Candyfloss;3072706 a dit :
Alors @
Shuffle. c'était comment?
C'était cooool
par contre je suis désolée je ne me souvient pas des noms des restos/ pubs... Mais j’essaierais de les récupérer.
Un soir on est allé dans un pub, y avait un match de rugby donc grosse ambiance. Un autre soir dans un resto sur Parnel Street où le poisson est succulent
.
Un autre soir à un resto au nord de Dublin vers un quartier résidentiel, il est séparé en 2: coin restau et pub, relié par un bar. On a mangé des Linguinis (oui les pâtes nous manquées) mes papilles s'en souviennent encore.
Nous sommes allés à Howth, on s'est perdu pendant la randonnée, du coup on a mangé à 15h30 dans THE fish&chips de la ville, où tout les touristes vont..
En fait ce qui est génial c'est qu'on puisse manger dans les pubs. On est de suite dans l'ambiance "soirée", et mon Dieu que les gens sont cools
On voit les différences de mentalités, les filles en minis jupes + talons qui ne se font jamais insulter, pas de bagarres dans les rues. La seule fois où quelqu'un nous a emmerdé, c'était une française
C'est vraiment dépaysant, on dirait un mix des USA et de l'Angleterre, avec les immeubles en briques rouges, assez bas. Je n'aimerais pas y vivre mais pour des vacances avec des amis ça doit être le top.
Vous voulez que je poste des photos
?