Bonjour tout le monde !
Je me décide enfin à écrire un petit mot ici après vous avoir suivi depuis quasiment le début du topic.
Je suis moi aussi passée du côté I-Herb de la force !
J'ai déjà deux commandes à mon actif, je vous mets la liste des produits testés ci-dessous :
-
Shamp et AS Desert Essence à la pomme Pour rebondir sur votre discussion sur les tensioactifs, j'avais déjà lu que le coco sulfate était moyennement irritant. J'ai quelques problèmes de pellicule et pour l'instant j'attends de voir si supprimer les SLS très irritant suffira à calmer tout ça. Sinon je vais peut-être devoir supprimer aussi le coco sulfate ou alors me trouver un shampoing traitant clean. Je vous dirais ce que ça donne après plus d'utilisation mais pour l'instant je suis plutôt satisfaite.
-
Kinky Curly Styling Gel Sur tes conseils
kenette j'ai voulu tester ce produit. Et j'aime beaucoup le rendu car ça ne cartonne pas du tout les boucles et ça c'est super ! J'utilise très peu de produit en plus car il s'étale bien. A signaler l'odeur particulière mais moi j'adore, ça me rappelle des souvenirs d'enfance
-
Les Baumes à levres Hurraw Tellement de parfums, j'ai eu du mal à choisir. J'en ai pris deux (cannelle et le baume de nuit) et je les aime beaucoup. Ils fonctionnent très bien.
-
Huile de Jojoba pure DS J'ai lu que c'était une huile qui convenait aux peaux mixte, je voulais la tester en hydratant pour ma peau du visage donc. Mais pour l'instant la texture est encore trop grasse. Je retesterai en hiver, sinon je l'utiliserai en masque sur les cheveux.
-
Hair Defrizzer & Heat Protector DS Je l'avais pris pour quand je me lisse les cheveux. Je crois me souvenir de quelqu'un qui disait que ça asséchait les cheveux. J'ai trop rien remarqué pour l'instant mais j'ai l'impression que ça terni mes cheveux par contre. Je vais quand même continuer à l'utiliser un peu pour voir.
Et enfin dans un tout autre genre, les sucettes Yummy Earth Organics
Bon je sais que ça n'a rien à voir avec les cosmétiques mais elles sont super bonnes !
Voilà voilà, je vais arrêter mon pavé ici. Ma troisième commande est en voie d'acheminement, j'en parlerai plus quand j'aurais testé (j'ai commandé des crèmes et gel douche DS, un pinceau RT et de l'aloe vera).
Si vous avez des questions sur certains produits n'hésitez pas. Et comme il est d'usage je laisse mon code ( WEV414 ). Si une âme charitable veut bien l'utiliser ce serait sympa et je lui serait reconnaisant pour toujours
(moi j'avais utilisé celui de
Tétra) (parce qu'on a notre petit business, t'as vu
)