Le décompte continu sur les comptes de NousToutes sur les réseaux. En le faisant elle-même et avec d'autres collectifs.
C'est tellement de la mauvaise foi que d'insinuer qu'à cause des personnes trans et alliés qui se sont soulevés contre la transphobie avérée (et pas soupçonnée) se fichent totalement des feminicides. Alors qu'il y a des victimes dans nos rangs, chez nos alliés. Je suis un mec trans et j'ai failli être victime de feminicide. Je suis loin d'être le seul au vu du nombre de témoignages que j'ai lu de la part de mes adelphes sur des groupes non mixtes.
Le harcèlement n'est pas acceptable. La transphobie ne l'est pas non plus. Meme si le collectif a fait de bonnes choses pour la cause, c'est pas acceptable qu'elles tapent sur une autre cause depuis des années. Surtout une cause qui touchent une minorité.
J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut défendre leur position encore mais bon, chacun voit midi à sa porte. C'est pas mon féminisme du tout.
Et vu qu'il faut encore que je le répète, je déplore quand même leur harcèlement. Pas la dénonciation par contre de leur parole. Et c'est important que ça soit relayé car contrairement à ce que vous pensez, vos avis sont majoritaires vu la haine qu'on se prend aussi sur les réseaux, nous les personnes trans, qu'on accuse de s'en foutre des feminicides, de pas être féministe, etc, etc.
Et de plus, nous ne savons pas si une discussion privée n'a pas eu lieu avant la prise de position de NousToutes. Simplement, j'imagine qu'elles demeurent privées ces discussions.