J'adore...

25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
shinypony;4813541 a dit :
Sinon j'adore quand j'ai la sensation soit d'être un poème soit de vivre dans un poème (ça m'arrive souvent quand je vais fumer ma cigarette le soir) dites moi si vous avez cette impression aussi parfois parce que c'est la première fois que j'exprime cette idée donc je sais pas si c'est courant ou pas cette impression :shifty:

Oui je l'ai. :shifty: (pardon je réagis avec du retard mais je passe rarement sur ce sujet)
Souvent lorsque je me sens triste ou déboussolée je sors fumer une cigarette (ou alors je fume en conduisant et en musique) et j'ai l'impression d'être dans un film, ou l'héroïne d'un livre, ou bien même un poème. Et c'est étrange parce que j'adore cette sensation alors que souvent elle se produit quand je suis particulièrement triste.
 
8 Mai 2014
284
1 238
3 814
Lyon
J'adore faire des recherches pour des voyages <3
C'est tellement merveilleux de s'imaginer dans le paysage en lisant les descriptions, en regardant les belles photos ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles et d'avoir le cœur qui bat la chamade ! Oui, c'est l'amour, la passion du voyage qui m'anime, et tout ça illumine ma journée.
La nature, la ville, la culture, l'histoire, la faune et la flore, tout est intéressant dans un voyage, ça nous fait grandir, ça nous fait rêver.

Viennent ensuite les efforts à fournir pour réaliser ces rêves. Les économies, l'organisation, c'est difficile mais on est ensuite très fier de notre persévérance !

Aaaah je fonds de bonheur...:jv:
 
  • Big up !
Réactions : Zipille et aena
M

Mordred

Guest
J'adore écrire des lettres, me balader sous la pluie quand je sais que je peux rentrer chez moi quand je veux, les monstre munch, les livres de Duras et acheter des vieux livres, j'adore les cheveux roux, j'adore chanter peu importe l'activité que je fais, j'adore écouter nostalgie en conduisant, fumer la nuit dans le froid, les gens qui lisent des journaux dans le métro, les cinémas vides, prendre des photos de tout même si personne ne voit rien d'intéressant, danser dans mon salon et les terrasses des cafés.
 
S

Seih

Guest
J'adore manger des Kinder en regardant un Disney, tout en buvant un thé à l'orange/pain d'épices et en serrant ma toute petite peluche Stitch contre moi.

:paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Chaque année, je vais en vacances au même endroit, près d'une petite plage.

Et chaque année, à cette petite plage, je recroise des inconnus déjà vus l'année d'avant. Je ne leur parle pas, ne les salue pas, ce sont vraiment des inconnus.

Mais j'adore les retrouver là chaque année, voir qu'ils ne manquent pas au rendez-vous. Et surtout, j'adore voir les enfants grandir, les petites filles devenir femmes, les petits garçons devenir hommes.

Chaque année je les attend, et quand je les vois je les observe, pour voir tout ce qui a changé en une année!

Au final j'ai l'impression de les connaître et de partager un petit bout de leur vie! Je doute qu'ils me reconnaissent, mais sait-on jamais! J'aimerais bien qu'ils se disent "tiens la fille de l'année passée, avec son linge orange et son chapeau"!
 
29 Août 2014
18
54
1 584
J'adore tomber par hasard sur une musique que je n'avais plus l'habitude d'écouter et qui me fait malgré tout du bien... En trainant sur le forum musique par exemple :innocent:
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
J'adore me lancer des défis qui, s'ils sont réussis, me permettront d'exaucer un vœu.

Comme quand j'étais petite. Vous savez les "si j'arrive au fond du jardin avant que mon père n'ouvre la fenêtre, j'irai aux manèges samedi."
Sauf que quand j'étais petite, j'y croyais. Deux actions qui n'ont aucun rapport pouvaient totalement faire en sorte qu'une troisième action se déclenche.

Maintenant, c'est plutôt un jeu auquel je joue avec moi-même. Est-ce que ça va marcher ou pas? Combien de fois ça réussi et combien de fois ça rate? Et mes défis deviennent de plus en plus débiles, mais j'aime toujours autant faire ça.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
I

Illusions

Guest
J'adore découvrir des historiens/écrivains grâce à la Grande Librairie.
J'adore bouquiner sous ma couette par n'importe quel temps.
J'adore sentir le vent chaud sur ma peau.
J'adore mes ateliers d'écriture.
J'adore boire un bon chocolat chaud en hiver.
J'adore la noix de coco.
 
I

Illusions

Guest
J'adore l'odeur de la crème  Arnica. J'en snifferai tellement j'aime cette odeur :happy: :cretin: .
 
7 Septembre 2014
3
1
52
j'adore les livres! ceux que j'ai lu et ce que je n'ai pas encore lu! ^^
j'adore l'une de mes idoles, Lena Katina! je trouve ses chansons magnifique, sa voix magnifique, bref je la trouve parfaite! elle n'est pas très connue mais elle est très talentueuse!
j'adore les creepypastas, ces histoires effrayante et glauques parfois fictives, parfois réelles! le syndrome de Lavanville, la théorie des razmokets... et j'en passe! je sais pas pourquoi ça me fascine autant! X)
j'adore dormir, dans les rêves, tout peut arriver!
j'adore comprendre quelque chose en maths... c'est tellement rare! X)
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes