Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon pour l'instant je fais un jour sur 2. Mais c'est pas grave, l'important c'est dessiner un peu tout les jours après tout. Mais je viens quand même tout les jours admirer vos œuvres (trop bien le thème Husky en plus ! )
Merci pour vos retours !
J’ai dis que je ferais le thème Halloween, mais je me suis souvenue que j’avais commencé à dessiner une certaine chanteuse connue il y a un an mais que la flemme m’a emporté ^^ j’ai enfin décidé de le colorer en entier avec ma tablette aujourd’hui !
Alors, j'ai été à la bourre pour le jour 4 mais après j'étais à l'heure, si si j'vous assure (insta le prouve), j'avais juste la flemme de partager le dessin partout ^^'
Et celui d'avant hier, qui m'a pris un temps fou !
Build ne m'inspirait pas. Donc je suis partie vers Pillow fort. Puis des princesses pendant leur gouter d'anniversaire. ET un dragon princesse invitée avec elles. Parceque c'est une princesse aussi. Et c'est la première fois qu'elle est invitée à une soirée pyjama.
@Trémazane c'est de l'acrylique opaque dorée pébéo (gold 20) ^^ J'ai testé d'autres versions mais c'est souvent de la peinture transparente avec des paillettes alors que là y a un vrai effet métallique top ^^. J'ai une amie qui a une version aquarelle dorée qui fonctionne pas mal du tout aussi mais je ne me souviens plus de la marque :/