !

Cool ! Tu as pris lesquels du coup ?

Ah ben j'avais inséré une photo mais elle est partie :sad:
Je réessaie :

87adf8a260e59a2c66c645ae443b391c.jpg

Ah le nutra nail ça fait un moment que je me tâte à le commander, je vais me lancer aussi je pense. J'espère que ta commande arrivera vite ! :-)

18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
Le top coat nutra nails, je l'ai, je l'aime bien (il fait vraiment sécher le vernis très vite et il a une brillance de fifou), mais il fait un effet bizarre avec mes vernis... Quand je le mets, mon vernis se barre en "patchs", c'est à dire qu'au bout de quelques jours, le vernis commence à se décoller sur le coin d'un ongle, et si je tire dessus, tout le vernis de l'ongle se barre d'un coup en un espèce de film... C'est pratique quand on est en panne de dissolvant mais beaucoup moins glamour quand en plein milieu d'une soirée on perd littéralement un ongle de sa manucure :halp:
Du coup je peux jamais garder mon vernis bien longtemps, et je me tape souvent des looses avec des ongles qui se barrent en plein milieu de la journée/soirée... Pas génial le top coat ! :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes