iHerb.com et ses trésors

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Après quelques errance nocturnes sur le web, petite commande Iherb :shifty:
HON-13202-0.jpg
image.php
images

J'ai pris un déo HoneybeeGarden en poudre pour mettre dans les chaussures, ça servira bien cet été. Et du miel de Manuka, en dosettes et en pastilles.
J'ai aussi pris une trousse Ecotools, ainsi que la stippling brush RT qui apparemment est pratique pour le blush crème.
Merci à celles qui ont utilisé mon code de parrainage, ça m'a remboursé les fdp :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai envie de mettre à manger dans ma wishlist :domokun:. Mais j'me dis que c'est pas trop le forum adéquat pour discuter bouffe :shifty:. Faudrait peut-être faire un topic iHerb sur le forum cuisine, non ?
(mon dieu, ce site va coloniser Mmz :yawn: ).

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Leech tu n'as pas tort v'là que je commence à prendre de la bouffe lol

Nouvelle commande ^^ du coup je tente les céréales chauds aussi .. entre autre !

Alors j'ai pris des produits Weleda (ils ne sont pas moins que chez nous vu que ce ne sont pas des produits US) j'avais des rewards du coup je les ai gratuit j'en profite car ce sont de super produits !!
et puis j'ai craqué pour certains produits que l'on voit ici évident comme faire autrement lol

Et pour du tofu séché jamais testé, je suis friande de tofu en plus je suis végétarienne et sur iHerb il y a des produits vgr et vgl c'est top <3

J'attends 2 autres commandes pour la fin de semaine ou début semaine prochaine... je me languis !!

Sinon HoneyBee Gardens fait des petites palettes de 4 fards toutes jolies ! une bonne marque "propre" !!

282789_364781320256413_1958003465_n.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Pour ma prochaine commande (début août), voilà ce que j'ai dans mon panier pour le moment :d.

Pour le pinceau Everyday Minerals j'hésite entre le dome blush et le Eye blending brush (Jixels). Je sais pas trop lequel prendre...

590755Sanstitre1.jpg

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Leech très bonne idée le topic culiniaire !!

sinon sympa ton panier ^^ moi je suis à fond pinceaux RT mais bon les EM me font de l'oeil (mais je suis pas raisonnable lol)

alors même si ta question n'est pas pour moi je me permets de te donner mon avis ^^
avec un biseauté (donc le eye blending) tu peux poser et blender (estomper) en un geste, alors que le dome lui est plus du genre bluffy c'est un mélangeur blender...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Miss BlackLine;3378013 a dit :
@Leech très bonne idée le topic culiniaire !!

sinon sympa ton panier ^^ moi je suis à fond pinceaux RT mais bon les EM me font de l'oeil (mais je suis pas raisonnable lol)

alors même si ta question n'est pas pour moi je me permets de te donner mon avis ^^
avec un biseauté (donc le eye blending) tu peux poser et blender (estomper) en un geste, alors que le dome lui est plus du genre bluffy c'est un mélangeur blender...

Je suis pas hyper fan des pinceaux RT pour les yeux. Ils me semblent trop gros et pas ultra pratiques. Puis j'ai des petites paupières donc bon.

Pour le pinceau EM, j'ai le pinceau s142 d'Hakuhodo avec lequel je fais le creux, du coup je me dis que prendre le eye blending ça ferait un peu doublon... Je cherche surtout un pinceau pour mélanger les couleurs, vu que j'en ai aucun (j'ai juste le s142 et un pinceau plat pour l'instant).

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Leech tu es une des rares que je vois qui n'aime pas trop les RT mais bon après ce sont des appréciations perso, moi j'ai de grands yeux, je les adore faut bien le dire (et des pinceaux je n'en manque pas...)

d'après ce que tu dis le dome semble plus être ce que tu cherches alors ^^

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Miss BlackLine;3378220 a dit :
@Leech tu es une des rares que je vois qui n'aime pas trop les RT mais bon après ce sont des appréciations perso, moi j'ai de grands yeux, je les adore faut bien le dire (et des pinceaux je n'en manque pas...)

d'après ce que tu dis le dome semble plus être ce que tu cherches alors ^^

Bah, franchement, dans le kit, y'a aucun pinceau dont je me servirais.
- Le gros que tout le monde utilise pour l'anti-cerne je ne m'en servirai pas. J'utilise pas d'anti-cerne et pour autre chose, je vois pas à quoi il sert :eh: !
- le pinceau "plat" je le trouve trop touffu et pas assez plat (puis j'ai déjà un pinceau plat)
- le pinceau précision, mouais bof...
- le pinceau eye-liner : je porte pas d'eye-liner gel
- le pinceau biseauté : j'en ai déjà un

Donc ouais, le kit me servirait à rien :XD:.

Sinon, oui, je pense que le dome brush me conviendrait bien. Parce que des fois j'utilise le s142 pour estomper mais bon, comme il y a déjà du fard dessus, c'est pas top.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;3377925 a dit :
Pour ma prochaine commande (début août), voilà ce que j'ai dans mon panier pour le moment :d.

Pour le pinceau Everyday Minerals j'hésite entre le dome blush et le Eye blending brush (@Jixels). Je sais pas trop lequel prendre...

J'ai les 2, je les aime tous les deux ! Le dome je l'utilise pour estomper (ça estompe légèrement)/accentuer le coin externe, et le blending je l'utilise pour estomper les fards crème/bases à paupières plutôt. Je l'ai utilisé avec les fards poudre, il estompe plus rapidement que le dome (il est beaucoup plus dense, le dome n'est pas très poilu comparé à lui !).
En tout cas les 2 font partie des pinceaux que j'utilise systématiquement quand je me maquille les yeux.

Et pour le reste :
Leech;3378252 a dit :
Bah, franchement, dans le kit, y'a aucun pinceau dont je me servirais.
- Le gros que tout le monde utilise pour l'anti-cerne je ne m'en servirai pas. J'utilise pas d'anti-cerne et pour autre chose, je vois pas à quoi il sert
eh2.gif
! Avec l'intensive concealer d'Everyday minerals, sur les rougeurs il fait des merveilles :cretin:
- le pinceau "plat" je le trouve trop touffu et pas assez plat (puis j'ai déjà un pinceau plat). Pour estomper il est très bien !
- le pinceau précision, mouais bof... Ouais lui il sert un peu à rien si t'as pas d'imperfections (même si t'en as d'ailleurs, moi je m'en sers jamais de celui là quasiment)
- le pinceau eye-liner : je porte pas d'eye-liner gel
- le pinceau biseauté : j'en ai déjà un

Donc ouais, le kit me servirait à rien
xd.gif
.

Sinon, oui, je pense que le dome brush me conviendrait bien. Parce que des fois j'utilise le s142 pour estomper mais bon, comme il y a déjà du fard dessus, c'est pas top.

Mais bon, si je devais garder un seul pinceau pour les yeux ce serait le dome d'EM parce qu'avec je peux tout faire (même le ras de cil oui oui, en lui pinçant les poils :shifty: ).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels

Merci pour ta réponse :d ! Je vais prendre le dome. Puis si jamais il convient pas... Bah je prendrai un autre pinceau :XD:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes