Indochine, un futur album, une tournée...

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Conditionnel[le] a dit :

Jt'avais dit d'te cacher toi! *sh'baaaaaaam, une hache s'abbatit brusquement sur la tête de Merankori* ^^

Je vais ramener ma tronconneuse aussi.... :P
J'ai attendu 4h devant la fnac pour ces put**** de places (concert secret de paris) et j'en ai pas eu:sad:. J'ai failli me jetter sous un train:sad:. Mais j'ai pensé à tous ces pauv gens qui seraient en retard au boulot à cause des perturbations de train, et je suis allée m'acheter mes places pour Bercy en décembre (2006) (ca fait long !!). J'ai quand même des places pour mogador en mars :cool:

Indo je suis fan jusqu'à l'os !!! Je deviens une bête sanguinaire et sans pitié quand il s'agit d'un nouvel album, ou pire d'un concert. Tant pis pour les morts. Je veux être au plus près !!!!
J'ai eu la chance d'aller au paradize show au Grand Rex (ou... grand sex selon nicola :P) j'ai un peu honte de le dire, mais je crois que c'était le plus beau jour de ma vie, en tout cas l'un des plus intenses !! J'ai crié, hurlé, pleuré, j'me suis détruit les genoux (à force de sauter) mais..... j'ai adoré ca !! :cool:
Pourtant des concerts j'en ai fait pas mal, à chaque fois c'est un moment très fort, mais alors Indo c'est inoubliable !

Sinon pour le "je chante et je me casse" j'avoue que j'ai beaucoup de mal à y croire... les deux concerts que j'ai vu au contraire, tous les deux morceaux c'était des "on vous aime" "merciiiii" "on ne vous oubliera jamais" bref ca fait plaisir quoi :d à la fin y'a même eu une invasion du public sur scène :d
 
2 Janvier 2006
12
1
3 654
paris
J'ai vu Indochine à Bercy en 2004, un vrai régal!

Je ne me lasse pas du tout de leur dernier album qui est une perle! Nicola et les autres méritent amplement leur succés après toutes les épreuves qu'ils ont dûs franchir... Je tire un bon coup de chapeau à ce groupe merveilleux qui me fait rêver depuis toujours!
Merci Indo!
Vivement la tournée que je puisse m'éclater avec vous!
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum, le groupe communique avec son public lors des concerts, ils savent que si ils sont là c'est grâce à nous!
 
A

AnonymousUser

Guest
:) bonjour à toutes, je suis également une fan d'indo et je me rends le 8 mars a fontenay le compte pour le concert.je suis très anxieuse parce que cela fait longtemps que je veux les voir, et je ne le crois toujours pas. j'ai mon billlet, et pourtant...je suis de charente maritime, je voudrais savoir pour celles qui y vont si l'une d'entre vous partait de saintes , rochefort ou la rochelle :d ?
sinon, je trouve que leur nouvel album, alice and june , est magniifique, en particulier le duo avec le chanteur de Placebo...savez-vous s'il y a des invités lors des concerts de province ?
en tout cas j'ai hâte de les voir, la date se rapproche...
 
A

AnonymousUser

Guest
bon ben je viens de voir sur leur site il y ora aQme qui sera présent....énorme :d

tu arrives vers quelle heure toi à la salle de concert?
 
6 Octobre 2005
324
3
4 669
La chapelle St-Laurent
AqME et Indo le même soir c'est .. Wahou ! J'me sens plus pissée là ^^
papillonx19 : J'vais suremment aller à salle vers 16h je pense. Et toi ? ça va te faire un p'tit bout dis-donc.
 
A

AnonymousUser

Guest
ba oué ca me fai prè d'une heure je crois de route, ca va être cho pour rentrer après mais bon... du coup je pourrais pas arrivé a la salle très tot, ca fais chier mais je peux pas faire autrement j'ai cours jusqu'à 17h! ca vaut le coup alors c'est pas grave je vais être trop crevée mais qu'est-ce que ca va être bon !!!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
OULALA comment c été trop bien, mgnifique, irréel, inoubliable...
J'étais près de la scène, il s'est avancé dans l'allée, il était en face de moi...!
trop de magie, trop de bonne ambiance...
je veux trop y retourner...
je me suis acheté des souvenirs mais ca me Suffit pas, ca me manque ...
j'étais trop heureuse! nicola il est trop gentil, trop beau, il chante trop bien...
il a chanté ma chanson préférée...
bref le bonheur.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai l'édition limitée d'Alice et June, et je connais la plupart des chansons des autres cds, j'ai été un peu déçue par le dernier album, certaines paroles semblent ne pas vraiment avoir de sens, mais c'est quand même un bon album, ptit faible pour "Sweet Dreams" et "Vibrator"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes