Non, désolée... Personnellement je ne ferai que manifester mon dégout par rapport a ses propos. Je ne débat plus avec ce genre de personnes, ou sur ce genre de personnes. Ils croient a des inepties, et si l'on a le malheur de leur montrer par a + b le creu de leurs propos ils deviennent aggressifs. Et leur discours l'est déja bien assez.
J'imagine que lorsqu'on est pas concernée par ce qu'elle dit, on peut rester calme, mais au bout d'un moment sérieusement, y'en a marre. Personnellement je suis pas forcément fille de français, pas forcément hétéro, mais pas forcément nuisible non plus, je n'ai pas forcément envie d'avoir moins de droits sociaux que les autres, et j'en ai marre de me prendre ce genre de discours dans les dents. Donc je serai de celle qui s'insurgent contre ce genre de conneries.
Pour moi son discours est dangereux, et gamine, si tu me lis ; sois aussi heureuse que moi de ne pas m'avoir tenu personnellement ce discours.
(PS ; mince je voulais pas le faire mais... je tiens plus (!) ; un bébé n'est "viable" qu'à partir de plusieurs semaines, sinon il n'est considéré que comme un amas de cellules par le corps, qui FREQUEMMENT le rejette de lui meme. Mais bon. )
(PS 2 ; ben alors, c'est bien joli la pologne, mais tu ne crois pas aux écoles française, jolie nationaliste ?)
(Mais bonne idée d'article quand même, c'est bien de laisser parler tout le monde. Bien que ça fasse toujours aussi chier de voir qu'ils sont encore la.)