iHerb.com et ses trésors

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
bon je note les shamp mais je fais pas de commande pour le moment je touche plus à mes rewards... et je suis happy iHerb vient de m'envoyer un chèque... j'ai déjà bien dépenser sur le site entre mes colis et les kdo maintenant on se calme ^^

17 Septembre 2011
76
37
4 689
33
METZ
Bonjour tout le monde !

Je me décide enfin à écrire un petit mot ici après vous avoir suivi depuis quasiment le début du topic.
Je suis moi aussi passée du côté I-Herb de la force ! :rockon: J'ai déjà deux commandes à mon actif, je vous mets la liste des produits testés ci-dessous :

- Shamp et AS Desert Essence à la pomme Pour rebondir sur votre discussion sur les tensioactifs, j'avais déjà lu que le coco sulfate était moyennement irritant. J'ai quelques problèmes de pellicule et pour l'instant j'attends de voir si supprimer les SLS très irritant suffira à calmer tout ça. Sinon je vais peut-être devoir supprimer aussi le coco sulfate ou alors me trouver un shampoing traitant clean. Je vous dirais ce que ça donne après plus d'utilisation mais pour l'instant je suis plutôt satisfaite.

- Kinky Curly Styling Gel Sur tes conseils kenette j'ai voulu tester ce produit. Et j'aime beaucoup le rendu car ça ne cartonne pas du tout les boucles et ça c'est super ! J'utilise très peu de produit en plus car il s'étale bien. A signaler l'odeur particulière mais moi j'adore, ça me rappelle des souvenirs d'enfance :)

- Les Baumes à levres Hurraw Tellement de parfums, j'ai eu du mal à choisir. J'en ai pris deux (cannelle et le baume de nuit) et je les aime beaucoup. Ils fonctionnent très bien.

- Huile de Jojoba pure DS J'ai lu que c'était une huile qui convenait aux peaux mixte, je voulais la tester en hydratant pour ma peau du visage donc. Mais pour l'instant la texture est encore trop grasse. Je retesterai en hiver, sinon je l'utiliserai en masque sur les cheveux.

- Hair Defrizzer & Heat Protector DS Je l'avais pris pour quand je me lisse les cheveux. Je crois me souvenir de quelqu'un qui disait que ça asséchait les cheveux. J'ai trop rien remarqué pour l'instant mais j'ai l'impression que ça terni mes cheveux par contre. Je vais quand même continuer à l'utiliser un peu pour voir.

Et enfin dans un tout autre genre, les sucettes Yummy Earth Organics :bave: Bon je sais que ça n'a rien à voir avec les cosmétiques mais elles sont super bonnes !

Voilà voilà, je vais arrêter mon pavé ici. Ma troisième commande est en voie d'acheminement, j'en parlerai plus quand j'aurais testé (j'ai commandé des crèmes et gel douche DS, un pinceau RT et de l'aloe vera).

Si vous avez des questions sur certains produits n'hésitez pas. Et comme il est d'usage je laisse mon code ( WEV414 ). Si une âme charitable veut bien l'utiliser ce serait sympa et je lui serait reconnaisant pour toujours :jv: (moi j'avais utilisé celui de Tétra) (parce qu'on a notre petit business, t'as vu :winky: )

6 Septembre 2012
835
349
494
Danaëv: Je suis ravie que le Kinky Curly Curling Custard te plaise. J'aime beaucoup ce produit, qui définit à merveille, mes boucles sans les cartonner. En plus, j'aime beaucoup l'odeur qui comme toi, me ramène en enfance.

En revanche, il ne faut pas avoir la main trop lource sur ce produit, sinon ça peut cartonner, mais maintenant que j'ai le bon dosage, je suis ultra-satisfaite, en combo avec le Knot today, ça reste une référence pour moi et je ne saurai m'éloigner trop longtemps de ces produits.

Ma prochaine commande sera faite de basiques, les produits sont déjà dans mon panier, mais j'ai pas encore validé ( huile de coco, huile de jojoba, castor oil, monoï) .Iherb addict forever :rockon:

17 Septembre 2011
76
37
4 689
33
METZ
Miss BlackLine;3609485 a dit :
ohh dis donc tu me donnes envie avec tes sucettes :P

Si un jour tu peux les tester n'hésite pas ! Elles sont toutes mimi en plus, font un peu rétro :)

kenette;3609575 a dit :
En revanche, il ne faut pas avoir la main trop lource sur ce produit, sinon ça peut cartonner, mais maintenant que j'ai le bon dosage, je suis ultra-satisfaite, en combo avec le Knot today, ça reste une référence pour moi et je ne saurai m'éloigner trop longtemps de ces produits.

C'est exactement ça. Comme tout les produits à base d'aloe vera il faut rester sur des petites doses mais du coup c'est encore mieux car le produit dure éternellement lol

15 Décembre 2011
4
2
364
ggw
Bonjouuur :)
je voudrais faire ma première commande sur iherb mais le problème c'est que je ne connais aucun produit, et je comprends pas trop le site (j'arrive pas à chercher) donc je viens demander l'avis des connaisseuses !!
Je voudrais:
- un shampooing et AS (je pensais aux Desert Essence à la framboise, j'ai pas de problèmes particuliers de cheveux à part qu'ils sont ternes),
- une huile pour cheveux (je sais pas si ils en vendent?)
- un gommage visage pour peau normale
- un savon
- et si vous avez des produits à me conseiller, à commander absolument, hésitez pas ;)
Merci de votre aide !!

10 Février 2011
45
25
679
Florange
Hello les tentatrices !
Ca fait 2 jours que je tente de lire toute la discussion mais j'avoue qu'à la page 34 je sature un peu ^^
J'ai déjà commencé ma wishlist avec le peeling Mychelle à la citrouille, les chaussettes qu'elles sont bien pour avoir les pieds doux mais après ça se complique.

J'explique, je suis à la recherche de:
- un shampooing sans silicone pour les cheveux qui regraissent vite (shampooing un jour sur deux en ce moment) avec les pointes sèches (reste de mèches décolorées)

- un scrub pour le corps

- une crème pour pieds fendillés (pour l'homme)

- une crème pour les mains avec fini non gras (au travail les doigts glissent sur les touches après)

- un nettoyant visage ultra-doux (peaux mixte, déshydratée avec pores apparents)

- un baume à lèvre réparateur et hydratant.

Je sais, je sais, j'en demande beaucoup, mais franchement, c'est hard de partir à l'aveuglette :sweatdrop:

Merci d'avance !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Acrylique > les shampoins/AS DE à la framboise sont un très bon choix ! Pour le scrub visage, je dirai aussi celui de chez Desert Essence :) (je ne sais plus son nom mais à ce que je sache ils n'en ont qu'un). L'huile, c'est pour faire des masques ? Je n'ai rien en tête là comme ça, mais il doit y en avoir. Même question, le savon c'est pour les mains, pour le corps.. ? En terme de gels douche DE (encore) en fait des sympas, sinon je sais que Bee's Natural fait un savon en pot qui me tentait pas mal.

Lino > Pareil pour toi, je dirai le shampoing à la framboise, voir celui au citron (toujours DE), en alternance peut-être ? Avec l'après-shampoing à la Framboise pour tes pointes :)
Scrub pour le corps : tu as celui de chez Bee's Natural mais attention le pot est énorme et pèse une tonne (i est en verre), donc vu que le poid de ton colis est limité à 1,8kg, à voir selon ce que tu prends d'autre.
Crème pour les pieds : je ne sais pas, mais pas celle de DE à la pistache, elle ne sera pas assez nourissante
Crème pour les mains : regarde (encore !) du coté de DE je pense (mais je n'ai pas testé)
Nettoyant visage : je dirai le Mad Hippie, vraiment très doux et pleins de bons ingrédients :)
Baume à lèvres : ceux de chez Hurraw!, sans hésitation !

15 Décembre 2011
4
2
364
ggw
Merci c'est super gentil !! Oui je cherche une huile pour cheveux :)
Bon je sens que d'ici la fin de la semaine je vais faire ma première commande alors :d

17 Septembre 2011
76
37
4 689
33
METZ
Acrylique;3613173 a dit :
Oui je cherche une huile pour cheveux :)

Moi j'ai pris l'huile au jojoba de DS qui est moins grasse et donc pénètre plus rapidement. Tu peux en mettre sur le visage, corps et cheveux normalement ^^ Sinon il y a aussi la marque Now Foods qui vend pas mal de variétés d'huiles (abricot, avocat, amande, coco, jojoba etc.) mais je n'ai jamais testé.

Lino

Je plussoi pour les baumes à lèvre Hurraw, ils sont géniaux ! :d

10 Février 2011
45
25
679
Florange
Danaëv : et les parfums restent ? Ils sont bien présent ? Celui à l'amande me fait de l'oeil avec le Earl Grey, le pamplemousse et le Moon Blam
ça fait aussi de bons cadeaux à petits prix

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes