Insomnies

2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Hi hi... moi déjà que je dort pas plus de 5h00 ou moins par nuit.
Et y ades période où je dors pas certaines nuit, bon après il faut voir mon état le lendemain en cours... mais j'ai pas encore trouvé de remède miracle
 
Avez vous souvent des insomnies ? Oh oui, malheureusement.
Savez-vous pourquoi ? Alors avant j'avais des insomnies parce que mes antis dépresseurs faisait que je ne dormais pas. Maintenant j'ai des insomnies certainement parce que je suis trop angoissée.
Comment réagissez-vous ? Qu'est vous faîtes pour essayer de vous endormir ? Ben je m'endors pas. Mon medecin ma toujours refusé les somnifères, meme quand j'étais sous antis dépresseurs. [Parce que déjà, des antis dépresseurs a 13 ans, a ce qu'il parait c'est pas courant. Alors des somnifères en plus.] Et comme il n'y as pas moyen que je m'endorme, bah je lis, la plupart du temps.
 
A

AnonymousUser

Guest
ça m'est arrivé il y a quelques temps. stress.

Toute façon, chez moi tout se résume au stress et à l'angoisse arg.
 
Avez vous souvent des insomnies ? Passé un temps j'en faisais beaucoup, là quasiment plus.

Savez-vous pourquoi ? Le stress, la peur de faire des cauchemars.

Comment réagissez-vous ? Je pleure.

Qu'est vous faîtes pour essayer de vous endormir ?Je me calme, ou mon chéri me calme, je bois de l'eau, je lis

 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Quand je suis à la fac, la semaine je reste sur place, et c'est vraiment affreux, je dors pas, y'a trop de bruit, je me tourne et me retourne dans mon lit, et jusqu'à présent je n'ai trouvé aucune solution mdr
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Moi c'est des crises d'angoisse, ça m'arrive assez fréquemment et pr me calmer, je marche ou je respire calmement ! Mais y'a des fois où ça marche pas et là, ben, c'est la nuit blanche.
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Avez vous souvent des insomnies ? Ca m'arrive, ui des fois. :confused:
Savez-vous pourquoi ? Parfois! :)
Comment réagissez-vous ? Mal, moi qui suis une grosse dormeuse ! Soit j'essaie de me rendormir, soit s'il est dans les 5 ou 6h du mat', jeum lève. :mad:

Qu'est vous faîtes pour essayer de vous endormir ? Je ferme le yeux et si ça marche pas, je lis et si ça non plus ça marche pas, voir réponse précédente :P .
 
3 Octobre 2005
118
4
4 679
Avallon
Avez vous souvent des insomnies ? Pas très souvent en fait mais quand ça m'arrive je dors genre deux heures dans la nuit (en me forçant vraiment...).
Savez-vous pourquoi ? C'est souvent les soirs de pleine lune.
Comment réagissez-vous ? Je tourne dans mon lit en espérant que le sommeil vienne et si ça ne fonctionne pas, je vais boire un peu d'eau. Ça a plutôt tendance à me saouler quand je trouve pas le sommeil en fait donc... Je m'énerve pour rien et je dors encore moins :confused:
Qu'est vous faîtes pour essayer de vous endormir ? Je bois un peu d'eau, j'allume la lumière, des fois je me pose devant la télé...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes