iHerb.com et ses trésors

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mel>;3381222 a dit :
@Leech: avec cet article je pense non ? C'est comme ça que j'ai découvert le site et il me semble que tu en avais parlé sur le topic blabla également :)

Aaaah, mais oui, c'est ça !! Merci ! Je perds la boule moi dis donc :ko:.

Hé, sinon, les filles, y'a la palette nude de Physician's Formula :joy: (poke Lenwha) ! Bon, moi je ne pense pas que je la prendrai, j'ai déjà 2 palettes P.F dans ma wishlist.

Physicians-Formula-Shimmer-Strips-Custom-Eye-Enhancing-Shadow-Liner-Universal-Looks-Casual-Eyes-Smoky-Eyes-Nude-Eyes-Fashionista-Eyes-002.jpg

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Caroliine;3382007 a dit :
@Tétra trop cool ! tu sais déjà ce que tu vas prendre ?

Déjà je vais pouvoir me permettre un pot de miel de Manuka à 40$ que je trouvais complètement déraisonnable!

Si t'as des trucs à me conseiller dis-moi!
Le kabuki rétractable est de bonne qualité d'ailleurs?

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je suis dégoutée, le Eye Booster de PF dont Laura avait dit tant de bien est out-of-stock depuis super longtemps et maintenant ils ne disent même plus quand est-ce qu'il reviendra en stock.. Du coup je pense me prendre le kit d'eye liner pour les yeux verts :shifty: (je voulais prendre celui pour les yeux noisette mais le rose là.. no way)

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Finalement j'ai été très sage et n'ai utilisé que 50$ sur les 100 qui m'ont été offerts :)

J'ai pu prendre du miel de Manuka 16+ et un gommage corps au miel Bee Naturals
Une petite fixette sur le miel peut-être... :Pff:
Et des sucettes aux fruits aussi!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Tétra tu es une vrai sage toi ;o).. et un peu accro au miel (bon moi je suis en paca donc pas une grande envie d'achat ^^)

Bah moi j''attends mon autre commande du 6 juillet une arrivée hier et l'autre bah ça sera lundi ou mardi ça me fait délirer les paquets qui arrivent pas le même jour mais envoyés en même temps ! une fois encore mieux j'ai reçu la commande la plus récente et celle faite 5jours avant, reçu 5 jours après, allez comprendre :lol:

Edit :
Ahh je suis deg j'ai pas fait ma commande juste gardé mon panier et la palette nude de PF n'est plus en stock -_-

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Voilà les filles ! Comme bon nombre d'entres vous j'ai succombé à Iherb...et j'ai acheté des compléments, alors je le mets ici parce que ça rentre en compte dans la beauté :d
J'ai pris de la vitamine C + bioflavonoides et du resveratrol ! J'espère que ça fera du bien à mon retour veineux qui est pas des plus top et ma peau qui a pris un sacré coup depuis le déménagement ! Je vous mets mon code aussi : UWA464
Je suis en train de lorgner sur les produits de beauté, et plus particulièrement les shampooings, parce que depuis que je suis sur Varsovie, mes cheveux sont tout pourris ! Moi qui ai toujours eu des cheveux brillants et forts, je les perds énormément maintenant et ils sont tout ternes :sad: Vos conseils seront les bienvenus !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Malibu_Stacy;3384802 a dit :
Savez-vous si ce site livre en Belgique ? Et les frais de port sont-ils élevés ?

Oui, il livre en Belgique et les frais de port sont de 6 $ et de 4$ si ton panier dépasse les 40$, comme pour la France. :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Malibu_Stacy;3384813 a dit :
Merci Leech :) 40$, je vais attendre encore un peu alors...

Mais rien ne t'oblige à commander 40 $ hein. Si tu commandes pour moins les fdp seront de 6$ mais si c'est ta première, en utilisant un code de réduction qui te donne 5 $ en moins, ça te fera des fdp à 1$ ^^.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes