Alors, j'ai commandé tout ceci :
Le nettoyant White Cranberry.
Il est écrit : Nettoyant naturellement exfoliant et purificateur de pores qui régule la peau.
Indiqué pour : Les peaux grasses avec/sans imperfections.
J?en pense : La texture est très fluide, il suffit de peu pour former une légère mousse. L?odeur est celle de la citronnelle (dixit le nez de Bruno). Je masse mon visage avec environ une minute matin et soir pour que ma peau puisse bénéficier amplement des vertus exfoliantes. J?ai rapidement vu une amélioration sur mes pores dilatés, notamment ceux du front que je n?arrivais pas à rendre plus petit. Voilà une bonne chose de fait ! Ce nettoyant permet aussi de désincruster les points noirs qui oseraient s?incruster sur mon visage. Il semble aussi efficace sur les petites imperfections, et permet de les garder sous contrôle. N?utilisant pas de produits anti-imperfections, seul celui fait le boulot, et le fait plutôt bien.
L?Incredible Pumpkin Peel.
Il est écrit : Exfolie et nourrit profondément la peau grâce à la pulpe de citrouille, aux enzymes et à du jus fermenté. Formulé avec plein d?anti-oxydants, ce peeling fortifiant rajeunit et soutient l?intégrité cellulaire en purifiant les pores et en détoxifiant. La peau est incroyablement plus souple, douce et propre avec un éclat renouvelé.
Il est recommandé de faire un test sur la peau avant de l?utiliser sur le visage (pour tester le niveau de sensibilité).
Indiqué pour : Tous les types de peaux.
J?en pense : A nouveau une texture liquide avec quelques minuscules grains dispersés, mais une odeur épicée et sucrée de citrouille se dégage du produit. L?odeur est vraiment gourmande. Il faut l?appliquer trois à cinq minutes sur peau sèche. J?en dépose une couche fine (et j?ai intérêt vu que le masque ne fait que 35 ml?), ça pique fort, mais reste cependant supportable. Une fois enlevé, ma peau n?est pas rouge contrairement à ce que les picotements pourraient laisser penser. Tout comme le nettoyant White Cranberry, ma peau est plus éclantate, douce et les pores plus resserrés. Bien que les actions soient les mêmes, j?aime le faire deux fois par semaine pour renforcer l?action du nettoyant, mais aussi parce que mon grand combat en ce moment sont les petites « cicatrices-trous » que j?ai.
* le Repair Serum de Burt's Bee, composé de plusieurs huiles végétales et essentielles (il sent la lavande). J'ai remarqué qu'il avait diminué mes cernes et lissé mon contour des yeux. Aucune réaction à constater.
* le
Replenishing Lip Balm with Pomegranate Oil de Burt's Bee, propriétés anti-oxydantes. Pas encore testé.
* la lotion
Alcohol Free Toner, Cucumber Witch Hazel with Aloe Vera Formula de Thayers. Douce, hydratante, rafraîchissante.
* le
shampoing Italian Red Grape de Desert Essence. Pas encore essayé.
Pour l'instant, je suis satisfaite de tous mes achats !