Il était une fois, vos personnages favoris...

2 Juillet 2008
13
13
2 164
Clichy sous bois
Alors tout d'abord: NATHAN !! Rien de mieux qu'une bonne petite vidéo pour comprendre son univers :
http://www.youtube.com/watch?v=ULKv-HwMd3s

Elle s'appelle Daria, moi Derya ! Coïncidence? Je ne crois pas...
daria-glasses%20mar22.jpg


Kate de Fairly Legal (vf: Facing Kate) qui joue le rôle d'une médiatrice. J'adore sa manière de résoudre les affaires et son sens de la mode.
key_art_fairly_legal.jpg


Nikita et Alex dans Nikita. Parce que j'ai toujours voulu être espionne/agent secret pour une organisation secrète...
nikita-alex-promo.jpg
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je suis scandalisée de ne pas avoir aperçue de photo de Fox jusqu'ici :
18437762.jpg

Quand même !

Par association d'acteur, je suis obligée de citer Lew Ashby :
4658334363_c4bb742d18.jpg


Dans le genre bad boy, comment oublier Hank ???
22-bedou.jpg

Il était quand même moins plat et soporifique que Sully en général, bourré et entouré de putes H24 haha !

Oz ! J'ai choisi cette photo où il est "déguisé" en Dieu, ça m'avait fait marrer jme rappelle :
oz-god-costume.jpg


Effectivement, Phil Dunphy, merveilleux !
Phil.jpg


Leslie Knope :
tumblr_lm33p34EiI1qfgg1ao1_500.gif

Ron Swanson :
tumblr_lmqw9wwYBN1qb2r1z.gif

Et Tom Haverford, évidemment :
2j304mo.gifs


Bernard Black :
books01.jpg


Cette bonne vieille Patsy d'amour :
tumblr_llnpbf91bq1qzo0too1_500.jpg


Georges Michael :
tumblr_lir3873QDC1qzyhr5o1_400.gif


Crabman et Mr Turtle :
darnell_mrturtle.jpg



(je pense que je reviendrais, j'en oublie sans doutes PLEINS !)
 
27 Janvier 2011
121
84
1 594
Nantes
Oh! J'adore ce topic! J'adore les séries! J'adore les listes!!

Bon, on commence par du classique, this guy is legend...wait for it...dary, legendary!


Parce que je rêve d'être invitée à Fondue For Two...

De Glee, j'aime aussi Sue, Mr Shue, Emma, oh, Emma! Et Becky!

J'ai rarement autant aimé un personnage de série que Charlie...


Entre Chuck, Casey, Morgan, "Jeffster" et Trop Top, mon coeur balance!


J'ai une grande tendresse pour le "Disjoncté" de Prison Break, disparu trop tôt...


Sookie m'agace souvent, alors que j'aime tout de Jessica!


"Oh Lee!" , c'est ce que je dis à chaque fois qu'il apparait dans un épisode de Desperate Housewives, j'aime ce mec, il me rend joyeuse!

Et, je fais en sorte de réduire ma liste, mais je suis aussi énormément attachée à Tom Scavo, surtout au couple Tom et Lynette en fait.

Si j'étais Buffy, mon choix serait vite fait! Spike est lumineux et drôle alors qu'Angel est sombre et chiant à mourrir. Je le crie ici, Spike, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!

J'aime beaucoup Harmony aussi, elle me fait mourrir de rire!

ET en vrac, Sheldon Cooper, Cassie et Pandora de Skins, Naomi de 90210, Simon de Misfits (il réveille mes pulsions sexuelles lui!), Hank Moody ou comment je suis tombée amoureuse de David Duchovny, Cartman et Butters de South Park, Kenny Fucking Powers et Nina Myers de 24, une méchante comme je les aime!


A quand un topic pour haïr certains personnages de série? Kim Bauer, c'est à toi que je pense...
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
cool ce sujet =)

Moi je m'identifierai à :

- Carrie Bradshaw : pour son coté : ouverte et présente pour ses amies.
- Samantha : le coté ouvert sexuellement parlant. je suis celle qu'on consulte pour tous les soucis de sexe =)
Viens voir le docteur :winky:
ça fait un peu pervers dis donc :taquin:
- Bree de desperate housewives : pour son caractère et son éducation.
la façon qu'elle a aussi de tout retenir en elle, c'est tout à fait moi.

j'aimerai être :
- Peyton de One tree hill : le coté passionné, brisé au bord du gouffre, c'est attirant
- Blair : elle a un culot que j'admire, une classe supérieure et elle combine l'intelligence et le charme.

Mon mec idéal :
- chandler dans friends : son humour est génial, mon fiancé est comme lui pour ça... et son amour pour monica, c'est tellement beau.
c'est le couple complice, uni... qui vit l'un avec l'autre sans s'oublier soi meme ...

Une amie idéal :
- brooke des frères scott : fidèle et loyale. ouverte et franche. ça doit être rassurant de l'avoir près de soi.

Un ami idéal :
- j'aurai bien dit lucas des frères scott mais il est trop beau pour etre un ami lol, je dirai : JD de scrubs :) moi aussi je veux chanter : ce soiiir c'est la fête on va manger du steack !! de toute la planete, c'est la viande la PLUS CHOUETTE !!!
 
10 Janvier 2011
16
11
664
ailleurs
127063FranoisVincentellijpg.jpg


Le plus sexy en ce moment pour moi c'est Roy Lapoutre de la série hard sur canal plus!il me fait vraiment beaucoup d'effet!!!! a cause de son personnage trop attachant, beaucoup moins bête qu'il n'y parait au début de la série... J'aime la manière dont il tombe amoureux de Sophie, qui est tellement différente de lui
 
10 Janvier 2011
16
11
664
ailleurs
36912311761025662.jpg


Si je devais m'identifier à un personnage ce serait Brooke, qui tellement su évoluer au fil des épisodes et qui est honnete, soncère et tellement fidèle en amitié et entière ( je sais que je suis surement une des rares mais j'ai adoré quand elle a mis une grosse claque à Peyton parce qu'elle avait embrassé Lucas, puisque j'aurai fait la même chose...) je pense que son personnage a celui qui a l'une des plus belles évolutions des séries tv. Et elle est tellement jolie... Sa voix en Vo est aussi very cute.

470753buffyspike.jpg


Toutes les séries addict ont au moins du penser à Buffy, une référence, la première vraie série (avec Friends) à laquelle j'ai été accro et que j'ai vue et revue... Avec Spkie c'est tellement sexy, dévastateur et passionné... J'ai aimé le passage dont la photo est extraite, quand tout le monde lui tourne le dos Spike est là... Il représente à ce moment, pour moi le "mec" parfait bad boy qui joue les gros durs mais qui sait être là pour toi...
 
10 Janvier 2011
16
11
664
ailleurs
Ross bien sur même si tous les friends sont incontournables parce qu'il m'a tellement fait rire! Toutes ses annecdotes sont mémorables (les dents blanches, le pantalon de cuir, l'unagi!!!!)
482244DavidShwimmerrossgeller322085500529.jpg
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Tout d'abord, je m'identifie facilement à Sookie Stackhouse de True blood, elle a beau être un peu niaise parfois, et prendre les mauvaises décisions, (genre rester avec Bill), je me sens plutôt proche d'elle :)

sookieinbar.jpg


ensuite, bien entendu, Eric northman, rien à dire, hum je pense que je suis loin d'être la seule...

EricNorthman8.jpg


Pour changer de True Blood, j'adore Dex'

dexter-mag-3.jpg


Don draper, parce qu'au fil des saisons on s'attache à lui, on se dit que ce n'est pas tant un connard que ça... Et la fin de la saison 4 était folle !

don.jpg



Joan Holloway, parce qu'elle est la femme parfaite, aussi bien physiquement que mentalement, qu'elle n'est pas pénible et coincée comme peggy, ni complètement dérangée comme Betty...

Joan_Holloway_Wiki.jpg


Sinon, Llyod et Ari Gold d'Entourage, leur duo est tout simplement excellent, Gemma Teller Morrow des Sons of anarchy, et le couple Lily/Marshall de HIMYM :)
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Mon personnage préféré de toute la vie du monde entier c'est
Spike de Buffy Contre Les Vampires : voyez le mouvement sensuel de sa longue veste en cuir :winky:

Spike%201.jpg



Ensuite viens Olive de Pushing Daisies,parce qu'elle est trop mignonne et trop gentille et que j'aime bien les gens trop mignons et trop gentils...
pushing-daisies-olive.jpg



C'est pour cela d'ailleurs que j'aime Marshall d'amour!
Et parce qu'il me fait énormément rire aussi :)

marshall.jpg


La meilleure pour la fin :
Joan de Mad Men


joan+mad+men.jpg



Je commence à regarder TBBT et je dois avouer que Sheldon va sans doute bientôt entrer dans mon top,il est complétement taré et j'adore ça,alors,en bonus :
sheldon_cooper.jpg
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'ai une liste un poil hétéroclite de personnages favoris :

sg1_1.jpg


Toute cette charmante brochette d'individus de "Stargate SG-1" : Samantha Carter, Jack O'Neill, Teal'c, Daniel Jackson et le Général Hammond (Et je rajouterais bien la race des Asgards, parce qu'ils sont vraiment pince sans rire).

christian-gaubert-nestor-burma-100934109.jpg


Nestor Burma de la série éponyme. C'est un détective privé dégarni, velu, mais avec une classe et un humour pas possible (En même temps, pour moi, savoir jouer du saxophone donne immédiatement un super charisme).

18_7__mwtriomysterious_ways_les_chemins_de_l_etrange.gif


Le trio de "Mysterious Ways" (Peggy, Declan et Miranda). Ils sont vraiment attachants, chacun à sa manière. En même temps, une psy rationnelle, un prof de fac fan de phénomènes paranormaux et une étudiante blasée, ça donne tout de suite un joli mélange.

cold-case56.jpg


Nick Vera, John Stillman et Lilly Rush de "Cold Case". Le premier est attachant et drôle, le second inspire l'admiration, et la troisième donne envie de lui faire des câlins. Ils ont tous les trois des poids à supporter, ce qui les rend d'autant plus humains.
 
9 Octobre 2010
4
2
4 654
Meyzieu
3-photos-culture-television-Dexter.jpg


(Dexter, epouse moi :worthy:)

UNITED-STATES-OF-TARA-Torando-10.jpg


Kate de United States of Tara, cette meuf est vraiment trop cool !

troian-spencer-mix-match-pll-02.jpg


Spencer (Pretty little liars), je pense que c'est parce que je me retrouve beaucoup en elle.

Et puis sinon, il y a bien evidement Barney Stinson (How I met your mother), Reid (Esprits criminels), Nancy et Silas (Weeds) et Sheldon (TBBT)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes