Hell"0 les filles !!
roo là là là j'ai trop ça dire là je ne sais par qui commencer
un peu booké en ce moment je ne sais plus ou donner la tête le net va me rendre dingue... sale geek MBL ahahahahah ^^
@
Svea pour les shamp DS je crois que c'est toi qui me posais la question, moi je prends la gamme raisin j'ai les tifs normaux et colorés j'en suis ravie rien à dire et sinon la gamme coco j'ai aussi testé mais un peu riche pour moi sinon l'après shamp je le trouve hallucinant un des meilleurs que j'ai pu tester !!
et sinon pour nourrir chez
EARTH SCIENCE tu as ce masque ... je le mets deux fois par mois ça me suffit pour mes longueurs
@
pamplelune
pour produit à petits prix regarde chez AB ou chez dans les baumes à lèvres ^^
j'ai offert la nude je l'ai pas utilisé mais ça semble assez light comme rendu (ça peut être bien pour les tite miss je pense) après j'en ai plusieurs mais je les revends car j'ai acheté un peu en compulsifs lol j'ai testé une fois mais bon tellement de palettes que les PF je m'en sers plus (les autres donc green, blue et smokey) sont tout à fait correct pour le prix !!
DONC si quelqu'un veut les 3 je les fait 15€ + timbre max CONTACT EN MP !!
@
chrysalis jolie commande !!
@
ewo chez AO j'ai prix un lavant visage le lift et mon dieu l'odeur est horrible ... mais il est bien sinon ^^
faudra que tu fasse un retour sur le concealer EM !!
bon j'ai reçu une commande du 16 ce matin (mais pour la seconde fois j'ai reçu la 2èe et pas la 1ère faite avant dans la nuit, du coup le chéri a ralé car dans l'autre y'a ses sucettes
)
, le pinceau à changé de look poil marron et la virole aussi marron c'est classe et plus joli !!
(vegan = végétalien)
et reçu aussi mes épices (bon je mets aussi ici car le post dans la section cuisine à part moi personne n'y allait plus)
la suite de ma collection de moulins à épices de chez Drogheria ... j'ai quasi tout !
(ils sont pour la plupart bio en plus)