Dessin Inktober 2019

27 Août 2018
283
1 646
214
28
Reims
Ça y est... Premier jour où je n'arrive pas à prendre un crayon ce mois-ci. J'aurai tenu la moitié quand même, mais 4 jours de moins que l'année dernière :erf:

Je sais déjà qu'avec mon week-end je risque de prendre 3 jours de retard d'un coup en plus !
C'est la faute à la sncf qui doit le bordel depuis hier soir, je suis toute énervée de leurs perturbations et mes temps de trajet ont doublé donc je n'ai plus l'énergie ni le temps...
Je vais quand même essayer de revenir soit à partir de dimanche soir soit lundi, mais je ne sais pas encore si je reprends la liste où je l'aurai arrêtée ou si je continue selon la date :hesite:
 
28 Août 2014
115
954
1 154
Le pecq
Aujourd'hui prompt prise dans la liste de Crystal Moon... Qui de mieux que la soeur de Toad pour représenter le mot champignon

72732586_2761921710507107_7094625638950109184_n.jpg
 
15 Décembre 2017
277
2 293
1 204
35
Je suis de + en + en PLS au fur et à mesure qu'on avance, c'est impressionnant ! (qui a dit 'mauvaises habitudes de sommeil ? mdr) On "rigolait" ce soir mon pote et moi en se demandant pourquoi Octobre faisait tellement son malin en ayant 31 jours et pas 28 ou même 17 lol

@Azeban Le travail de fou quoi ! :puppyeyes:
@Fanuy Moi je dirais de reprendre selon la date, sauf si y a vraiment un thème qui t'inspire particulièrement et que tu tiens à prester. Une amie a fait ça, elle a raté deux jours et était presque sur le point d'abandonner et puis au final, la petite pause lui a permis de trouver son rythme et d'avoir un meilleur lâché prise sur ses dessins. En tout cas courage et à dans quelques jours j'espère ! :hugs:

J'en ai ièch pour ce dessin, surtout pour le visage de Tiger (la fille) et j'ai l'impression que mon scan crasse de plus en plus la feuille au fur et à mesure que les jours avancent lol
Si vous ne connaissez pas Future Man, foncez, cette série est juste extrêmement drôle, déjantée et surtout touchante, et d'une subtilité d'écriture cachée derrière un humour féroce et irrévérencieux XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

https://shiovan.tumblr.com%2Fpost%2F188414090585
 
15 Décembre 2016
498
2 612
2 304
Bon, je rattrape mon retard!!
Désolée pour la qualité portable.. pas de scan.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne nuit! :)
 
8 Avril 2019
25
355
99
29
@Trémazane Merci beaucoup :d
@Fanuy Je compatis ! Ce n'est vraiment pas facile de garder le rythme pendant tout le mois ! Je pense que le plus important c'est que tu reprennes avec un thème qui t'inspire et te donne envie de dessiner :)
@UndoMiel333 Je vois que tu as aussi choisi les bijoux de cheveux pour le thème ;)
@Altaïr. J'adoooooore ton dessin de Luna !!! <3 Il est vraiment magnifique, je le verrai bien sur mon mur ;)
Voici mon dessin pour le thème Ornament !inktober17.jpg
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Theoeuf ahah quand j'ai fait le croquis c'est ce que j'ai demandé à mon mari XD on a testé avec des fesses plus fines et ça rendait le dessin un peu insipide donc j'ai remis cette taille très fine et au final je préfère avec ce physique un peu plus atypique ^^

@Altaïr. han super idée Luna! J'aime beaucoup ton dessin :potternoes:

@AgnsEmilienne tes ornements de cheveux sont super chouettes!

Jour 18 misifts, j'étais partie pour dessiner Daria mais j'aimerai éviter au max les fanarts donc revirement d'idée et j'ai fait au final une sorcière-punkette random

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes