iHerb.com et ses trésors

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
chrysalis;3748505 a dit :
@pamplelune

tu as ceci :
Physician's Formula, Inc., Organic Wear, Jumbo Lash Mascara, Black Organics, .26 oz (7.5 g) $9.55

Pas mal de revues en disent du bien.

Merci beaucoup mais j'ai déjà plein plein de mascaras en stock ! Je me suis tournée vers un crayon pour les yeux marron de Honeybee Gardens et il me manque encore quelque chose pour 5$ environ :) J'avais un pinceau Bdellium Tools en ligne de mire mais il est censé revenir en stock le 2 décembre ! Je voulais commander au plus vite pour éviter les soucis autour de Noël mais bon je vais peut-être attendre quand même !

25 Novembre 2012
55
5
359
@pamplelune
J'ai failli acheter ce crayon aussi ! Mais finalement j'avais peur qu'il ne tienne pas... Tu me diras ce que tu en penses ;)

Je cherche donc toujours un crayon pour les yeux naturel (bio) et qui tiendrait toute la journée, vos conseils sont les bienvenus :)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell"0 les filles !!

roo là là là j'ai trop ça dire là je ne sais par qui commencer :lol: un peu booké en ce moment je ne sais plus ou donner la tête le net va me rendre dingue... sale geek MBL ahahahahah ^^

@Svea pour les shamp DS je crois que c'est toi qui me posais la question, moi je prends la gamme raisin j'ai les tifs normaux et colorés j'en suis ravie rien à dire et sinon la gamme coco j'ai aussi testé mais un peu riche pour moi sinon l'après shamp je le trouve hallucinant un des meilleurs que j'ai pu tester !!
et sinon pour nourrir chez EARTH SCIENCE tu as ce masque ... je le mets deux fois par mois ça me suffit pour mes longueurs

@pamplelune
pour produit à petits prix regarde chez AB ou chez dans les baumes à lèvres ^^

j'ai offert la nude je l'ai pas utilisé mais ça semble assez light comme rendu (ça peut être bien pour les tite miss je pense) après j'en ai plusieurs mais je les revends car j'ai acheté un peu en compulsifs lol j'ai testé une fois mais bon tellement de palettes que les PF je m'en sers plus (les autres donc green, blue et smokey) sont tout à fait correct pour le prix !!

DONC si quelqu'un veut les 3 je les fait 15€ + timbre max CONTACT EN MP !!

561711_416442021757009_1666617089_n.jpg

@chrysalis jolie commande !!

@ewo chez AO j'ai prix un lavant visage le lift et mon dieu l'odeur est horrible ... mais il est bien sinon ^^
faudra que tu fasse un retour sur le concealer EM !!

bon j'ai reçu une commande du 16 ce matin (mais pour la seconde fois j'ai reçu la 2èe et pas la 1ère faite avant dans la nuit, du coup le chéri a ralé car dans l'autre y'a ses sucettes :lol: )

le fameux pinceau Ecotools bronzer (qui ressemble quand même à un kabuki sur pattes et qui sera parfait pour remplacer mon kabuki elf)
, le pinceau à changé de look poil marron et la virole aussi marron c'est classe et plus joli !!

(vegan = végétalien)

530996_416426088425269_185741255_n.jpg

et reçu aussi mes épices (bon je mets aussi ici car le post dans la section cuisine à part moi personne n'y allait plus)

la suite de ma collection de moulins à épices de chez Drogheria ... j'ai quasi tout !
(ils sont pour la plupart bio en plus)

480152_416430821758129_903796338_n.jpg

25 Novembre 2012
55
5
359
@pamplelune
Vu le prix des crayons, s'ils sont biens, je ne vais pas me priver de les ajouter à ma prochaine commande !

Mais...

@Miss BlackLine
Tu me tentes avec le khôl benecos, j'attends ton avis avec impatience :d , en plus il est autour de 5€ dans une boutique de ma ville. J'ai le blush red de la marque il est pas mal mais sent un peu le "maquillage à mamie", et il est tellement pigmenté qu'il pourrait durer une vie !

Crayons Benecos/Honeybee Garden : le match ?

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Deuxième commande iHerb fraîchement reçue :d globalement les dates sont les mêmes que pour celles de Ivan. (colis envoyé le 18 et reçu un peu plus d'une dizaine de jour après), je vais enfin pouvoir tester les shampoings DE à la noix de coco :jv: . J'ai aussi eu un petit miroir de poche en cadeau et qui me sera sans doute bien utile.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Crush choeutte !!

@Svea mais je t'en prie !!

Ce matin pas UN mais DEUX colis IHERB :banana:
Y'a pas trop de logique avec la poste lol hier j"'ai reçu un du 16, ce matin l'autre (que j'avais fait avant dans la nuit) ET le colis du 21 !!
Bref bizarre hein mais bon je suis contente ^^

un des colis c'est des kdo pour un swap... des produits cosméto NOW et d'autres ptites choses...

et puis j'ai reçu LES sucettes YUMMY EARTH en gros paquet de 50 !! un paquet que de sucettes pastèque (elles sont trop bonnes) et l'autre un mélange ... le chéri a ralé il attendait ça hier du coup il est parti en déplacement sans ses sucettes :lol:

559817_416836601717551_850144162_n.jpg

et un nouveau vapo d'amourrr pour mes cheveux ISVARA

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai reçu mon colis du 1er novembre il y a une dizaine de jours.
Je me faisais un joie de tester le sérum Mad hippie mais au bout de trois jours, j'ai eu des boutons sur les joues :/ j'ai arrêté et ils sont partis, plus rien depuis. Je ne sais pas trop si c'est ça au non, ça m'embête vraiment...
Quelqu'un d'autre l'a testé et a eu ce type de réaction?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes