J'adore...

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'adore quand ma chenille avance sur mon doigt, je sens ses petites pattes qui s'accrochent, c'est trop mignon :jv:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Autant je bois pas beaucoup, autant maintenant que j'apprécie une bonne bière j'adore marcher dans la rue la nuit après avoir un peu bu. Pas beaucoup, mais juste assez pour me sentir un peu mieux, un peu bien, pour apprécier le moment sans penser à ce qui me tracasse et avoir l'esprit plus libre. Et puis c'est chouette, la nuit, il y a peu de monde en général, on a l'impression que le temps s'étire parce que c'est des heures qu'on grappille sur des moments où dors normalement. Et parfois on tombe sur des gens qui sont aussi un peu joyeux, on discute un peu (ou beaucoup) et puis on se sépare, bref j'adore ça.
(Et maintenant je pleure parce que je suis plus en ville et que j'ai personne avec qui sortir le soir :drama:)
 
H

_hazel_

Guest
J’adore mes spectacles de danse chaque année.

L’effervescence en coulisse, nos gloussements quand on se maquille. Me faire pomponner, pailletter et voir le regard épaté des autres filles parce que je ne me maquille jamais alors forcément c’est la grande surprise. Profiter de ces soirées pour justement en rajouter un maximum : faux piercing, bindies et ,danse orientale oblige, jupe et soutien gorge clinquant. Je me reconnais pas dans le miroir, cheveux lâchés et ondulés (fait rare là aussi),rouge à lèvre pétard, yeux fardés à mort. Un peu comme la nana à la fin de grease ..

J’adore aussi le côté loge avec les autres artistes qui skuattent en même temps, s'entraider dans les répèt', nos fou rires liés au stress, les délires aussi parce que forcément ça à un côté “boum-déguisement” idéal pour faire les pintades ..

Et surtout j’adore être sur scène! Notre chorégraphie incluait le port d’ailes d’isis et c’était magique de danser avec. On aurait eu beau se louper dans tous les pas, le simple fait de voir onze paires d’ailes aux couleurs différentes, c’était déjà un show pour le public. Passé le trac c’est un plaisir indescriptible que j’éprouve à chaque fois (ça me faisait déjà ça à l’époque de mes pièces de théâtre au collège).
 
22 Août 2012
49
36
394
Caen
www.pinterest.com
J'adore la manière d'écrire de Fred Vargas. C'est un mélange génial d'enquête policière et de poésie.

J'adore les personnes vraiment gentilles. Quand tu peux sentir chez quelqu'un qu'au fond, il pense aux autres et les respecte. :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
eleemosynary;4198255 a dit :
J'adore quand ma chenille avance sur mon doigt, je sens ses petites pattes qui s'accrochent, c'est trop mignon :jv:

J'adore le mot "chenille", ou non plutôt, j'ai adoré lire "Ma chenille" !
Je sais pas, je trouve ça soudain trop stylé d'avoir une chenille.

"J'ai une chenille".
J'imagine un enfant en fait, qui se promène partout avec sa chenille, qui est fier de son petit animal alors que personne ne peut voir l'intérêt de l'animal, sauf lui.

Enfin bref, heu, t'as une chenille?
Je crois que je vais m'en trouver une aussi tiens :yawn:
Pour m'accompagner partout où je vais :fleur: Et je ne laisserai personne s'opposer à notre amour.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
cherubin;4209386 a dit :
J'adore le mot "chenille", ou non plutôt, j'ai adoré lire "Ma chenille" !
Je sais pas, je trouve ça soudain trop stylé d'avoir une chenille.

"J'ai une chenille".
J'imagine un enfant en fait, qui se promène partout avec sa chenille, qui est fier de son petit animal alors que personne ne peut voir l'intérêt de l'animal, sauf lui.

Enfin bref, heu, t'as une chenille?
Je crois que je vais m'en trouver une aussi tiens :yawn:
Pour m'accompagner partout où je vais :fleur: Et je ne laisserai personne s'opposer à notre amour.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trouvé que ton message était trop cool :d
Oui, j'ai donc une chenille =) Une petite chenille verte trop mignonne que j'ai trouvée par hasard en bas de chez moi alors j'ai voulu la garder. Et c'est exactement mon sentiment en fait, ça a été ma petite merveille pendant une semaine et demi, je lui ai donné un nom et tout en plus haha. Sauf que là, elle est en train de faire son cocon... donc notre belle histoire est terminée, elle va bientôt devenir un petit papillon de nuit et je vais la relâcher :jv: Mais ça m'a vraiment donné envie d'en avoir plein d'autres en tout cas... :d
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
swirly;4210670 a dit :
@Eleemosynary.   : Mais, ça ne pique pas une chenille?! Enfin ça provoque pas une espèce d'urticaire avec tous ses "poils"? On m'a toujours dit ça (enfin, surtout quand j'étais petite, parce que j'avais tendance à prendre tout et n'improte quoi dans mes mains :lol:) , mais ça dépend peut-être des chenilles du coup?

Oui voilà, c'est ça en fait, ça dépend vraiment des chenilles ! La mienne n'avait pas ces espèces de poils urticants donc aucun soucis :happy:
 
Dernière édition :
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
J'adore futilo-débile du jour bonjour :

J'adore quand mes cheveux sont assez longs pour faire un vraie queue de cheval et que je la sens dans mon dos.
Mais après j'adore aussi quand je vais chez le coiffeur et que je raccourci beaucoup mes cheveux et qu'après je sens qu'ils sont plus courts dès que je passe la main dedans.
En fait je crois que j'adore mes cheveux :yawn: C'est une des rares parties de mon corps qui ne m'embête pas trop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes