Imitation des marques.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je ne porte pas de contrefaçon parce que je n'aime déjà pas les marques de bases, genre je porterais pas Dior, Chanel, Gucci, pas mon style du tout, alors des faux en plus...

/edit/ et je trouve les fausses converses immondes, qu'on ne vienne pas dire que la forme est la même :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne porte pas non plus de contrefaçon. ça fait cheap ! je préfere les originaux ou bien des articles de mode moins cher mais d'une autre marque.

8 Septembre 2006
2
0
3 652
rabat
Tchip a dit :
Evidemment qu'elles n'ont pas la même forme, mais pour certaines filles c'est beaucoup plus pratique d'acheter des "fausses" converses pas chères que de se payer des All Stars à50?.

Mais attends, si les vraies coutent 50 euros, les faussens coutent combien??? il ne doit pas y avoir une grande différence...alors autant porter des vraies! et puis côté confort c'est pas la même chose!
Je peux me trouver des jean's diesel à moitié prix (des vrais bien sûr) mais pour des pompes je ne bousillerai pas mes pieds et mes chevilles en portant du "toc"

J'ai toujours détesté le fait qu'on soit jugé par rapport aux marques que l'on porte et surtout que l'on a les moyens de porter c'est ridicule.
Alors après, il faut pas s'étonner qu'il y ait autant de contrefaçons sur le marché.
Donc pour ma part, je ne jugerai pas les gens qui portent des contrefaçons parce que s'ils en achètent c'est d'une certaine façon à cause des gens qui les regardent de haut parce qu'ils ont les moyens de se payer du vrai.
(je confirme aussi que des converses payées 5? sans marque ni logo sont aussi confortables que des vraies, c'est grave de voir ou certaines en arrivent :rolleyes: )

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Tchip a dit :
5? :) Absolument toutes mes "fausses converses" m'ont coûtées 5? maxi. J'ai deux paires de All Stars, une que j'ai payée 30? sur Ebay, l'autre que j'ai payée 20? dans une friperie.

Après, evidemment que je trouve les All Stars plus jolies, évidemment que ça le fait plus d'avoir une paire de marques aux pieds, mais je n'ai pas toujours la chance d'avoir 50? dans ma poche non plus.

C'est sur que les chaussures en toiles ordinaires sont moins chères, mais comme tu l'as dit ya d'autres moyens de les avoir. J'en ai acheté une paire en catalogue (prix normal), une paire sur ebay (prix un peu moins cher mais modèle peu courant), et une paire que ma meilleure amie m'a donné. Et evidemment qu'on peut en trouver dans les fripes et autres.

Mais je tiens vraiment à préciser que j'adore les All Stars et déteste les "chaussures en toiles basiques" seulement pour la forme et non pour le rond avec l'étoile sur le coté de la chaussures, les gens qui me connaissent savent que j'évite au maximum les grandes marques car j'aurais trop l'impression d'être un panneau publicitaire ambulant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes