J'adore...

21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
@moule Je suis avec un pote, on vient d'écouter, on est morts de rire. Je crois que ça va nous occuper le reste de la soirée :cretin:
 
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
moule;4174280 a dit :
solal;4174059 a dit :
moule;4172924 a dit :
J'adore aller dans google traduction et écrire un truc bête en anglais et après le faire lire automatiquement en appuyant sur le petit dessin du son en bas à droite de la case parce que le mec a une voix archi snob (comme là)

Je traduis ton texte en toutes les langues maintenant :yawn: La dame en espagnol a l'air complètement éclairée :lol:
Mon nouveau divertissement c'est de faire lire à la dame en français des paroles de Boobahttp://translate.google.fr/?hl=fr&tab=TT#auto/en/Winner nigger, j'ai l'oeil du tiger #Rocky 3 :yawn: :shifty:

Mais oui j'adore lui faire dire des trucs trop sales ou trop énervés genre "espèce de petit connard" parce qu'elle le dit d'une voix toute douce et froide alors ça fout vraiment les jetons :yawn:
variante : tu peux écrire en français dans la case anglais et il lira la phrase avec l'accent (en chinois aussi c'est rigolo) ou l'inverse

et tu peux aussi recevoir des compliments

(putain j'ai 3 ans d'age mental)

Mais ça me tue tes trucs :yawn: Je vais montrer ça à mon pote, ça va nous faire la journée :lol:


J'adore l'humour de @moule, je suis sûre de rire dès que je tombe sur un de tes posts :happy:
 
21 Janvier 2011
92
64
414
Rosenau
J'adore placer des phrases de Kaamelott dans une vraie situation ; souvent je le fais dans ma tête mais ça me fait bien rire intérieurement.
Genre "Vous croyez que vous m'obnubilez? Mais j'en ai rien à foutre de vous !" (Elias)
"Ah ça y est, la pintade a parlé !" (Perceval)
"Vous, vous avez une idée derrière la main, j'en mettrai ma tête au feu" (de même)
"Faut toujours que vous veniez foutre votre merde, vous..." (Léodagan)
C'est souvent quand y'a des gens chiants en fait.
Bref, je viens crier ici mon amour pour Kaamelott <3
 
Dernière édition :
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Ce topic ne peut que me faire du bien, me réapprendre à positiver et à profiter des bonnes choses de la vie.
Alors je me lance :

J'adore quand mon copain a les cheveux ébouriffés et quand il vient me faire un gros câlin, comme ça sans prévenir.
J'adore quand il joue de la guitare pour moi et que je chante pour lui.
J'adore m'allonger sur une chaise longue et regarder le ciel bleu en essayant de donner une forme aux nuages.
J'adore le vent salé et chaud des plages corses.
J'adore grimper dans mon cerisier et manger toutes les cerises que je peux attraper.
J'adore rire avec mon père.
J'adore manger un plat délicieux préparé par mes parents ou mon copain.
J'adore m'endormir bien au chaud sous la couette lorsque je me sens épuisée.
J'adore écouter une musique qui me remue les tripes.
J'adore écrire tout ce que j'ai sur le coeur.


C'est tout pour le moment. Je reviendrai
 
C

chiika

Guest
J'ADOOOOOOOOOOOOORE cet émôticone : :cheer:.

Nan franchement quand je le vois, je me dis j'adorerai être comme ça chaque minute de ma vie. Et puis j'admire cette façon de lancer les pompons et de les rattraper si naturellement en mode "c'est la JOIE et regarde ce que je sais FAIRE, YOU-HOUUUUUUU !".
J'ai envie de faire un bisou à celui qui l'a créé. :red:
Bisous virtuel : :hugs:SMOUAK (oui il y avait un tout pitit peu de bave :icon_4laugh: héhé sorry)



P.S : j'ai failli mettre "JADOOOOOORE  les sushis cet émoticône." Mais je me suis auto-saoulée, elle a trop été dite en plus j'ai jamais vu le film, mais c'est resté dans un coin de ma tête depuis que j'ai vu le nom du topic, et je ne veux pas souffrir seule. >_<
C'est comme "pas de bras, pas de chocolat", j'ai pourtant jamais vu le film également.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'adore quand quelqu'un d'habituellement très calme, réfléchi et patient (virgule ?) pète un gros câble. Ça créée un énorme décalage avec son personnage, et je trouve ça complètement génial.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore assister à ces moments où les gens explosent et disent des choses qui dépassent clairement leur pensée pour se défouler, je trouve ça vraiment jouissif à regarder. J'aime bien le flot de parole qu'ont les personnes qui sont en train d'exploser. D'ailleurs, un mec que j'adore entendre s'énerver, c'est Jean-Pierre Bacri. Je le trouve trop drôle quand il pète un câble dans les films (parce qu'il a presque toujours la même manière de s'énerver, quel que soit son rôle, puisqu'il a presque toujours le même rôle).
Et puis je trouve ça mignon, ça montre que la personne se sent en confiance et qu'elle s'autorise à s'énerver et à exprimer sa colère sans retenue, parce qu'elle sait que je m'en fous, que je ne vais pas juger ou lui en tenir rigueur. J'aime bien servir de défouloir en fait, et avoir l'impression que la personne qui s'énerve est un ballon de baudruche qui se dégonfle progressivement, à mesure qu'elle sort tout ce qu'elle a à sortir. :bomb:
 
Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@mirmotte : Aaaaah non, tu m'as pas surprise du tout, c'est juste que ton post faisait très défouloir. Mais venant de toi je n'étais pas étonnée pour un sous, j'aurais dû le préciser :lol:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Bon alors attention, ça fait vraiment grosse égocentrique, mais les jours où je me sens seule, nulle et mal aimée, j'adore me rappeler les super compliments qu'on m'a faits. Suite éditée car ridicule 
icon_cyclops.gif
:yawn:


Et aussi, j'adore trouver une ressemblance entre deux personnes, le dire à des gens, et réaliser qu'ils sont totalement d'accord avec moi, et qu'ils ont bien cerné où je trouvais la ressemblance. Ou le mieux, c'est quand je trouve une ressemblance que je trouve hyper frappante mais tellement improbable que personne n'y aura probablement jamais pensé. Dans ce cas, je tape les deux noms sur Google, et parfois je suis trop contente de voir que d'autres y ont pensé avant moi. Ce fût le cas par exemple pour Ewan McGregor et Laurence Olivier. J'ai halluciné de voir que j'étais pas la seule à avoir trouvé qu'ils se ressemblaient (la fille qui se prend pour le centre du monde :lol:).
Aujourd'hui, j'ai réalisé que la petite Clara de Secret story me faisait penser à Thierry Moreau de Touche pas à mon poste (que de belles références, je sais). Je crois que ça réside dans leur sourire. Et j'adorerais voir quelqu'un d'autre le dire, quelqu'un avec qui je n'aurais jamais communiqué, je trouverais ça fou que je ne sois pas la seule à avoir buggé là-dessus :lol:

Pas citer svp :halloween:
 
Dernière édition :
17 Octobre 2012
213
404
1 214
J'ai adoré cette journée.

C'est vraiment étrange, j'ai l'impression d'avoir passé une super journée, et pourtant j'ai juste bossé pendant 4h30 à la bibliothèque. Mais j'étais avec des amies que j'adore, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de constructif et j'ai appris une bonne nouvelle en fin de journée que j'ai pu partagé avec tous les gens que j'aime.

Non vraiment, je ne sais pas pourquoi, mais c'était parfait. Et il fallait que je le dises :cupidon: (je met même mon smiley niais en cette occasion).
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
J'adore les noms de famille qui finissent par "man" ou par "mann". Je trouve que ça donne un petit côté classe/super héros. :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes