iHerb.com et ses trésors

K

krustibat

Guest
Estrella. Si, mais le Sodium lauryl sulfate est lui aussi dérivé de la noix de coco, donc je sais pas si au final ça signifie quelque chose. Enfin bon, je pense que dans ce cas là c'est plutôt moi qui suis extrême. Mais j'en ai tellement ch*é avec mes cheveux que je suis devenue chiante ^^

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Krustibat faut pas faire peur aux gens non plus hein ;o)

Dans le sens ou ce composant est doux voir même très doux et que des produits comme les shamp solide de Lush en sont remplis, que Aromazone en vend pour les comp perso (dixit ma copine qui s'y connait très bien), après dis plutôt que tu y es sensible mais ce compo n'a rien de nocif .

Je suis très allergique au cyprès mais je ne vais pas dire que ce sont de mauvais arbres si tu vois ce que je veux dire ;o)

Estrella. la compos des DS bio est clean ^^

K

krustibat

Guest
MissBlackLine Mouais enfin si Lush était une référence en matière de compo ça se saurait. Pour Aroma Zone, là oui je te rejoins. Il n'empêche que ce produit est considéré comme modérément irritant. Après, chacun son degré de tolérance.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
bon oui Lush moi j'aime pas c'est juste pour dire (y'a des gens qui adorent) j'ai testé quelques shamp solides et bon au final ça vaut pas le coup pour moi avec ma tignasse lol mais ma fille adorée... j'ai même une preuve (tu vas rigoler !!)
Après je comprends que l'on soit sensible à des produits (moi par exemple y'a des huiles essentielles que je supporte très mal)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

K

krustibat

Guest
Trop mignonne :hugs:

Enfin bref, tout ça pour dire que si elle a le cuir chevelu relou, je pense que DS est à manier avec précaution (mais j'avoue que cette marque me fair grave envie, je pense me faire les dents sur l'AS framboise)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
tu as vu ça ;o)

Alors ma fille a des problèmes de sécheresse du cuir chevelu (elle desquame trop) et elle a le cheveu sec qui manque d'hydratation.. mais en même temps elle a des gratouilles comme ceux qui ont les cheveux gras... bref que du bonheur lol
quand on a fini lush j'en ai pas repris.. j'ai pas tenté DS car il y en pas vraiment un qui lui conviendrait vu les soucis cumulés... donc j'alterne les shamp anti démangeaisons et pour le moment celui qui va le mieux et un Provost...

K

krustibat

Guest
T'as regardé chez Aubrey Organics ? le GPB pourrait être pas mal, non ?

17 Octobre 2011
11
5
2 164
Lyon
www.liplick.bigcartel.com
Bonsoir les filles,

pour une fois j'interviens car j'ai quelque chose à apporter au débat (plutôt que de pleurer sur mes colis qui n'arrivent pas ! ^^)
Je rejoins absolument Krustibat sur la question du coco sulfate !! Même si c'est un dérivé de la noix de coco, le n° cas (l'identifiant "chimique") du sodium lauryl sulfate et du sodium coco sulfate est le même...eh oui, on ne peut pas les différencier en laboratoire ! Et personnellement, mon cuir chevelu ne les distingue pas non plus.
Tout ça pour dire que Miss BlackLine , de façon impromptu un jour mon cuir chevelu a commencé à grattouiller alors qu'il est très sec, et le fait de supprimer tous les sulfates de mes produits a été libérateur, j'ai pratiquement vu le changement du jour au lendemain ! Cela vaudrait peut-être le coup d'essayer pour ta petite ? (trop choupi d'ailleurs !)
Personnellement j'utilise les Nature's Gate aussi, et j'en suis ravie !!

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Krustibat je vais regarder ça de plus près merci ;o)

LipLick merci de ton avis il est intéressant !! et je vais aussi regarder de plus près ..

Entre les deux vous trouvez lequel mieux si vous avez testé évidemment tout ça ??

sinon ma fille a le cheveux fins mais y'en a beaucoup ils gonflent pas mal...

K

krustibat

Guest
LipLick : merci, il me semblait bien avoir lu un truc de ce genre. Je suis comme toi, mon cuir chevelu ne fait aucune différence.
MissBlackLine : j'ai une petite préférence pour les Nature's Gate qui me font des cheveux brillants et tout doux. Je couple avec l'AS Aubrey Organics GPB (ou GBP je sais jamais).
Par contre, attention certains Nature's gate contiennent du SLS (le Shine enhancing notamment, à mon grand dam)

6 Septembre 2012
835
349
494
Krustibat: Connais-tu la marque Giovanni ? Je trouve leur compo pas mal, mais je ne suis pas une ayatollah de la compo. Qu'en penses-tu ?
J'utilise celui-ci, notamment .Et je suis in love avec celui-là.
Aubrey Organic fait aussi parti de mes chouchou notamment le GBP, le HoneySucle Rose et le White Camelia en Deep conditionner.

K

krustibat

Guest
kenette. Je ne les ai jamais essayé mais j'en avais entendu pas mal de bien sur des forums américains. La compo est pas mal, mise à part la présence de cocoamidopropyl betaine qui est irritant, mais en 7eme position, donc c'est pas le composant principal du produit.
Y'a aussi le "problème" du polysorbate 20 qui est un PEG donc potentiellement cancérigène, mais je t'avoue que je m'intéresse principalement aux tensioactifs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes