Je vais essayer de faire dans l'original et ne pas répéter ceux qui ont déja été (trop) cité... Alors, d'une
Robin Sherbast..Sherbatss... ELLE!
(Oui? On me parle?)
Parceque j'ai UN PEU l'impression de partager le même cerveau qu'elle.
Puis Rajesh Kootr...
Pour l'anonymat, on va l'appeler Rajesh K.
(Me dérange pas quand je conduis!)
Que je qualifierais même, OUI, J'OSE!!! de plus drôle que Sheldon, en mon sens; il sait innover dans ses blagues (parceque bon, le bazinga, j'en ai jusque là !)
Puis pour finir Ross Geller
(J'ai entendu mon nom?)
Je sais, quand on connais l'historique de mes avatars, cette révélation est CHOQUANTE
Bon, par contre, je saurais pas vraiment expliquer pourquoi c'est mon préféré des Friends, je dirais que c'est le genre à être drôle, mais sans faire exprès (oui, parceque Chandler des fois c'est un peu tou meutche; vanne sur vanne sur vanne.. Laisse moi le temps de suivre, gars), puis le genre maladroit, un peu geeky qu'en est fier mais pas trop des fois... Je le trouve trop adorab', et je veux le même en rose
edit: et plus tard, je veux un garçon comme Butters Stotch
Sauf que moi, je le punirais et le battrais pas
Robin Sherbast..Sherbatss... ELLE!
(Oui? On me parle?)
Parceque j'ai UN PEU l'impression de partager le même cerveau qu'elle.
Puis Rajesh Kootr...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Me dérange pas quand je conduis!)
Que je qualifierais même, OUI, J'OSE!!! de plus drôle que Sheldon, en mon sens; il sait innover dans ses blagues (parceque bon, le bazinga, j'en ai jusque là !)
Puis pour finir Ross Geller
(J'ai entendu mon nom?)
Je sais, quand on connais l'historique de mes avatars, cette révélation est CHOQUANTE
Bon, par contre, je saurais pas vraiment expliquer pourquoi c'est mon préféré des Friends, je dirais que c'est le genre à être drôle, mais sans faire exprès (oui, parceque Chandler des fois c'est un peu tou meutche; vanne sur vanne sur vanne.. Laisse moi le temps de suivre, gars), puis le genre maladroit, un peu geeky qu'en est fier mais pas trop des fois... Je le trouve trop adorab', et je veux le même en rose
edit: et plus tard, je veux un garçon comme Butters Stotch
Sauf que moi, je le punirais et le battrais pas