kiwi-kiwi;4785980 a dit :
Les filles,
l'heure est grave :
là
C'est inquietant et ce n'est pas les seuls produits apparemment...
d'ailleurs
voici la liste des marques qui font du greenwashing selon mini : Giovanni, Mane n'tail, Acure Organics, Beauty Without Cruelty, Mill Creek, Shikai, Organic Excellence, Jason Naturals, Herbatint, Hugo Naturals, Andalou Naturals, Alba Botanica, Surya Henna...
Il doit en avoir beaucoup d'autres, selon elle,
80% des produits iherb ont des compo tronquees !
(et dire que j'ai achete certaines de ces marques, j'ai encore une creme solaire et une creme pour le visage Alba, un dentifrice Jason et un gel douche egalement, mais ces moins genant pour ces deux derniers)
---------------------
J'aimerais profiter des frais de port gratuits, et est ce que l'une d'entre vous peux me recommander un Henne de bonne qualite?
---- --------
Je viens de tester 2 de mes nouveaux produits :
*
Aubrey Organics, Calming Skin Therapy, Hydrating Mask, Sensitive Skin a voir pour les resultats, mais l'odeur et la texture sont tops ~ La couleur est doree et la texture un peu mousseuse. c'est agreable. (je viens d'enlever le masque et je viens juste de mettre un hydrolat, ma peau est toute douce et ne tire pas ^^)
*
J.R. Liggett's, Old Fashioned Bar Shampoo, Tea Tree & Hemp Oil, No Fragrance, 3.5 oz (99 g) J.R. Liggett's, Old Fashioned Bar Shampoo, Tea Tree & Hemp Oil, No Fragrance
J'ai pris celui ci car il me semble que le chanvre et le tea tree c'est bien pour regulariser les cheveux gras. Alors je n'etais pas tres tres sur de la compo (pas de liste INCI) mais j'ai remarque que mes cheveux 'crissaient' au lavage ce qui est bon signe (mais etonnant car j'utilisais deja un shampoing DE). On verra pour les resultats