Mi ce qui me pose un réel problème, c'est que parce que les gens de Charlie étaient desj ournalistes satyriques, provocateurs, ben d'un côté, ce qui ressort des discours de absolument tout le monde en fond inconscient c'est "ils étaient prévenus, ils l'ont un peu cherché quand même".
Mais merde, avant d'être des journalistes, c'étaient des putains d'humains. Qui ne méritaient pas de mourir quelles que soient leurs idées.
Et ça m'agace qu'on dise "oui mais il y avait aussi des gens """normaux"""".
Pour les familles des journalistes qui bossaient à Charlies, c'étaient des gens normaux aussi, pas des journalistes, et leur douleur est la même.
Bon, ce message est décousu, je suis désolée, mais je suis un peu juge et partie, et toutes ces polémiques me filent la gerbe.
Mais merde, avant d'être des journalistes, c'étaient des putains d'humains. Qui ne méritaient pas de mourir quelles que soient leurs idées.
Et ça m'agace qu'on dise "oui mais il y avait aussi des gens """normaux"""".
Pour les familles des journalistes qui bossaient à Charlies, c'étaient des gens normaux aussi, pas des journalistes, et leur douleur est la même.
Bon, ce message est décousu, je suis désolée, mais je suis un peu juge et partie, et toutes ces polémiques me filent la gerbe.