iHerb.com et ses trésors

6 Septembre 2012
835
349
494
Dulce: Jolie commande ! Tu nous feras un retour sur le Giovanni Smooth as silk ? C'est un de mes AS favori , j'y reviens systématiquement .
Et je veux bien un retour aussi sur le thé Dalfour Mango, il est ds ma wish list depuis X temps, mais comme mes paniers sont tjs trop lourds j'ai pas encore pris.

25 Novembre 2012
55
5
359
Voici ma première commande :

- Madre Bees, Hemp, Organic Pomegranate, Lip Balm
- Grandpa's, Thylox, Acne Treatment Soap with Sulfur
- Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Expert Face Brush
- Everyday Minerals, Cheek Blush, All Smiles
- Alba Botanica, Leave-in Conditioner, Fragrance Free
- Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Core Collection, 4 Brushes + Case
- Giovanni, Smooth As Silk, Deeper Moisture Conditioner
- Giovanni, Smooth As Silk, Deep Moisture Shampoo

Quand pensez-vous ? :)

15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
chrysalis Jolie commande ! :)
Je veux bien que tu me donnes ton avis sur le blush EM !
et tu pourras me dire ce que tu penses du "Grandpa's, Thylox, Acne Treatment Soap with Sulfur"? Merci :d

15 Novembre 2012
39
8
359
:hello:

chrysalis Belle commande! J'ai failli prendre le leave in Alba Botanica, j'ai eu peur que ce soit trop "lour" pour mes cheveux. Je voulais aussi commander des poudres teints everyday minerals mais le choix est difficile quand on a pas le produit en main. Si tu pouvais faire un retour sur les echantillons et la livraison du site everyday minerals, ce serait cool ;)

Estrella j'ai pas mis de freebies non plus, rien d'intéressant.

@Kenette Pas de soucis pour les retours. Je donnerais mon avis dès que j'aurais testé tout ça. Le thé à la mangue m'a trop fait envie, j'ai trop hâte de le tester, idem pour l'AS :-)

25 Novembre 2012
55
5
359
Pas de souci, je vous ferai un topo sur tous ces produits ;)
Pour ce qui est du leave-in conditioner d'alba botanica, je n'ai aucune idée de ce qui va rendre sur mes cheveux (de type 2a/2b) à tendance grasse. Je compte l'utiliser uniquement sur mes pointes qui sont assez sèches. J'ai trouvé très peu d'avis sur ce produit et ce sont surtout des personnes avec des cheveux crépus qui l'utilisent, donc pour moi ça sera la surprise...
Pour le shampoing, à la base je voulais prendre le pomegranate de nature's gate (mais out of stock) l'une de vous l'a t-elle essayé ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune;3748383 a dit :
(Mon Dieu j'ai le temps de poster :goth:)

Les filles qui ont acheté la palette Nude Eyes de Physician's Formula, vous en pensez quoi (Lenwha, peut-être Miss BlackLine et Leech, et bien d'autres encore ;) ? Vous diriez quoi sur la pigmentation, la qualité des fards, les couleurs par rapport aux Naked d'Urban Decay, etc. ? Merci :)

Pas hyper convaincue, je préfère celle que j'ai pour les yeux noisettes. Ce que je regrette, c'est que les couleurs une fois swatchées se ressemblent beaucoup.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@Lenwha et @L.H.O.O.Q. : Merci pour vos réponses rapides ! Je la retire de ce pas de mon panier ^^

Je suis à la recherche de quelque chose à plus ou moins 10$ et qui ne pèse pas lourd car mon panier est hyper lourd et je n'ai envie de rien enlever. Et j'ai aussi envie d'arriver à 40$ pour avoir les frais de port gratuits plutôt que de payer 6$.. Bref, j'arrête pas de faire des essais mais tout ce qui me plait le plus est louuurd !

M

Membre supprimé 120729

Guest
Voici la commande que j'ai passé hier. Je crois qu'on est beaucoup à avoir profité du green friday : j'espère qu'il n'y aura pas trop de delais!

DES-33708-5.jpg
Desert Essence, Conditioner, Red Raspberry, 8 fl oz (237 ml) (DES-33708) Status: ShippedOut

1 X $6.05
$6.05
DES-33703-3.jpg
Desert Essence, Organics Shampoo, Italian Red Grape, 8 fl oz (237 ml) (DES-33703) Status: ShippedOut
1 X $6.05
$6.05
NOW-07998-2.jpg
Now Foods, Gentle Scrub, Vitamin C & Oryza Sativa, 4 fl oz (118 ml) (NOW-07998) Status: ShippedOut
1 X $7.63
$7.63
NUT-20001-3.jpg
Nutiva, Organic Extra Virgin Coconut Oil, 15 fl oz (445 ml) (NUT-20001) Status: ShippedOut
1 X $10.66
$10.66
EVM-21896-1.jpg
Everyday Minerals, Concealer, Fair, .06 oz (1.7 g) (EVM-21896) Status: ShippedOut
1 X $7.99
$7.99
AVA-35305-1.jpg
Avalon Organics, Facial Cleansing Gel, Lavender Luminosity, 7 oz (198 g) (AVA-35305) Status: ShippedOut
1 X $8.11
$8.11 - Desert Essence, shampoing à la framboise et AS au raisin : j'en entends que du bien sur ce forum, alors je tente moi aussi!
- Now food, Gentle scrub : j'ai hésité entre celui-ci et celui de Desert Essence mais après réflexion, j'aime pas trop le pricinpe de piocher dans un pot...j'ai hâte de le tester!
- Nutiva, Coconut oil : Je pense l'utiliser en multifonction : cheveux, peau et pourquoi pas cuisine. quelqu'un connait des recettes?
- Everyday Minerals, Concealer : je connais la marque depuis la lointaine époque où les frais de port sur leur site n'étaient pas chers... après le "presque" l'écoulement de mes (trop nombreux) stocks, je cherche à changer de marque (Lily Lolo me tente bien) mais en attendant, ça fera l'affaire.
- Avalon Organics, Facial cleansing gel : dur de choisir sur le site... j'ai un peu pris au pif

Lors de ma première commande en avril, j'avais fais une razzia chez Ecotools
ECT-01270-0.jpg
EcoTools, Bamboo Mini Nail Files, 2 Files (ECT-01270) Status: ShippedOut
1 X $0.95
$0.95
ECT-01227-0.jpg
EcoTools, Bamboo 6 Piece Eye Brush Set (ECT-01227) Status: ShippedOut
1 X $7.22
$7.22
ECT-01213-0.jpg
EcoTools, Bamboo 5 Piece Brush Set (ECT-01213) Status: ShippedOut
1 X $9.73
$9.73
ECT-01223-0.jpg
EcoTools, Bamboo Mini Brushes, 6 Brushes (ECT-01223) Status: ShippedOut
1 X $3.25
$3.25
ECT-01269-0.jpg
EcoTools, Bamboo Mini Foot File (ECT-01269) Status: ShippedOut
1 X $1.15
$1.15
ECT-01204-0.jpg
EcoTools, Bamboo Angled Eyeliner Brush (ECT-01204) Status: ShippedOut
1 X $3.50
$3.50
Merci les filles pour les conseils et les reviews!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes