iHerb.com et ses trésors

15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
chrysalis Ouais j'étais pas super contente mais bon.. Ma commande était de 60$ et quelques!
kenette Oui, mais je suis contente quand même d'avoir reçu ma commande, je l'attendais! et Non je n'habite pas en RP :)

M

Membre supprimé 120729

Guest
Commande du 26/11 reçue aujourd'hui et sans frais de douanes!
Tout était bien emballé (sac zippé, scotch et opercule), il n'y a pas eu de fuite.
Je ne vais pas faire de review rapidement car ce sont les FdP gratuits qui m'ont décidés à commander donc tout est quasiment parti en stock dans le placard en attendant de finir le reste (même que ça va être dur de résister).
Je teste juste l'AS au raisin de Desert Essence dès demain car j'en avais plus!

En bonus, j'ai eu un petit miroir de sac iherb (dommage que le plastique se soit un peu cassé :sad:) et des compléments alimentaires suédois sans avoir rien demandé car rien ne m'intéressait dans les freebies.

15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
En fait faux espoir, le colis avec les frais de douanes c'était un colis de parfum, et pas mon colis iHerb... --'

6 Septembre 2012
835
349
494
Svea: Ton colis ne devrait plus tarder maintenant, moi aussi j'avais passé une commande pr le green friday et je ne l'ai pas encore reçue.

15 Novembre 2012
39
8
359
Hello tout le monde :)

J'espère que vous allez bien.

J'ai reçu ma commande IHerb aujourd'hui :danse::attaque:lol
Autant vous dire que j'étais aux anges! commande envoyée le 28, reçue en 9 jours.

J'ai déjà testé l'après-shampoing Giovanni Smooth as silk et il est top. Mes cheveux sont doux et légers.

25 Novembre 2012
55
5
359
Voici mes premières impressions après essai de tous les produits de ma commande :

- Madre Bees, Hemp, Organic Pomegranate, Lip Balm : un peu déçue par l'odeur (cela me fait penser au chausson aux pommes) mais il est bien gras et semble protéger les lèvres de la déshydratation.

- Grandpa's, Thylox, Acne Treatment Soap with Sulfur : nettoie bien, il a un effet de micro abrasion que j'aime beaucoup, ma peau est douce mais pas rouge comme avec mon nettoyant mousse.

- Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Expert Face Brush : juste excellent pour le fond de teint liquide et peut aussi s'utiliser pour le blush.

- Everyday Minerals, Cheek Blush, All Smiles : il en faut extrêmement peu ! La couleur sur la peau est assez orangée mais bien estompé l'effet bonne mine est bien là !

- Alba Botanica, Leave-in Conditioner, Fragrance Free : une très bonne surprise ! Il en faut là aussi très peu, le tube devrait me durait longtemps. J'en ai appliqué une noisette (texture crème) sur les les pointes et les demi-longueurs après ma douche, j'ai cru avoir eu la main lourde mais pas du tout, une fois les cheveux séchés ils sont doux souples (même mes pointes sèches et fourchues!) et pas gras du tout.

- Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Core Collection, 4 Brushes + Case : j'adore la sacoche de rangement qui se transforme en "présentoir" c'est très pratique (mais pas facile de remettre les pinceaux entre les élastiques).

- Giovanni, Smooth As Silk, Deeper Moisture Conditioner : assez gras, une noisette suffit pour les demi-longueurs et pointes, se fond bien dans le chevelure et démêle. Mais attention à pas trop rincer sinon l'effet démêlant et adoucissant s'en va :sad:

- Giovanni, Smooth As Silk, Deep Moisture Shampoo :
sent super bon (odeur d'agrume) là aussi pas besoin d'en mettre une tonne, le produit mousse bien mais pas longtemps alors il faut vite le répartir dans la chevelure.

Je précise que j'ai les cheveux à tendance grasse et malgré ces 3 produits très riches ils sont légers, doux, souples, ont du volume donc rien à déplorer pour le moment :)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Deuxième toute petite commande : le kit Core Collection de Real Techniques qui me faisait envie depuis des mois et j'ai pris en freebie un échantillon du fond de teint Matte Base d'Everyday Minerals dans une pochette trop mignonne, ce qui tombe bien vu que je voulais essayer la marque !
DSC03655+-+Version+2.jpg

everydayminerals1.jpg

Et du coup, j'en profite pour redonner mon code : QUW414 (et remercier l'une d'entre vous qui l'a utilisé cet été !) :)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Mei Ling vient de parler d'un produit dupe et moins que la Egyptian Magic pour celles que ça intéresse : http://www.iherb.com/Medicine-Mama-s-Sweet-Bee-Magic-All-In-One-Healing-Skin-Cream-2-oz/44696.

Les compositions sont vraiment presque identiques.
Pour le produit Medecine's Mama : organic extra virgin olea europaea (olive) fruit oil, organic cera alba (beeswax), organic honey, propolis extract, bee pollen, royal jelly.
Pour la Egyptian Magic : olive oil, beeswax, honey, bee pollen, royal jelly and propolis extract.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes