Je compte partir en Irlande fin avril avec mon amoureux, et j'ai quelques questions.
On a défini notre séjour, comme suit :
1er jour : On arrive à l'aéroport de Dublin le matin (avec AerLingus) et on prend directement un car Citylink pour Galway. On passe le reste de la journée à visiter Galway, puis on dort à Barnacle's le soir.
2ème jour : On part faire un "tour" avec Galway Tour Company pour visiter le Connemara, certainement ce
tour là. On aurait bien aimé se faire cette journée en indépendants, mais on a peur de se paumer et de perdre trop de temps. On revient dormir au Barnacle's de Galway.
3ème jour : On passe la journée à Galway, puis on reprend le car pour Dublin en fin d'après-midi. On dort au Barnacle's de Dublin.
4ème jour : On passe la journée à visiter Dublin (Temple's Bar, Guiness, etc ... j'ai bien pris en note tous les conseils de
Wayzea 
). On dort au Barnacle's.
5ème jour : On passe une deuxième journée à Dublin, et on reprend l'avion pour Paris en fin d'après-midi.
Est-ce que vous pensez que c'est correct ? Ou c'est trop en trop peu de jours ? Il faut qu'on rajoute un ou deux jours ? Il y a des choses inutiles à voir ? Des choses auxquelles on a pas pensé ? Quelqu'un a testé et déploré Citylink, Aerlingus, Barnacle's ou Galway Tour Company ?
J'ai toujours peur d'oublier de prévoir quelque chose, j'aime bien quand tout est bien organisé et planifié ^^.
Merci beaucoup

!