Il était une fois, vos personnages favoris...

6 Avril 2011
23
6
664
Rennes
La magnifique Jenny Humphey/ Taylor Momsen :jv:<3<3:cupidon:

Gossip-Girl-3x07-Jenny-Humphrey-Promo-06.jpg
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Vla ma réponse de fou, suis une amoureuse des séries (et encore, yen a bcp que je n connais pas lol)

Chandler Bing dans Friends
Pour ses blagues de merde (le meme humour que moi) pour ses dances toutes aussi pourries, etc etc etc
tumblr_lcyw29uuwY1qzch2t.gif


Willow dans Buffy (et aussi Buffy) parce que Will je la voulais comme amie, tellement elle est géniale !
70b43fbd.jpg


Spike, évidemment !
images


Olivia Dunham ds Fringe, et sa belle relation difficile avec Peter Bishop
images


Arthur dans Merlin, plus ça va, plus il me plait ! Meme si il est encore un peu trop con et jeune sur les bords !
Bradley+James.png


Hyde, Eric Forman et Kelso dans That 70's Show, tous pour des raisons différentes, mais pfff plein d'amour pour eux !
images


Gregory House, évidemment aussi, son cynisme, son humour noir, et sa torture cachée, j'adore.
tumblr_lhq4um6NDB1qccbu9o1_500.gif


Dexter Morgan, parce que, serial killer ou pas, j'ai tellement envie de lui faire des câlinous...
images


Sheldon Cooper, de Thh Big Bang Theory, comment l'oublier ! Tellement génial, drole sans qu'il le sache, intelligent à souhait, le mec parfait (en parfaite opposition avec son colloc' à deux balles :P)
tumblr_lghrarZski1qarqt3o1_500.gif

tumblr_lov4bduQz31qe5oxno10_250.gif


Mais aussi Howard Wolowitz parce qu'il est obsédé et j'adore sa façon ignoble de draguer les filles... sans y arriver :yawn: son ringuardisme et SA MERE !!!
wolowitz__s_breakdancing_gif_by_ingdianita-d30towt.gif


Barney Stinson, de HIMYM, sans lui, j'aurais probablement arrêté la série depuis 2 ans...
6932-1271525854.jpg


The IT Crowd, une série énorme british, ils sont tous tarés, mais mon pref' c'est quand meme Roy !!
images


Kyle Baldwin dans les 4400.
kyle.jpg


Rodney McKay dans Stargate Atlantis, absolument touchant, meme si des fois il parle trop, je trouve qu'on lui attribue un caricature qui ne lui sied guere. Et Carson, parti trop tot, puis reviendu bizarrement, génial lui aussi.
mcgillion_hewlett.jpg


Jack O'Neill dans Stargate SG1, pour son humour et le fait qu'il comprends pas grand-chose à ce que raconte Daniel Jackson :yawn:
jack-oneill.jpg


Will Tippin dans Alias (ou comment tomber amoureuse de Bradley Cooper bien avant VBT !)
ais121206.jpg


Nathan et Simon de Misfits, Nathan pour son coté délirant, Simon pour son coté touchant <3
Simon-Nathan-2x02-gif-simon-and-nathan-17149586-500-281.gif


Jack Harckness dans Torchwood, parce qu'il a trop la classe !
doctorwho1.jpg


Le Docteur dans Docteur Who, surtout David Tennant, et Rose... <3 et récemment le copain de Amy: Rory
doomsday.jpg

wedding_01.jpg



Voilà finito ! (ou presque?)
wav.gif

(A quand un topic des persos qu'on détéste ?:-p)
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Je sais que ça compte pas vraiment mais je la mets quand même :

Harley_Quinn_-_Pr%C3%A9sentation.jpg


(Je regardais Batman petite, pour moi c'est une série au même titre que Charmed ou Buffy :chat:) Je voue un culte au personnage d'Harley Quinn (j'ai carrément un tatouage qui lui fait référence) quelque soit la version et l'interprétation du personnage je la trouve géniale et je suis rarement déçue, elle m'osède et ce depuis toute petite, je l'aime, voilà.

Sinon je dirais probablement Joey dans Friends :

toblerone-and-joey-tribbiani-gallery.jpg


Le personnage le plus adorable du monde :icon_4laugh:

Inevitablement, Shane dans The L Word :

206560_1904112597493_1082088851_2259379_4371638_n.jpg


(I'm so in love right now :tears:)

Mason dans Dead Like Me :

a0009775_2151320.jpg


Ce mec déchire rien de moins.

Et pour finir :

Kenny_mccormick_southpark.jpg



Et bien sûr, Hyde dans That's 70's Show et Kurt dans Glee, je regarde la série juste pour lui, il me bouleverse à chaque fois :tears:

J'avais oublié Debra Morgan :

Debra-Morgan-season-3-dexter-17616989-500-278.jpg


Elle me fait toujours rire, elle est vulgaire et indépendante et tetue et je la trouve super jolie en plus. Elle est un mélange de ce que je suis et ce que j'aimerai être.

Et Daria :

118979792481.jpeg

Elle me fait mourir de rire, c'est sans doute à cause de cette série que je suis une personne aussi sarcastique aujourd'hui...

Mon post est ultra long et j'en suis désolée o.o
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
Mrs Rager;2425175 a dit :
Alors moi mon personnage préféré du moment c'est Troy de la série Community !

La série en elle-même est totalement hilarante, on sent vraiment la touche de Scrubs et certains épisodes sont juste énormes (comme celui dédié à Pulp Fiction ou les épisodes spéciaux "Paint-Ball"). Les personnages aussi sont vraiment attachants et drôles, surtout Troy et Abed, en plus Donald Glover a juste un talent pas possible, il est rappeur, acteur et de surcroît humoriste, :bave:
Donald-Glover-as-Troy-community-15622785-449-600.jpg

non mais trop il est juste hilarant avec les délire qui se tape avec abed "troy and abed in a morning" big fan de cette série
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
J'aimerais trop que le gentil Woody de This is England '86 (et du film, mais puisqu'on parle de séries) soit mon grand frère &#9829;
zl5j0014crop1.jpg


Sinon euh .. Je rejoins le club des adoratrices de Nathan de Misfits ! &#9829;&#9829;&#9829; (En même temps, il est drôle ET super canon)

Nathan-Misfits-2x03.jpg


Et aussi, j'étais amoureuse du Dr. Zach Addy de Bones ! (Mais uniquement dans les deux premières saisons avant qu'il
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

Zack_Addy.jpg
 
11 Août 2008
117
29
2 194
Tremblay-en-France
J'ai une fâcheuse tendance à m'attacher aux personnages de séries. Parmi mes préférées:

Le très cynique mais brillant Greg House, qu'on ne présente plus:

tumblr_lf3ib1T0v81qauuneo1_500.png


Je ne sais pas pourquoi je l'adore. Aux premiers abords et pour ceux qui ne connaissent pas vraiment la série, on peut facilement le trouver horrible et insupportable.
Mais pour ceux qui suivent, on tombe facilement sous son charme et la fragilité qu'il cache. On est touché par sa solitude et par le fait qu'il se sente malheureux. Je sais pas pour vous, mais l'année prochaine, c'est la dernière saison, et je sens que je vais pleurer.


L'inégalable, awesome, legendaryyyyyyy BARNEY STINSON.

neil-patrick-harris-as-barney-stinson.jpg


Parce que voilà, HIMYM sans Barney... bah ça perdrait toute sa valeur.


Oh and, I'm in love with the Doctor:

tumblr_lo8ah1eBbq1qkhb65o1_500.png
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je n'ai vu NCIS cité que deux fois dans tout le topic?!? Rhaaa, entre Abby plus-cool-tu-meurs, Gibbs qui fait peur à tout le monde mais qui est pince sans rire et a des yeux magnifiques, Tony et ses blagues vaseuses qui font toujours sourire, Ducky et ses anecdotes par milliers, et Ziva qui est ma chérie du moment, c'est un grand rassemblement de personnages très attachants qu'on ne risque pas d'oublier!
ncis.jpg
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Barney & Marshall from HIMYM, obviously.
Barney-Marshall-how-i-met-your-mother-2650935-640-480.jpg

Barney parce que je le déteste & l'adore en même temps, & Marshall parce qu'il me fait penser à un gros nounours :d

Sinon hmm, Gregory House, forcément !
greg_house1.jpg

& lui c'est pour son côté cynique tellement proche du mien :shifty:

Côté femme ce serait plutôt Gabrielle Solis, la garce qu'on adore quoi <3
2035046621_small_3.jpg


& puis Lily Aldrin de HIMYM, aussi nympho & déjantée que moi :d (d'ailleurs version brunette elle est tellement plus belle que rousse :cupidon:)
53332299.jpg

Bien sûr j'aime beaucoup Robin, mais je me sens plus proche de Lily :d

Voilà voilà... :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes