Dessin Inktober 2020

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Milliepop si tu veux bien :calin: :fleur:
J'ai l'impression que le syndrome de l'imposteur est de plus en plus présent, j'en souffre régulièrement, dans mon entourage beaucoup de monde me décrit les même symptômes dans leurs domaines respectif. Je me demande vraiment à quoi c'est dû pour qu'on soit autant à en souffrir :hesite:

En tout cas si ça peut te consoler/rassurer un peu, déjà je trouve ta Yue vraiment jolie, et ensuite je suis vraiment ravie de pouvoir suivre ton inktober, je le trouve ultra créatif et rafraîchissant! :jv:
Si ça peut t'aider, quand j'ai des coups de mou au point de ne pas pouvoir profiter de ce que j'aime faire, je préfère juste me stopper, prendre une journée pour moi à faire autre chose pour me ressourcer, et le lendemain ça va en général un peu mieux :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Décembre 2016
495
2 597
2 304
La suite, je continue de naviguer entre les deux listes :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne soirée à tout le monde! :)
 
8 Février 2014
522
4 676
4 844
Bonsoir tout le monde :)

J'ai continué le Inktober cette semaine, mais c'était dur-dur, il fallait que ma plus grosse semaine de travail depuis bien longtemps tombe en plein dedans. Donc il y a quelques jours que j'ai très clairement bâclés (bonjour le #rodent du jour 6 :rire:) mais je me suis dit que je préfèrais faire un dessin vite fait, même en cinq minutes plutôt que de zaper trop de jours et laisser tomber. L'objectif cette année est vraiment de finir le défi, l'année dernière j'avais arrêté au bout de même pas une semaine...

J'ai rattrapé tous vos dessins aussi, ils vont tous vraiment chouettes 8)

@Milliepop : Je ne suis pas belge mais j'ai une chance de vivre un peu à Bruxelles, et j'adore cette ville :loveeyes: J'adore ton petit renard, il est vraiment très mignon!

@Clematis : Je suis toujours aussi fan de tes dessins ! C'est tellement doux et poétique :puppyeyes:

@Altaïr. : J'ai adoré ton idée pour "throw", ça m'a beaucoup fait rire !

@UndoMiel333 : Très joli ton dessin avec les montagnes ! Les couleurs automnales sont très très belles !

De mon côté, voici mes dessins de la semaine (j'ai volontairement zappé "fancy" pour le moment qui pour l'instant ne m'inspire rien, je vais essayer d'y revenir avant la fin).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon dimanche de dessin à vous ! :fleur:
 
15 Décembre 2017
277
2 293
1 204
35
@UndoMiel333 @pixelMaster : Ah merciii, vous êtes trop pipous ! <3
J'vous rassure, ça va mieux et j'ai vraiment kiffé mon dessin d'aujourd'hui.
Juste hier j'avais pas le moral au top, + de la fatigue, ça a conduit à une petite dissonance cognitive et créatrice; et des pensées qui ont entaché mon plaisir sur le moment (mais je sais qu'elles sont irrationnelles et j'ai su les gérer ^^) En plus, j'ai réapprécié mes dessins le lendemain, donc tout va bien ^^


Sinon, à toutes (?), je kiffe tellement vos dessins ! :puppyeyes:

Et pour ceux/celles qui en auraient besoin, Thomas Sanders a toujours l'illustration parfaite de ce qui se passe dans ces cas là:yawn:
(Il a d'ailleurs mis à jour sa liste de prompt jusqu'au jour 19; et j'ai vu qu'il a sorti une toute nouvelle vidéo long format que je vais m'empresser d'aller voir du coup :puppyeyes:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


https://shiovan.tumblr.com%2Fpost%2F631630369404403713
 
15 Décembre 2016
495
2 597
2 304
@Milliepop Wouah j'adore ce dernier thème l'idée est rigolote, et j'adore ton dessin ! :loveeyes:

@Tuna merci! Joli ton portrait, tu l'as fait au stylo? Bravo pour le rattrapage de retard! Moi aussi je préfère faire qques dessins moins bien mais arriver à finir le défi :happy:
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Je ne le répète pas à chaque fois mais tout est si joli sur ce thread :puppyeyes:

@Clematis pourtant il est très chouette! Si jamais: tu peux passer en compte pro (c'est gratuit) et ça te file des stats de la fréquentation de ton insta en fonction des jours et heures. Perso au début je l'utilisais beaucoup et maintenant ça me gonfle un peu je suis en mode plus yolo avec des likes qui font les montagnes russes x)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Décembre 2017
277
2 293
1 204
35
@Clematis Y a ptet des petits hacks à glaner sur le net pour essayer de minimiser ça? Sans aller jusqu'à prévoir des heures auxquelles poster ou quoi, ça te permettra peut-être de gagner en visibilité. Sur Tumblr y a pas cette notion d'algorithme, mais je sais que j'avais eu des problèmes pour apparaitre dans les résultats de recherche à un moment, et j'ai fini par trouver comment résoudre ça, sait-on jamais, y a ptet moyen de trouver une solution pour ça aussi ? (même si je ne connais pas du tout comment Insta fonctionne, mais c'est de toute façon toujours super relou leurs histoires d'algorithmes de ... =_=)

Ptit dessin tout simple (sauf, le texte, j'ai tellement galéré :sweatdrop: mdr) mais j'avais trouvé le concept dès le départ et j'ai apprécié le délire ^^
Et vu ce qui m'attends, c'était pas un mal ! Je (re)commence une semaine entière à bosser jusqu'à 20 heures, avec des prompts que je n'ai pas eu encore la possibilité de travailler en amont... Haut les cœurs ! :eek:

https://shiovan.tumblr.com%2Fpost%2F631713742710882304
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Clematis oui je comprends tout à fait, moi aussi ça me gonfle de devoir penser à quelle heure poster le truc en fonction du contenu et tout le tralala :sweatdrop:

@Milliepop courage avec ta semaine de taf qui a l'air chargée!

@Altaïr. tu fais bien de faire la remarque j'avais pas tilté! ça passe vite :eek:


Allez courage à tou.te.s on est sur la bonne voie! :attaque:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes