iHerb.com et ses trésors

6 Septembre 2012
835
349
494
Je vous ai dit que j'avais repassé une commande début Décembre et ma wish list est encore longue comme un jour sans pain....:innocent:
chrysalis: Commande green friday non encore reçue.

18 Février 2011
49
4
2 169
Paris
Julina.;3764141 a dit :
Arf :/
Je vais lui donner une seconde chance la semaine prochaine (pas là, parce que week-end d'anniversaire = plein de photos, et si c'est vraiment la faute du sérum, j'ai moyennement envie d'être couverte de boutons). Je te tiens au courant quand je le retente plusieurs jours de suite!
Tu as quel type de peau?

D'accord ! Tu me diras tout ça :) j'ai une peau mixte à tendance sèche, il m'arrive d'avoir des boutons donc je voudrais pas tirer de conclusions trop hâtives ! En plus j'ai commandé la crème de la même gamme, je pense réutiliser le sérum dès que je la reçois... je te dirai !

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Du coup en voyant votre discut, je me demande si je suis à la seule qui peut quasi tout mettre et changer grave de routine sans le moindre effet désagréable ?
j'ai la peau normale et j'ai jamais eu de soucis de peau ça y fait surement...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Miss BlackLine tu veux vraiment te faire détester de toutes là? :lol:
Plus sérieusement, je pense qu'il y a vraiment différents types de peau, surtout niveau sensibilité... Et selon ce qu'on en a fait, ça peut plus ou moins s'agraver (je pense que je ne suis pas la seule ici à avoir tenter le basic 3 temps de Clinique ou le millefeuille pour au final, me rendre compte que ça me bousillait la peau...).
Du coup, maintenant, je réfléchis un peu plus avant d'introduire un nouveau produit dans ma routine pour le visage! (mais ça n'a pas suffit pour ce sérum apparement...)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Julina. le 3 temps Clinique j'ai utilisé fut un temps assez régulièrement et bah je trouve ça agressif (même pour moi qui n'est pas de soucis) et le mille-feuille (sube-sube) même chose ! je pense qu'un nettoyant et une eau (genre simple comme Avène ou Thayers ou consor) c'est LARGEMENT suffisant quelque que soit notre type de peau... il ne faut pas en faire trop à suivre "les modes" asiat et us, c''est pas pour nous autres européennes ;o)

j'ai eu un fois un soucis de boutons sur le front avec un soin le sérum Algenist (je crois que c'est ça le nom, le truc il coute une blinde mais une merdouille terrible lol je me dis si moi qui craint rien je me tape des plaques...)

bon sinon une trèss belle surprise sur Iherb avec ce kajal noir de Benecos, il est excellentissime !! j''ai les yeux un peu humides mais surtout je suis porteuse de lentilles donc les crayons pour les garder dans la muqueuses y'en a pas des masses qui me conviennent...
Bref celui-ci il est bien noir et tient très très bien dans la muqueuse !!
il est vegan en plus ^^ dommage qu'il n'y soit pas en violet mais je pense que je vais me prendre toutes les teintes dispo !!

148224_419018701499341_434478227_n.jpg

25 Novembre 2012
55
5
359
@Miss BlackLine C'est décidé je vais l'acheter ce crayon ! Merci pour ta revue ;)

@Julina. Justement j'utilise actuellement le basic 3 temps SOS, enfin plutôt 2 temps car je n'utilise que la lotion (matin et soir) et la crème (le matin). Depuis que je l'utilise j'ai la peau beaucoup moins grasse en fin de journée mais ce n'est pas non plus un produit miracle contre les imperfections... Je cherche encore ! J'étais intéressée par les lotions Thayers mais je suis allergique à l'aloé vera :tears: , j'ai aussi testé la lotion florale à la lavande de Sanoflore mais je n'ai pas vu d'amélioration de ma peau.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
chrysalis;3766321 a dit :
@Julina. Justement j'utilise actuellement le basic 3 temps SOS, enfin plutôt 2 temps car je n'utilise que la lotion (matin et soir) et la crème (le matin). Depuis que je l'utilise j'ai la peau beaucoup moins grasse en fin de journée mais ce n'est pas non plus un produit miracle contre les imperfections... Je cherche encore ! J'étais intéressée par les lotions Thayers mais je suis allergique à l'aloé vera :tears: , j'ai aussi testé la lotion florale à la lavande de Sanoflore mais je n'ai pas vu d'amélioration de ma peau.
C'est un peu HS par rapport à Iherb, mais les lotions Clinique, c'est surtout de l'alcool, donc ça assèche la peau (et quelques imperfections au passage) mais ça l'agresse aussi, donc ta peau peut finir par regraisser encore plus vite au final. Tout ce qui est soin anti-imperfection/ peau grasse, faut y aller molo, c'est souvent agressif, et donc à éviter quotidiennement.
Dans les eaux florales pour peau grasse, y'a aussi celle de cyste ladanifère, mon copain en utilise depuis au moins deux ans et il adore, mais par contre, j'aime moyennement l'odeur (mais ça ne reste pas sur la peau).

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Bonjour à toutes,

Auriez-vous une marque de crayon pour les lèvres à me conseiller sur iHerb ? Et de crème pour les pieds ?

Merci d'avance !

25 Novembre 2012
55
5
359
@Julina. Tu as surement raison sur le fait que quotidiennement ça décape, mais j'ai testé pas mal de produits naturels pour peaux grasses et j'ai été à chaque fois déçue :s . Mais je peux toujours retenter avec des produits iherb comme la gamme peaux à problème de desert essence par exemple :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes