iHerb.com et ses trésors

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
pour ma part dans le dit kit RT j'utilise tous les pinceaux ! la préférence va pour le base shadow qui est juste une tuerie pour estomper du coup j'ai cassé un autre kit juste pour avoir un doublon !! j'utilise même plus mon 217
le plus gros me sert à poser la touche lumière (le base shadow aussi)
le pinceau liner bon bah je porte du liner très souvent
le biseauté comme le petit de précision (pour du correcteur il est bien trop petit et je n'en mets pas non plus) tu peux faire les ras de cils avec très pratique !!
Bref moi tous les jours je les sors <3

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Bah ma loute bravo à toi <3

sinon j'ai reçu ma commande passée le 6 juillet ce matin ! super rapide en ce moment 8 jours avec le We !

(du lot pour mon futur concours sur YT aussi ^^)

6 produits Physicians Formula (je trouve ces produits et les packaging de 3 super bien et pas cher) :

2 palettes (la smocky et la fashionistas)
1 lot de 3 liner matic (à mine) silver, charcoal & black "smocky eyes 7567" tenue 24h
1 lot de 3 kohl kajal expresso, purple & black "brown eyes 7571" waterproof
1 liner matic noir 566 midnight black waterproof
1 liner feutre 2430 ultra black tenue 24h

2 produits DermaE
masque enzyme
exfoliant microdermabrasion scrub (ce produit à gagner un prix beauté)

et un top coat dry Nutra Nail

et en kdo un échantillon de crème cicatrisante DermaE, un sachet de thé et un stylo
J'ai oublié de prendre un freebies !!
Une fois j'ai pris un lot de sucre naturel j'ai eu genre 15 échantillons !!) en fait pour celles qui ne connaissent pas, vous avez droit à un ptit kdo de votre choix que l'on nomme "freebies" !

531212_365428796858332_506503311_n.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tétra;3379775 a dit :
J'en reviens pas, j'ai gagné 100$ de rewards sur Iherb :oo:
C'est énorme!

He beh :oo: ! Méga respect ! Toute ta famille / ton entourage a commandé :XD: ?
En tout cas, tu vas pouvoir te faire de supers commandes :d.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Leech au départ j'ai pas compris pour les rewards mais vu que j'ai été la 1ère à parler des pinceaux RT sur yt et fb, j'ai eu pas mal de filleuls (sur 4 générations) ... 1371 personnes dont 215 qui sont mes filleuls de 1ère génération..
Autant te dire que j'ai été dépassé par tout ça au départ et que maintenant encore je n'en reviens toujours pas ^^

@Zev c'est la poste qui livre ;o) c'est une livraison de colis classique !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hé beh, la classe les filles :d ! Moi et mes pauvres 20 $ (et encore, j'en ai que 8 de validés) ont fait pâle figure :yawn:.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Leech;3380392 a dit :
He beh :oo: ! Méga respect ! Toute ta famille / ton entourage a commandé :XD: ?
En tout cas, tu vas pouvoir te faire de supers commandes :d.

Ah non du tout j'ai que 4 filleuls, en fait c'est un bonus que j'ai gagné apparemment...
Je vais pouvoir me faire plaisir effectivement!

Bon bah je vais pas m'arrêter en si bon chemin, je remets mon code : MEV993 :cretin:

@Miss BlackLine : Waouh tous ces filleuls! C'est grâce à ton blog? Je comprends toutes tes commandes maintenant, je t'avoue que je m'étais demandé si tout ton salaire y passait :yawn:

@Zev. : Les colis sont envoyés par la poste américaine (USPS) et La Poste française prend le relais.
Sur 3 commandes je les ai reçues entre 7 et 10 jours.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Leech disons que c'est un peu la pyramide si tu es dans les 1ère qui en parle ou que tu as une large audience pour donner ton code tu as un avantage évident !!

@Tétra mais bon j'ai fait des commandes avec mes deniers quand même j'en ai laché pas mal sur iHerb au début ^^ m'enfin là je vais me calmer je voudrai bien avoir enfin un ptit chèque ^^

c'est grace à YT et FB (je n'ai qu'un blog culinaire végétarien et végétalien je ne parle pas d'autres choses dessus) comme je l'ai dit j'ai été la première à parler largement de iHerb pour les pinceaux RT sut les réseaux sociaux.
et après j'ai eu aussi des copines sur YT qui sont pas mal suivies qui ont commandé avec mon code du coup ça fait boule de neige quand elles donnent leur code ça me fait aussi des filleules (vu que c'est sur 4 générations en plus) Hélène de MBDF en fait partie vu que c'est une bonne copine je lui avais offert une sélection de pinceaux et ça lui a plu donc elle a aussi commandé et en a parlé ...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Miss BlackLine

Grâce à toi je viens enfin de comprendre ce système de génération :XD: ! *la lumière vient de s'allumer, woooh*

N'empêche, c'est bizarre, lors de ma première commande sur iHerb je savais même pas qu'il y avait des pinceaux Real Techniques (enfin, je crois). Humm, en fait je me souviens plus de comment j'en ai entendu parler. Me semble que c'est avec les produits Desert Essence, mais où, je sais plus... -Mince, ça me perturbe de pas arriver à me souvenir-.

Edit : ah bah non, y'avait pas les pinceaux RT, ils sont arrivés sur le site qu'en mars et j'ai passé commande en février. Bon sang, mais où ai-je entendu parler de iHerb alors ? Me souviens plus :non:.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Leech bah tu sais le truc de filiation j'ai pas bien pigé sur le coup non plus ^^

alors tu as pu peut être voir quelques filles black en parler (pour les produits cheveux elles achètent sur ce site y'a des trucs que les filles afro connaissent) ou chez les ricaines (qui connaissent ce site bien avant nous les françaises évidemment lol) ... en janvier me semble qu'il y avait déjà des pinceaux RT

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;3380430 a dit :
Hé beh, la classe les filles :d ! Moi et mes pauvres 20 $ (et encore, j'en ai que 8 de validés) ont fait pâle figure :yawn:.

Ah bah moi j'en zéro alors hein je fais figure verdatre carrément :cretin: (smiley en accord).

Vous m'avez donné envie de tester les produits Mychelle mais j'ai pas trop besoin de produit visage en fait pour l'instant...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes