Avec un peu de retard voici une revue de mes dernières commandes.
Il y en a eu deux (une commandé par mes soins et l'autre par ma Maman) qui sont toutes arrivées en une dizaine de jours malgré le lundi de la Pentecôte qui était férié).
Ce
fond de teint everyday mineral, après avoir utilisé et adoré son échantillon je suis passé au pot complet. Pas de surprise donc. Le tamis dispose d'un système d'ouverture fermeture (en plus du couvercle) bien pratique pour le transporter sans risque.
Du gel d'aloé vera, c'est le premier que j'utilise, donc niveau composition et qualité je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut, en plus je l'ai choisi parce que c'était le moins cher
*radine*. C'est amusant à utiliser et très frais à l'application, mais rien d'extraordinaire en fait.
Vu que je soupçonne ma lotion Thayers à la rose de me filer des boutons j'ai pris
cette eau de rose que je n'ai pas encore tester (d'abord je dois finir l'autre flacon
).
Dans la commande de ma Maman, il y avait pour moi
le pinceau kabuki junior de everyday mineral, très pratique (et doux!) pour appliquer le fond de teint (et un éventuel correcteur) dans des recoins tels que le contour des yeux ou les narines. Néanmoins on doit pouvoir trouver aussi bien pour moins cher.
Ce pinceau à correcteur ecotools qu'a pris ma Môman est suffisant large (et non pas plat comme l'on pourrait le croire sur la photo) pour appliquer une poudre minérale en tournant, et en plus il est 3/4 fois moins cher...
*radine-bis*
Et sinon j'ai passé une nouvelle commande hier, parce que je n'ai plus de shampoing (et je n'en aurais plus d'ici que la commande arrive ^^ ).
Je vais enfin pouvoir tester
ce shampoing solide, en grande fan des Lush, celui-ci me parait au moins aussi bien pour beaucoup moins cher
*radine-ter*. Par contre entre les différentes variétés de la marque j'ai choisi au pif (enfin pas totalement j'ai fait au pif entre les deux qui avaient les meilleures appréciations).
Je me suis inspirée de
Coralista et j'ai pris
cet espèce de déo pour mon chat et sa litière, ça me coûtera moins cher que de lui faire manger de la rose!
, et parce que l'on est jamais à l’abri d'un petit creux voilà mon prochain
en cas.