@Aman_Dine vous étiez peut être jeune non ? Genre ado...
Je sais que à l'époque de mes 15-16 ans j'ai viré une amie de ma vie (sans ghosting je lui ai dit que je voulais plus la voir) à cause de sa dépression. À l'époque c'est parce qu'elle me "soûlait" avec ses envies de suicide etc mais avec le recul je me rends compte que c'est parce que étant hypersensible comme elle n'avait aucune gestion de ses sentiments elle déteignait sur moi et c'était pas possible quoi, je me suis sauvé en la laissant malheureusement.
Bon la elles sont 3 donc ce n'est pas forcément une bonne explication Mais voila ado on ne sait pas toujours comment réagir et traduire nos émotions. Je regrette d'avoir laissé cette fille toute seule Alors qu'elle était Déjà dépressive mais je n'avais pas trop le choix vis à vis de moi. Cependant je ne gérerais pas du tout la même situation de la même manière désormais.
Sinon:
.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai vraiment hésité à intervenir et je maintiens que c'est affreux ce qu'elles ont fait vraiment Mais c'est bien le soucis du ghosting tu ne sais jamais si au final il n'y a pas une "bonne" raison derrière...
En tout cas je t'envoie pleins de soutien et j'espère que cette cicatrice guérira![]()
On avait 21 ans donc plus si ado que ça, ma meilleure amie faisait partie du lot..
Bref c'est du passé aujourd'hui je vais très bien