iHerb.com et ses trésors

17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Arrêtez de me tenter avec les produits Acure Organics :halp:

J'ai déjà décomposé ma liste en 3, lu des articles qui m'ont bien foutu la trouille (au sujet de la douane) et j'espère que tout va bien se passer.

Mes 3 listes :

http://www.iherb.com/tr/cb?pcodes=NUT-20001_IHB-00829_AUB-05111_DES-33785_CLF-05029qty2

http://www.iherb.com/tr/cb?pcodes=NOW-07678_NUT-10010_NOW-01826_NOW-07707

http://www.iherb.com/tr/cb?pcodes=NOW-07760_AVA-35115_AVA-35110_NOW-07700_LTD-57162

Chaque liste pèse à peu près 2.5 kgs (je me suis vraiment donné à fond pour la faire baisser) pour 39, 50 et 56 $. Si çà foire (retard ou douane), je crois que je vais pleurer (car un ami revient de France avec eux pour Août) mais je croise les doigts :happy:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
kiwi-kiwi;4785980 a dit :
Les filles,
l'heure est grave : 
:caca:

C'est inquietant et ce n'est pas les seuls produits  apparemment...
d'ailleurs  voici la liste des marques qui font du greenwashing selon mini :  Giovanni, Mane n'tail, Acure Organics, Beauty Without Cruelty, Mill Creek, Shikai, Organic Excellence, Jason Naturals, Herbatint, Hugo Naturals, Andalou Naturals, Alba Botanica, Surya Henna...
Il doit en avoir beaucoup d'autres, selon elle, 80% des produits iherb ont des compo tronquees !

(et dire que j'ai achete certaines de ces marques, j'ai encore une creme solaire et une creme pour le visage Alba, un dentifrice Jason et un gel douche egalement, mais ces moins genant pour ces deux derniers)
---------------------

J'aimerais profiter des frais de port gratuits, et est ce que l'une d'entre vous peux me recommander un Henne de bonne qualite?

---- --------

Je viens de tester 2 de mes nouveaux produits :
*Aubrey Organics, Calming Skin Therapy, Hydrating Mask, Sensitive Skin a voir pour les resultats, mais l'odeur et la texture sont tops ~ La couleur est doree et la texture un peu mousseuse. c'est agreable. (je viens d'enlever le masque et je viens juste de mettre un hydrolat, ma peau est toute douce et ne tire pas ^^)

J.R. Liggett's, Old Fashioned Bar Shampoo, Tea Tree & Hemp Oil, No Fragrance, 3.5 oz (99 g) J.R. Liggett's, Old Fashioned Bar Shampoo, Tea Tree & Hemp Oil, No Fragrance
J'ai pris celui ci car il me semble que le chanvre et le tea tree c'est bien pour regulariser les cheveux gras. Alors je n'etais pas tres tres sur de la compo (pas de liste INCI) mais j'ai remarque que mes cheveux 'crissaient' au lavage ce qui est bon signe (mais etonnant car j'utilisais deja un shampoing DE). On verra pour les resultats :)

L

li-loo

Guest
helobbo;4794785 a dit :
@Li-Loo  : tu nous fera un retour sur le conditioner à la mangue d'Hugo (odeur et effets, et tout et tout !)
J'avais pris en miniature le vanille orange pas mal du tout, odeur à tomber et il laisse les cheveux bien doux !

oui je le fais dès que je reçois ma commande :) je n'ai jamais testé d'AS de cette marque, jusqu'à présent j'utilisais l'AS Aubrey Organics  au pépin de raisin.
Mais j'ai fait une couleur, alors je cherche un AS qui protège ma couleur.

L

li-loo

Guest
j'ai reçu ma commande aujourd'hui!! non mais c'est fou comment ça a été rapide quoi!!! même pas 10 jours!

alors...
mix eden food : hé ben c'est vachement bon!! je me suis descendu la moitié du paquet à la petite cuillère!

Shampooing Desert Essence raisin : je ne l'ai pas encore testé, mais l'odeur est hyper sucrée. comparé à celui au coco que j'ai, ça m'a surpris. Il est carrément plus fluide.

Crème corps mandarine argan - Acure Organics : ça sent boooon la mandarine, je l'ai sur une petite parcelle de peau, elle est toute douce. par contre, la parcelle de test est trop petite pour savoir si l'odeur reste (à priori non, ça tombe bien, j'aime pas trop les odeurs qui restent)

Desert Essence Coconut Soft Curls : au début je trouvais que ça n'avait pas d'odeur. et puis, j'ai voulu en faire sortir et ça ne sortait pas. en fait, il faut dévisser le bouchon (bien serré le salaud!) pour virer l'opercule. (C'était la minute boulet :facepalm:) et donc ça sent booooon le coco. plus que le shampooing coco de DE.

AS Hugo & Debra - mangue : ça ne sent pas la mangue. je trouve que ça sent le savon en fait:dunno:

voilà, voilà, je teste tout ça dans la semaine :bain:

L

li-loo

Guest
@pavot j'utilise le Physician Formula dans le tube rose, j'ai les yeux sensibles (je ne supporte pas les lentilles...) et il ne fait pas de chute.
Après, niveau volume, je crois qu'il est pas extraordinaire, je cherche plutot de la longueur.

2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Pavot Idem, j'ai le même mascara, en rose. Alors effectivement, il est très bien, rien à déclarer sur les yeux sensibles (je ne sens rien, alors qu'un mascara Une, je douille). Pas de chute sauf si pluie, auquel cas il va se décomposer et tu auras l'air nouille :cretin:

Après, effectivement, il n'apporte pas grand chose niveau volume et ça se joue sur la longueur. Par contre il est noir, et non pas gris foncé comme on dirait le croire (vu que c'est bio / naturel, j'ai souvent lu la surprise des gens devant un mascara noir). Quand je dis noir, c'est noir, pas extra noir, comme peut l'être le volume de Chanel par exemple. Du coup, ça fait quand même plutôt naturel, on ne dirait pas que tu as 3 couches de mascara mais des cils superbes naturellement.

Seul petit reproche : je trouve qu'il sèche vite. Ah, et si tu n'aimes pas ça, sache que la brosse est en silicone.

L

li-loo

Guest
@helobbo j'ai testé l'AS à la mangue.

le parfum est assez léger. en même temps, je l'ai fait après le shampooing DE au raisin, qui pour le coup sent fort, donc à voir. La texture est plutot crémeuse, agréable. Sur les cheveux, on sent de suite qu'il y hyper riche, à tel point que j'ai cru que je l'avais mal rincé (pourtant j'y ai passé du temps).

le shampooing DE au raisin a une odeur forte et sucrée de raisin, presque écœurante pour moi qui n'aime pas les odeurs trop sucrées. Sinon il est agréable à utiliser, très fluide.

j'ai mis ensuite la crème soft curls DE au coco sur cheveux humides.

Au final, mes cheveux sont très brillants, pas particulièrement doux, mais surtout ils ont pris un bon coup de volume :eek:
bon alors du coup c'est moche mais c'est léger sur ma tête, et ça c'est plutot agréable avec le temps qu'il fait ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes