iHerb.com et ses trésors

4 Février 2012
5
0
352
LA GAUDE
Lenwha

Super merci :)
En ce moment j'essaye de me constituer ma routine soin du visage et essaye différents produits avant de trouver la bonne combinaison !

Je vais sûrement me laisser tenter par ces produits ;)

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Hello les madz, alors moi je m'étais commandé un shampoing en l'occurrence le avalon organics volumizing rosemary. Il est cool niveau volume, par contre les cheveux sont propres 2 jours.

Bref ma question est, je vais foncer ma couleur la semaine prochaine, pensez-vous que le shampoing ne me fera pas virer ma couleur? sinon en avez vous un autre à me conseiller?

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Plumstead Hell'0 ;o) pour ma part je me colore les cheveux depuis que j'ai 16 ans (bouu ça en fait un moment lol) et à part le fructis qui est une grosse daube aucun shamp ne m'a fait décaper mes couleurs ... après ça dépend ce que tu prends comme couleur, je n'utilise pas de couleur de grandes surfaces (que des produits pro en tube sauf au début du mois là j'ai testé une couleur plus propre HERBATINT et ma foi rien n'a bougé)

pour tes cheveux si je comprends tu cherches avant tout un volumisateur ? tu as les cheveux normaux ?
après je ne sais pas ton rythme de lavage...
si tu te laves les cheveux souvent ça aide pas pour garder les cheveux propre (c''est comme ça plus on lave plus les cheveux se regraisse vite c''est un cercle vicieux)

sinon pour les cheveux fins ou pour le volume tu as le shamp à la pomme de Desert Essence et pour les cheveux qui regraissent celui citron toujours DS

6 Septembre 2012
835
349
494
Nouvelle commande par ici. Déjà hâte de tout recevoir !

iherb,e726bf3cbfb5602cd84fa3f0c6c4ecfd.png.html

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0 tout le monde ^^ bon dimanche à vous toutes !!

@kenette jolie commande ^^

Je viens de tester 2 produits Isvara dans la gamme de shamp et conditionneur j'ai pris ceux à la lavande (qui sont bons pour les cheveux traités chimiquement (mais aussi bon pour les cheveux frisés)
Et pas du tout conquise !! la texture est un genre de gel à l'eau ça ne mousse pas du tout ! et le conditionneur il lisse rien du tout ... l'odeur de lavande est un peu présente quand même mais pas trop (le seule point positif !)
Bref je recommande pas du tout !! j'ai pris les flacons de voyage en 58ml bien m'en pris (et c'est pas super donné 3$) donc j'ai vite ressorti mon shamp et conditionneur raison de Desert Essence y'a pas photo...

les produits sont Isvara Organics (attention là le mot organics ne veut pas dire que les produits sont bio)

Isvara Organics, Shampoo, Lavender, 2 fl oz (58 ml) - iHerb.com

les DS c'est ici (pour ceux qui ne connaissent pas encore ces perles là ^^)
Desert Essence Hair Care - iHerb.com

Et pour info les -10$ dès 60$ de commande (pour une 1ère uniquement) ça fini ce soir après ça reste comme dab à -5$ dès 40$ !

430117_393434560724422_1250672741_n.jpg

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Miss BlackLine;3599464 a dit :
@Plumstead Hell'0 ;o) pour ma part je me colore les cheveux depuis que j'ai 16 ans (bouu ça en fait un moment lol) et à part le fructis qui est une grosse daube aucun shamp ne m'a fait décaper mes couleurs ... après ça dépend ce que tu prends comme couleur, je n'utilise pas de couleur de grandes surfaces (que des produits pro en tube sauf au début du mois là j'ai testé une couleur plus propre HERBATINT et ma foi rien n'a bougé)

pour tes cheveux si je comprends tu cherches avant tout un volumisateur ? tu as les cheveux normaux ?
après je ne sais pas ton rythme de lavage...
si tu te laves les cheveux souvent ça aide pas pour garder les cheveux propre (c''est comme ça plus on lave plus les cheveux se regraisse vite c''est un cercle vicieux)

sinon pour les cheveux fins ou pour le volume tu as le shamp à la pomme de Desert Essence et pour les cheveux qui regraissent celui citron toujours DS

Merci beaucoup pour ta réponse :) , d'ailleurs je me permets de te poser une autre question comme tu colores souvent tes cheveux, je suis chatain clair, et je veux foncer ma couleur, l'année dernière je l'ai fait à cette époque et javais adoré, je voulais refaire la même chose en mars et là ma couleur a viré je ne comprends pas pourquoi.. j'étais poil de carotte quoi! pourtant j'ai fait chez le coiffeur!! et la semaine prochaine je veux redevnir plus foncée, c'est pour ça que j'avais peur que le shampoing y soit pour quelque chose...

Sinon je lave mes cheveux tout les 2 ou 3 jours, oui je cherche du volume avant tout car j'ai beaucoup de cheveux mais ils sont trop fins :sad:

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Plumstead alors tu n'es pas la première chatain qui me dit avoir fini poil de carotte.. ça dépend le fond de la couleur et avec la couleur naturelle des fois ça fait de drôle de réaction... je suis chatain clair à la base avec des reflets roux et je me suis retrouvée aussi poil de carotte fut un temps lol et une copine les cheveux verts avec son blond ...
je ne peux pas en dire plus car je ne suis pas coiffeuse mais mon avis ce sont des réactions chimiques ou dans le genre...

moi je vais que du noir donc je suis tranquille y'a rien qui tourne lol

@Estrella. alors ern clean non j'ai juste testé Isvara organics (qui n''est pas bio le nom peutêtre trompeur) et j'ai détesté y'a mon post au dessus d'ailleurs..

K

krustibat

Guest
Estrella.

J'ai testé le Nature's gate à la biotin et il est gé-nial ! Il donne du corps aux cheveux (les miens ne sont pas particulièrement fins), sent bon le frais et ne coûte rien !!
Je fais super attention à la compo des shampoings (j'hésite encore à acheter des desert essence à cause des quelques composants pas glop qu'ils contiennent d'ailleurs), et le biotin est parfait à ce niivau !!

K

krustibat

Guest
Miss BlackLine;3604252 a dit :
Krustibat les shamp bio de Ds sont clean une copine qui connait bien les étiquettes me l'a assuré ... après les autres un peu moins mais je parle pour moi , je trouve que c'est toujours mieux que la plupart des shamp en GS ^^

Même dans les Desert essence estampillés 'organics", il y a du sodium coco sulfate, certes moins irritant que les SLS ou ALS mais irritant tout de même !
Après, je peux concevoir que ça ne gène pas certaines personnes, mais mon cuir chevelu est tellement relou que je suis super vigilante...je déteste jeter des shampoiing !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes