iHerb.com et ses trésors

Salut les filles!

Je vous recommande vraiment les produits pour les cheveux !
Les marques desert essence, giovanni, acure...

Bien sûr les sets de pinceaux (surtout les Eco Tools ! qui sont vraiment moins cher qu'aux Galleries Lafayette )

Depuis un mois, j'utilise le conditioner Nature's gate à l'aloe vera, il sent extrémement bon, et alors il est aussi efficace que le dessert essence à la coco et en plus la bouteille est énoOOoorme ! Un bon rapport qualité prix, même excellent ! Avis à celles qui ont des tignasses bouclées, il me fait des boucles sublimes et qui tiennent bien, et surtout des cheveux brillants.

Depuis que je fais mes masques cheveux huile de coco+huile d'abricot, vraiment ils sont beaucoup plus beaux, et d'autant que je les ai jamais eu aussi long, avant j'étais obligé de couper tellement ils s'abîmaient au bout d'une certaine longueur; bref, ce site me ravis !

Dernière édition :
Oui, j'apprécie beaucoup aussi la marque Nature's gate, j'ai le conditioner au jojoba pour ma part, et il donne de chouettes résultats  (je boucle aussi ;))

L'huile d'abricot fonctionne bien aussi sur les cheveux ? Pour l'instant j'ai essayé jojoba, avocat, pépins de raisin et coco, mais j'ai toujours envie de tester plus !!!

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Salut les filles ! J'ai besoin d'une nouvelle brosse à cheveux, bien démêlante (cheveux longs et épais), vous en avez à me recommander sur iHerb ?

17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
priscilla-;4793687 a dit :
Arrêtez de me tenter avec les produits Acure Organics :halp:

J'ai déjà décomposé ma liste en 3, lu des articles qui m'ont bien foutu la trouille (au sujet de la douane) et j'espère que tout va bien se passer.

Mes 3 listes :

http://www.iherb.com/tr/cb?pcodes=NUT-20001_IHB-00829_AUB-05111_DES-33785_CLF-05029qty2

http://www.iherb.com/tr/cb?pcodes=NOW-07678_NUT-10010_NOW-01826_NOW-07707

http://www.iherb.com/tr/cb?pcodes=NOW-07760_AVA-35115_AVA-35110_NOW-07700_LTD-57162

Chaque liste pèse à peu près 2.5 kgs (je me suis vraiment donné à fond pour la faire baisser) pour 39, 50 et 56 $. Si çà foire (retard ou douane), je crois que je vais pleurer (car un ami revient de France avec eux pour Août) mais je croise les doigts :happy:
Finalement, j'ai supeeeer restreint mes commandes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai commandé (par le biais d'un ami)

http://www1.iherb.com/tr/cb?pcodes=ALB-77500_CLF-05029qty2_NUT-20001

Commande passée le 1er juillet. Avis de passage reçu vendredi dernier, bien réceptionnée ce week-end!! (Et surtout pas la fameuse taxe que j'appréhendais). Soit 18 jours: je suis joiiiiiie. Y a plus qu'à attendre son arrivée fin Août :pray:

-------------

liliv;4827367 a dit :
Au fait, quelqu'un a un code de réduction pour Vitacost ?
Je n'ai jamais commandé sur Vitacost mais je garde toujours ce code sous la main au cas où ;)
Code Vitacost

Dernière édition :
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Ma dernière commande ici :

Reviva Labs, Vitamin K Cream : Pas encore testée, elle a l'air assez nourrissante donc je la réserve pour les jours plus frais.

Eden Foods, Organic, Spicy Pumpkin Dry Roasted Seeds : Je n'avais jamais goûté les pépins de citrouille, c'est chose faite et c'est super bon !

Eden Foods, Organic, Wild Berry Mix, Nuts, Seeds & Berries : Un mélange de fruits secs, très bons, parfait en cas de petit creux.

Zion Health, Adama, Ancient Minerals Shampoo, Anti-Frizz Formula : Un bon shampoing, par contre je crois que les ingrédients sont un peu cracra, je n'avais pas pensé à vérifier en commandant.

Zion Health, Adama, Ancient Minerals Conditioner, Anti-Frizz Formula : Pareil que le shampoing, démèle super bien mais forcément il y a des silicones donc je l'utilise très très peu...

J.R. Liggett's, Old-Fashioned Bar Shampoo, Damaged Hair Formula : Un shampoing solide qui ressemble à un savon tout bête. C'est la première fois que j'utilise ce genre de produit, ça mousse vraiment bien, par contre il faut juste rincer à fond, les premières fois j'avais les cheveux un peu poisseux.

Hurraw! Balm, Lip Balm, Orange : Mon baume chouchou, j'ai déjà le Earl Grey et le Almond que j'adore, j'ai commandé celui ci au parfum plus estival cette fois.

EO Products, Smooth Conditioning Serum, Wild Rose & Coconut : Un sérum-huile pour les cheveux, à utiliser après le shampoing avec parcimonie, ou en bain d'huile à laisser poser toute la nuit. L'odeur est top et la compo nickel.

Alba Botanica, So Smooth Gardenia Hawaiian Deep Conditioning Minute Mask : Pas encore testé mais il a l'air top !

L

li-loo

Guest
je suis en train de faire ma prochaine commande, rien que pour profiter des fdp gratuits dont a parlé @coccinelle1

je pense donc prendre le mascara physician formula , pour changer celui que j'ai (même marque, mais tube rose) qui a un peu séché.

éponge ecotool pour peau sensible, dont parlait @nupheris : ça m'a donné envie d'essayer, histoire de changer du vilain coton qui finit par être irritant et laisser plein de fibres dans mes yeux.

des chips de pomme à la cannelle :bave: j'achète de temps en temps celles de la marque vico en supermarché, alors je n'ai pas pu résister

j'aimerai me trouver une crème pour le visage, hydratante. j'utilisais queen bee facial nectar mais je ne la trouve pas assez riche. du coup en ce moment je mets de l'huile de bourrache.

je cherche aussi un démaquillant, j'avais essayé lotion thayer rose mais finalement je la trouve trop agressive, ma peau tiraille et pique après l'utilisation.

qui peut m'aider à trouver le graal de la crème visage et du démaquillant pour ma peau sèche et sensible? :pray:

1 Février 2014
39
12
64
li-loo;4842362 a dit :
je cherche aussi un démaquillant, j'avais essayé lotion thayer rose mais finalement je la trouve trop agressive, ma peau tiraille et pique après l'utilisation.

qui peut m'aider à trouver le graal de la crème visage et du démaquillant pour ma peau sèche et sensible? :pray:

J'aime le demaquillant d' Eucerin:cupidon:
Quant a la creme, peut-etre Weleda, je sais que bcp de filles avec la peau seche l'aiment, mais j'ai la peau grasse et je ne peux pas te dire plus…

L

li-loo

Guest
merci @coccinelle1 :fleur:

j'ai regardé le démaquillant, en fait la compo est assez cracra : sodium laureth sulfate, PEG...
dommage, il est super bien noté.

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
adawen;4852125 a dit :
Je suis en train de m'énerver toute seule: comment changer le code de réduction de notre compte? J'en ai rentré un il y a plusieurs mois, je souhaiterais le changer mais impossible de trouver comment faire!

Tu parles du code pour les rewards que tu as reçu après ta première commande ? Si oui on ne peut pas le changer...

M

Membre supprimé 98976

Guest
J'ai envie de repasser commande ! J'avais pris la petite pochette de pinceaux pour les yeux Ecotools et je n'ai pas été déçue, ils sont super doux, un bonheur à utiliser ! Et puis ils sont bien fournis, du coup c'est parfait pour estomper par exemple.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes