Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Il n'est pas Charlie », le nouvel épisode de #CamClash

, car les "Je suis Charlie" qui imposent leur vison de respect, alors qu'ils ne comprennent pas, ou ne veulent pas essayer de comprendre, que le journal a offensé certain. Et pour les racisés qui jugent d'autres racisés car ils ont porté ce slogan en guise de défense de la liberté d'expression, mais qu'eux considèrent cela comme une insulte à notre Dieu, moi j'ai qu'une chose à dire, je n'ai de comptes à rendre à personne, que cela soit pour ma "communauté" ou non, à la fin le seul à qui je dois des comptes, c'est Allah, et lui seul a le pouvoir de me juger, bonne ou mauvaise musulmane. 
 .

Moi j'ai cru comprendre que les cibles de l'Hyper Cacher étaient les juifs.Car les victimes de l'Hyper Cacher étaient de toutes confessions, de toutes origines, de toutes nationalités. Ils étaient ciblés juste parce qu'ils étaient là, dans le mode de vie occidental, parce qu'ils ne se soumettaient pas à l'obscurantisme que les terroristes ont érigé en idéologie.