iHerb.com et ses trésors

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Salut les filles !! J'ai voulu passer une petite commande hier sur iherb mais j'ai vu que c'était uniquement DHL qui livrait en France or il me semble que DHL=frais de douane à coup sûr. Est-ce exact ?? Certaines ont-elles échappé aux frais de douane ?

6 Septembre 2012
835
349
494
sandii: La livraison ne se fait pas par DHL, c'est bizarre, où as(tu vu cela ?
Livraison par la poste classique si c'était DHL, je pense que le suivi serait possible or ce n'est pas le cas.
En plus DHL= remise en main propre.
Pour ma part, pas encore eu de frais de douane et je dois bien en être à une 40 aine de commande.

25 Novembre 2012
55
5
359
Je confirme au moment de passer commande, il y a marqué que la livraison se fait par global mail DHL, mais il m'a semblé lire (sur le site ou sur un blog je ne sais plus...) qu'une fois en France DHL remet les colis à La Poste.

9 Novembre 2007
48
63
4 679
NANCY
Moi j'ai reçu ma commande mardi j'étais trop heureuse.Commande passée le 25, expédiée le 26, ça a été super rapide (+ que ma 1èrecommande il me semble)

Bref j'ai commandé :

- le shampooing et l'après-shampooing Desert Essence aucitron et arbre à thé pour cheveux gras. Pas ouverts encore, j'attends de finir mon shampooing et AS avant.

- Desert Essence, Conditioner, Green Apple & Ginger, 8 fl oz (237 ml) - iHerb.com : l'AS Pomme toujours de chez DE. Non testé.

- Madre Bees, Hemp, Organic Pomegranate, Lip Balm, .15 oz (4.25 g) - iHerb.com : testé une fois mais il a l'air très prometteur.

- Alba Botanica, Blaze TerraTints Lip Balm, SPF 8, .15 oz (4.2 g) - iHerb.com : j'ai eu un peu peur pour la teinte au début mais en fait ça va, ça fait naturel, par contre j'ai été surprise de l'effet fraicheur/menthe sur les levres, mais au final ça va, ça pique pas... :)

- Earth Science, Clarifying Herbal Astringent, 8 fl oz (237 ml) - iHerb.com : un peu surprenant je m'attendais à ce que ce soit une lotion, mais en fait je crois que c'est plus un démaquillant, la texture est etrange mais du coup je m'en sers lorsque je rentre chez moi pour me décrasser vite fait...

- Now Foods, Solutions, Sweet Almond Oil, 4 fl oz (118 ml) - iHerb.com : pas encore testé, je pense surtout l'utiliser sur les cheveux.

- Everyday Minerals, Matte Base, Medium Beige Neutral, 0.17 oz (4.8 g) - iHerb.com : pas encore testé ni ouvert mais je pense enfin j'espere que je ne me suis pas trompée sur la teinte, j'ai déjà 2 fond de teint mineral d'ouverts donc j'attends un peu avant de l'entamer...

- Beauty Without Cruelty, Facial Toner, Balancing, 8.5 fl oz (250 ml) - iHerb.com : pas ouvert non plus, j'espere qu'il sera bien...

Au fait j'ai une petite question par rapport à l'après-shampooing DE pour les cheveux gras, faut-il l'utiliser sur tous les cheveux même sur les racines? Parce que vu que j'ai les cheveux gras, j'ai toujours utilisé les AS uniquement sur les longueurs et jamais sur les racines de peur que ça ne les regraisse trop vite. Donc si vous pouviez me donner des conseils sur son application je suis preneuse...

Bref je suis très contente de ma commande pour le moment, Iherb est vraiment un site où il est difficile d'être raisonnable :)

21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
J'ai craqué aussi après avoir lu une bonne partie des messages ^^
J'ai surtout pris des shampoings et AS Dessert Essence, par contre c'est relou un peu la limitation de poids...

Desert Essence, Organics, Red Raspberry Shampoo : pour les rendre plus brillants
Desert Essence, Organics, Shampoo, Lemon Tea Tree : parce qu'ils regraissent un peu vite :/
Desert Essence, Jojoba Conditioner, Strengthening
Desert Essence, Conditioner, Red Raspberry

Desert Essence, Coconut Hair Defrizzer & Heat Protector comme je me lisse souvent les cheveux...

Puis j'ai pris un baume à lèvres et lui ^^

Maintenant j'ai hate que ma commande arrive et je recommanderai peut être pour acheter le nettoyant MyChelle

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Ankhsounamon ;o)

@sandii et @chrysalis
c'est DHL qui prend les colis sur le sol américains, mais dès que nos colis arrivent en France c'est la poste qui prend le relais...
comme dit justement, si on était livré par DHL chez nous on aurait un suivi ce qui n''est pas le cas (et n'est pas prévu pour le moment par le site)
De plus on a l'avantage sans le suivi et par le fait d'avoir de petit colis d'être très peu contrôlé par les douanes à Roisy !!

j'en suis à 41 commandes livrées et 2 fois les douanes pour moi cet été (7 et 8€) et une fois une livraison de ma part à une amie aux Pays Bas.

@Mélanosss bah pour l'AS ça dépend... si tu as les tifs gras des racines aux pointes tu en mets partout ! si tu as pas les racines grasse tu évites les shamp et les après shamp pour cheveux gras ! il y a des filles qui ont un shamp gras pour les racines et un shamp normal ou cheveux secs pour les longueurs...
pourquoi tu voudrais qu'un AS pour cheveux gras te regraisse trop vite les racines ? vu qu'il est fait pour l'inverse ;o)
sinon le baume AB je l'ai et je trouve super ^^

Geneviève Dieudonné c'est vrai que c'est un peu le bordel dans la partie nouveautés !!

15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Ma commande a été expédiée le 26 et je ne l'ai toujours pas reçue, c'est normal? (J'ai vu que d'autres l'avait reçue c'est pour ça que je m'inquiète un petit peu)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Svea Allez commence pas à psychoter hein ;o) les commandes tu le sais ça peut prendre de 8 jours à 4 semaines ... généralement c'est livré en 8/14j !
donc rien de bien extraordinaire que ta commande ne soit pas encore là ^^

6 Février 2011
220
82
714
Paris
Miss BlackLine;3769290 a dit :
@
@sandii et @chrysalis
c'est DHL qui prend les colis sur le sol américains, mais dès que nos colis arrivent en France c'est la poste qui prend le relais...
comme dit justement, si on était livré par DHL chez nous on aurait un suivi ce qui n''est pas le cas (et n'est pas prévu pour le moment par le site)
De plus on a l'avantage sans le suivi et par le fait d'avoir de petit colis d'être très peu contrôlé par les douanes à Roisy !!

j'en suis à 41 commandes livrées et 2 fois les douanes pour moi cet été (7 et 8€) et une fois une livraison de ma part à une amie aux Pays Bas.

Merci ça me rassure. Je vais pouvoir commander de ce pas .. doigts ;)

25 Novembre 2012
55
5
359
Commande du green friday reçue aujourd'hui ! Pas de frais de douane, pas de produits manquants tout est parfait !
Ce soir je teste tout ! Et je vous en donnerai des nouvelles ;)

Pour les échantillons everyday minerals je n'ai toujours rien reçu mais ça ne devrait plus tarder :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes