bon je note les shamp mais je fais pas de commande pour le moment je touche plus à mes rewards... et je suis happy iHerb vient de m'envoyer un chèque... j'ai déjà bien dépenser sur le site entre mes colis et les kdo maintenant on se calme ^^
J'ai déjà deux commandes à mon actif, je vous mets la liste des produits testés ci-dessous :
Bon je sais que ça n'a rien à voir avec les cosmétiques mais elles sont super bonnes !
(moi j'avais utilisé celui de Tétra) (parce qu'on a notre petit business, t'as vu
)
Miss BlackLine;3609485 a dit :ohh dis donc tu me donnes envie avec tes sucettes![]()

kenette;3609575 a dit :En revanche, il ne faut pas avoir la main trop lource sur ce produit, sinon ça peut cartonner, mais maintenant que j'ai le bon dosage, je suis ultra-satisfaite, en combo avec le Knot today, ça reste une référence pour moi et je ne saurai m'éloigner trop longtemps de ces produits.

(je ne sais plus son nom mais à ce que je sache ils n'en ont qu'un). L'huile, c'est pour faire des masques ? Je n'ai rien en tête là comme ça, mais il doit y en avoir. Même question, le savon c'est pour les mains, pour le corps.. ? En terme de gels douche DE (encore) en fait des sympas, sinon je sais que Bee's Natural fait un savon en pot qui me tentait pas mal. 

Acrylique;3613173 a dit :Oui je cherche une huile pour cheveux![]()