Ivre virgule Ian Somerhalder balance la contraception de sa femme aux WC

9 Mars 2014
4 047
33 800
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@Toffee
Pour info, Ian Somerhalder a joué Damon Salvatore dans Vampire Diaries: en gros ok, c'est un vampire pas sympas mais en plus un violeur et il attaque quasiment toujours des femmes pour se nourrir (voir des adolescentes) et c'était l'un des personnage les plus apprécié, c'était au contraire ses victimes qui s'en prenaient pleins la tête.
Bon, là, je suis HS, c'est un autre problème. cela dit, ça ne m'étonne pas trop que l'apparence physique ait un impact sur le jugement d'une personne.
 
Dernière édition :
8 Juillet 2017
9
31
14
Ce n'est pas tout à fait vrai : dans l'organisme les médicaments sont métabolisés, la plupart en des composés inactifs. Donc non, ce n'est pas du tout pareil d'éliminer des produits de métabolisation d'un médicament via les urines que de le jeter tel quel dans les toilettes.
C'est un peu vrai, mais enfin si on métabolisait si bien, j'imagine qu'il y en aurait moins dans l'eau de ville, dans les nappes phréatiques, et dans la mer, quand même. Enfin j'espère, sinon, je ne m'explique plus le taux de pollution médicamenteuse des eaux.
 
  • Big up !
Réactions : Amazing.Grace
8 Avril 2016
956
6 399
574
30
@Romenade je sais plus où j'ai lu l'info mais a priori une femme enceinte rejette plus d'hormone qu'une femme qui prend la pillule. Or par le passé les femmes étaient plus souvent enceinte qu'aujourd'hui. Du coup, le fait de prendre la pilulle ne devrait pas plus polluler les eaux que ce qui se faisait dans le passer. (info à vérifier)
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
@Toffee je n'arrive pas à savoir à quel degré ton message doit être lu... Mais si c'est au premier, Mullipa faisait juste un commentaire amusant, elle n'a pas besoin d'être "constructive". Si c'était du second degré pardon pour ça :)
Et je pense qu'on a le droit de faire la distinction entre il joue un méchant mais il n'est pas méchant, son rôle est celui d'un méchant mais il est beau, et entre il a fait quelque chose de condamnable (jeter la pilule de sa nana) et s'en est "vanté" mais il est quand même beau physiquement.
 
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
@Super Faon Merci d'avoir compris que le message était juste là pour être drôle, j'ai eu un peu peur en voyant les réactions XD
@Toffee @Neverland90 Je n'ai jamais dit que mon message était là pour justifier quoi que ce soit, déjà parce que dans l'article on a bien compris que le fait de jeter la pilule était un choix commun et plus une façon originale de l'annoncer publiquement, et surtout le premier truc que je me suis dit c'est "ça reste moyen écolo de balancer des hormones dans l'eau courante", je voulais simplement détendre l'atmosphère parce que IS reste un fantasme physique absolu, dans mon cas très personnel. Ensuite, pour le cas de la belle gueule, j'en avais déjà parlé dans le sujet sur Malefoy et je trouve stupide de trouver toutes les excuses du monde à un mec simplement pour son joli minois. C'est comme le personnage de Christian Grey, de Edward Cullen, et autres, ce sont des pervers narcissiques en puissance mais à qu'on excuse en faisant passer ça pour du romantisme (et pour Vampire Diaries, si je me souviens bien (j'ai pas tellement suivi..), Damon est à l'origine plutôt quelqu'un de gentil qui s'est blindé suite à un échec amoureux (ce qui n'excuse pas son attitude pour autant), mais par exemple il respecte les choix d'Elena et ne la force à rien (je dis peut-être une énorme connerie, je ne me souviens plus tellement de ce qui s'y passe)).

Bref, tout ça pour dire que je voulais juste faire une blague, pas un sujet de société :yawn:
 
8 Juillet 2017
9
31
14
@Romenade je sais plus où j'ai lu l'info mais a priori une femme enceinte rejette plus d'hormone qu'une femme qui prend la pillule. Or par le passé les femmes étaient plus souvent enceinte qu'aujourd'hui. Du coup, le fait de prendre la pilulle ne devrait pas plus polluler les eaux que ce qui se faisait dans le passer. (info à vérifier)
Ce ne sont pas les hormones qui polluent, il me semble.
Loin de moi l'idée de dire que prendre la pilule pollue particulièrement, ni que l'on ne pollue pas en ne la prenant pas! Je dis simplement que le problème de la pollution va beaucoup plus loin qu'une boite de pilule jetée aux toilettes, et que si on voulais trouver une vraie solution à ce genre de problème, il faudrait que les stations d'épuration filtrent aussi les médicaments (et les pesticides, etc). Et réduire le nombre de déchets (car la pilule, c'est une chose, mais son emballage, c'en est une autre). Le tri c'est bien, mais la réduction des déchets, c'est mieux.
Enfin je pense que là, de toute façon, ça va trop loin et qu'on sort complètement du sujet.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Je trouve pour ma part que c'est très grave de décider à la place de quelqu'un, et que ça ne devrait jamais être banalisé.
En cela, je suis totalement d'accord avec l'article : c'est aussi grave que le stealthing.
Dès qu'on fait un truc à l'insu de l'autre, surtout sur un sujet aussi important, c'est grave. Même si la personne concernée dit le contraire.
Tant mieux pour elle si elle ne le pense pas, mais il ne faut surtout pas que ça soit la porte ouverte pour dire "machine a dit que c'était pas grave donc globalement ok c'est pas grave".
Si on part comme ça, on justifie le pire.
C'est bien ce que je dis : ne pas encourager ce comportement en général. Ici, la concernée le vit bien, c'est clair entre eux, mais c'est clairement pas un acte anodin à promouvoir.
 
  • Big up !
Réactions : ZeLauVador et jorda

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes