Irlande ?

18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
@Alexandra David-Néel Alors à priori la chambre est toujours libre, dispo mi septembre. Par contre elle est petite mais je crois que le prix se négocie! Autour de 700€. La maison est grande et toute neuve, 6 personnes avec plein de salles de bain. Relance moi en début de semaine prochaine quand je serais rentrée à Dublin et la fille que je connais aussi et je vous mettrais en contact!

La période est parfaite :)
Je te message sans soucis!
Merci
 
22 Août 2017
1
0
2
47
Bonjour,
Quelqu'un à Limerick? Pour rencontrer de nouvelles personnes et si possible et affinitées je cherche aussi une babysitter qui parle Français (mes garçons ont 5ans et 1an et demi) pour deux vendredi soir par mois. Je suis à Raheen. A bientôt peut-être.
 
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
@Moz :) une copine à moi à fait assistante de français à Dublin. Elle à réussie mais elle galérais un peu: payé 900euros. Avec un logement à 500e. Les logements sont à des prix exorbitants en ce moment. Si tu veux faire cela.... je te conseil peux être pas Dublin. Par contre.... si jamais il recrute chez Nikon! A Dublin, si tu es débrouillarde cela passe. Tu seras formé sur le tas. Le salaire est de 22k (vraiment le minimum pour vivre).
 
3 Avril 2015
13
53
374
London
Salut les Madz',
J'aimerais rejoindre une amie qui vient passer une année en Erasmus du côté de Maynooth, malheureusement elle ne peut pas m'accueillir. Je suis en train de regarder les Airbnb mais c'est hyper cher et surtout je ne sais pas les dates où je serais là car elle n'a pas encore son emploi du temps.
Est-ce que vous connaissez un moyen de payer un peu moins en passant par d'autres systèmes ?
Et si quelqu'un connait Maynooth et les trucs sympas à faire dans le coin je veux bien quelques conseils
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Hello! Si jamais vous avez des bons plans pour des chambres qui se libéreraient dans des colocs à Dublin, faîtes moi signe, j'ai une amie qui y est et qui vient de quitter la sienne car l'ambiance était à chier.
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
@Gringo je vais jouer captain obvious mais elle a cherché sur daft.ie?
sinon moi je ne sais pas mais j'ai demandé a mon copain s'il avait des pistes, je te tiens au courant.
 
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
Hello! Si jamais vous avez des bons plans pour des chambres qui se libéreraient dans des colocs à Dublin, faîtes moi signe, j'ai une amie qui y est et qui vient de quitter la sienne car l'ambiance était à chier.

Malheuresement j'ai pas de plan de bon coté mais il y à quelques annonces qui pop parfois sir les groupes des français sur fb...
 
24 Juillet 2017
1
1
154
37
Hello les Mad'z !

Y en a parmis vous qui habitent Belfast ? (C'est l'Irlande du Nord m'enfin ...)
Je suis arrivée ya 2 semaines pour suivre mon copain donc c'était pour avoir un peu des tips pour le boulot/les visites/la vie en règle générale quoi.

On est dans East Belfast.
 
  • Big up !
Réactions : Loulalilou
13 Février 2013
388
1 061
1 224
Nantes
Bonjour les madz !
Je suis AuPair en Angleterre et je planifie mes vacances d'avril.
J'aimerais passer une petite semaine en Irlande et je regarde les locations de voiture. Je vois que beaucoup ont 25 ans en limite d'âge, est-ce le cas partout ?
J'ai 23 ans et j'ai mon permis depuis mes 18 ans.
De plus j'ai vu que certaines compagnies demande deux justificatifs de domicile, hors vu mon statut je n'ai que ceux de ma banque en preuve.

Est-ce que quelqu'un a déjà loué une voiture et pourrait me renseigner ?

Merci d'avance à vous !
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
@Seev` pour ce qui est de 25 ans, il est possible de louer une voiture en étant plus jeune mais avec une surcharge je crois (je passe par rentalcars.com, ca permet de faire une comparaison des loueurs et les prix sont plus bas. Il demande ton age avant de faire la recherche donc tu devrais trouver des loueurs qui conviennent).

Pour ce qui est du justificatif du domicile, il en faut effectivement 2 si tu as une débit card, avec une credit card ce n'est pas nécessaire, puisqu'ils font une empreinte pour la caution.
C'est une regle assez récente mais je crois que c'est généralisé, tu peux peut etre contacter les loueurs pour voir si un attestation de la famille qui t'heberge pourrait suffir?
 
  • Big up !
Réactions : Seev`
13 Février 2013
388
1 061
1 224
Nantes
@Elkaria
Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement j'ai bien vu la surcharge !
Je vais continuer de me renseigner, car je n'ai pas envie de me contraindre avec des trains et bus...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes