J'ajoute également cet article sur l"islamophobie". http://www.lefigaro.fr/politique/le...ur-etouffer-toute-critique-de-la-religion.php

Tout comme ce n'est pas faux que l'islamophobie existe alors qu'elle est récupérée par les islamistes@Lady Stardust tu veux que je parles de racisme antimusulman? Parce qu'on pourrait en parler, même si ce n'est pas vraiment lié au sujet? Je m'y connais plutôt bien.
Ensuite, ce n'est pas faux que le racisme contre les blancs est récupérée par l'extrême-droite.

Mais il vaut mieux faire attention aux mots que l'on emploie et à la façon dont ils peuvent être interprétés et donc éviter de éviter de faire entrer le terme d'"islamophobie" dans la loi.@Lady Stardust tu veux que je parles de racisme antimusulman? Parce qu'on pourrait en parler, même si ce n'est pas vraiment lié au sujet? Je m'y connais plutôt bien.
Ensuite, ce n'est pas faux que le racisme contre les blancs est récupérée par l'extrême-droite.
(rapport à ton post dans le sujet "Les primaires en France")

)
(c'était plus fort que moi). Tu as du rater les multiples explications de la rédac sur pourquoi Madz ne se positionne ni comme un wabzine féministe, ni antiraciste, parce que son but c'est pas de devenir un repaire d'islamo-gauchistes. Ou alors autre possibilité tu a rameutté en écrivant ce sujet tou.te.s les islamo-gauchisss qui se cachent sur le forum, attendant tapi.e.s dans l'ombre leur prochaine victime pour la croquer toute crue
.
?
merci, as usual) je pense que tu portes des œillères et que tu ne vois pas l'intéret de l'intersectionalité (parce que si tu es si "avancée" dans ta réflection féministe, tu doit en avoir entendu parler?)
). Tu peux me considérer comme identitaire par contre, je le prendrais pas comme une insulte.Tu crois qu'on fait quoi en te répondant ?![]()