J'adore...

30 Mai 2014
92
47
94
J'adore quand je fais sourire ma mère; oui c'est simple mais c'est pas forcément toujours le cas.


Je suis une personne qui est un peu perdu, j'ai des sauts d'humeur et c'est pas toujours si facile à vivre. Cela dit, ma mère est quelqu'un de merveilleux, qui consacre du temps, beaucoup, même de façon excessive, de temps pour ses enfants et pas assez pour elle.

Alors comme elle travaille toute la journée, quand je ne suis pas trop débordée, je fais le ménage, la cuisine pour quand elle revient, mets la table joliment. Je prépare parfois ça façon restaurant, et bref toute une organisation ! Et quand ma petite maman rentre, qu'elle pose ses affaires à terre, et qu'elle voit que tout est fait, qu'elle peut se poser tranquillement à table, se reposer un peu après tant de travail, et ne rien avoir à faire d'autres (comme efforts) de la soirée, alors elle sourit. Elle me remercie, me fais un bisou ou me prend parfois dans ses bras, et ça, c'est merveilleux, et j'adore ça, et je ferais ça une fois de plus ce soir. (Et avant je vais sécher mes petites larmes qui viennent par l'émotion haha)
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
S

Shield

Guest
J'adore mes amis <3


C'est un peu une évidence, mais en ce moment, je me sens vraiment entourée, et ça me rend plus forte. Je ressens énormément de gratitude et d'affection pour eux. Je me suis souvent plaint que mes amis étaient décevants quand ça n'allait pas très bien, et puis je me rends compte que même s'il y a des déceptions, il y a encore plus de moments positifs et en ces périodes de concours, j'ai plein d'amis qui sont disponibles pour me soutenir, ça me réchauffe le cœur.

Je repense aussi mon rapport à l'amitié. Quand j'étais au lycée, j'avais une poignée d'amis proches. Mais je me rends compte qu'on peut avoir une quinzaine d'amis proches, avec qui on a partagé des moments différents et montré des facettes différentes de ce qu'on est. Même s'il y a des personnes avec qui on échange moins souvent, on se rend compte quand on les voit que la relation qu'on entretien avec elles nous apporte quelque chose d'unique. Je pense sincèrement que l'amitié est le premier moteur de mon existence.

Et d'ailleurs, je crois que je serai toujours reconnaissante envers le forum Madmoizelle de m'avoir permis de nouer des amitiés vraiment cools <3
 
27 Mars 2014
134
192
3 724
32
J'adore quand mon chat fait la sieste blotti contre mon ventre, il est tout mignon, et c'est tellement apaisant. <3
 
15 Janvier 2014
288
1 375
2 314
27
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
Je suis une fille très exubérante. S je t'aime bien, tu le sais. Je te le dis beaucoup, tout le temps. Par mes actions, par mes mots, je suis comme ça.
J'ai cette copine. Et bien, cette fille, elle marche de façon complètement opposée. Jamais, ô grand jamais, elle n'est familière avec ses proches. Tu ne sais jamais vraiment ce qu'elle pense de toi, elle garde ses cartes près de sa poitrine (anglicisme du soir tellement délicieusement absurde que je le laisse :lunette:).

Enfin bref, moi le chien, elle le chat. Je me suis adaptée à son drôle de fonctionnement, à ses sourires discrets quand elle me voit, à cette façon qu'elle a de ne jamais me dire au revoir, ni bonjour ... C'est un drôle d'animal, cette fille, difficile à apprivoiser. Je m'y étais faite.

Aujourd'hui, je reçois un message. "Tu me manques."

Et bien, à ce jour, c'est la plus belle preuve d'affection qu'on ne m'ait jamais faite. J'étais toute seule, à glousser devant mon écran. J'adore ça ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'adore ces journées entières passées en famille et entre amis, toutes générations confondues, le soleil, les batailles d'eau, les fous-rires, la bouffe à foison, le petit verre de vin blanc qui va bien...

Ce sont des souvenirs qui s'empilent peu à peu dans ma mémoire et qui sont un peu la fondation de la personne que je suis...
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
J'adore ma ville natale.
Et le plus drôle ce que je ne m'en rends compte qu'aujourd'hui, alors que je dois rentrer dans la ville de mes études pour seulement une journée. Je réalise soudain que même si j'adore la ville de mes études (elle est plus belle, plus grande, plus excitante - tant d'adjectifs pour ne pas la citer et garder l'anonymat :cretin:) j'ai toujours la sensation de n'être pas chez moi là bas et toujours une sorte de soulagement lorsque je retourne dans ma ville natale. C'est étrange mais quand je suis là bas j'ai l'impression que c'est écrit sur mon front que je viens d'ailleurs, que ce n'est pas ma ville de naissance et que je suis un peu "nouvelle".
Je n'ai jamais fait mes études chez moi, ça fait trois ans que j'étudie et vis à quelques heures en train, et à chaque fois rentrer chez moi me rassure. Pourtant ma ville n'a rien d'excitante. D'ailleurs je n'arrête pas de m'en plaindre, je trouve qu'il y a trop peu d'endroits où sortir, qu'on y voit toujours les mêmes têtes et qu'on y fait toujours les mêmes choses. Et pourtant c'est tellement rassurant d'avoir toujours le même point de rendez-vous pour retrouver ses amis, de connaître un restaurant préféré qui ne nous décevra jamais et d'aller toujours dans les mêmes cafés pour boire un verre.
L'année dernière j'étudiais dans une toute petite ville, super mignonne, que je détestais. Je me disais que c'était parce que je n'aimais pas les gens que je côtoyais mais finalement ça n'a rien à voir. Cette année j'étudie dans une autre ville avec pleins de gens super sympas et je continue à préférer ma ville de naissance avec mes petites habitudes.
C'est paradoxal parce que, comme toutes mes amies, j'ai pendant longtemps eu envie de changer d'air et d'aller vivre ailleurs. C'est même devenu un sujet de dérision, on se dit que les gens qui viennent d'ailleurs et qui arrivent dans notre ville doivent être bien déçus tellement elle est limitée. :cretin: Mais finalement au bout de trois ans à valdinguer à droite, à gauche il n'y a décidément que dans cette ville que je me sente si bien.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
En ce moment, j'adore m'allonger sur mon lit dans la pénombre vers 18h 19h, la fraîcheur qui entre, la lumière qui passe par les persiennes. J'ai l'impression que le temps s’arrête juste un instant, et c'est tellement reposant.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
J'adore quand mon amie ce rende compte avant moi que j'ai envie de pleurer; ce qui me rappelle qu'elle est passée de copine a ma meilleure amie même si je la considère pas vraiment comme ça, mais par définition elle l'est :puppyeyes: <3
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'adore me plonger dans les yeux de mes chats (et des êtres humains, mais ils le prennent vachement moins bien :cretin:).

Mes deux affreux ont les yeux verts très clairs, et à chaque fois je reste bouche bée, leur forme, leur couleur, le bombé de la cornée qui fait comme une petite lentille, leur pupille qui s'ouvre ou se ferme selon leur attention / la lumière, la façon dont les poils s'arrangent autour, leur couleur qui fait ressortir celle de l'oeil... Bref, j'adore, et ça me fascine.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
2 Juillet 2014
3
1
354
29
J'adore rentrer chez mes parents à la montagne après de longs mois à Paris, faire mes dissertations affalée par terre avec mon chat qui ronronne comme un forcené juste à côté.
J'adore ranger des nouveaux vêtements dans mon armoire !
J'adore boire du thé super chaud en travaillant (c'est ma seule motivation).
J'adore, mais vraiment beaucoup trop, m'acheter des sous-vêtements :culotte: J'ai un gros gros problème avec ça, j'en achète tout le temps, je n'ai plus la place de les ranger amoureusement dans mon placard...
J'adore le musée d'Orsay vide, les matins de semaine en pleine période scolaire, avec à peine un ou deux groupes de touristes.
J'adore mes pauses cigarette devant la fac, en plein hiver avec un café à la main pour essayer vainement de se réchauffer. C'est hyper sympa et convivial comme ambiance, c'est la principale raison qui m'empêche de m'arrêter de fumer je crois.

J'adore beaucoup trop de trucs pour les citer tous en fait ! Pour conclure j'adore surtout raconter ma vie... :rire:
 
30 Septembre 2011
3 159
15 979
5 684
J'adore ces moments où je dois essayer de me faire jolie, pour mon homme, pour le travail, pour les amis ou tout simplement pour moi-même.
Ces longues minutes où je m'énerve à essayer de choisir une tenue confortable/élégante/chic/de circonstance/qui me rende belle/je sais pas quoi, en farfouillant parmi la tonne de fringues que je possède, en me posant le plus sérieusement du monde des questions telles que "oui mais ce t-shirt, on voit pas trop mon soutif avec? et ce pantalon, il est pas trop moulant (sur mes cuisses de grenouille)? et ces chaussettes elles vont aller avec ces chaussures? -ah non finalement je vais mettre des ballerines"! Puis vient l'étape maquillage, avec encore les questions les plus philosophiques au monde: fond de teint ou BB crème? rouge à lèvres nude ou corail? Le ràl voyant c'est joli et sexy (sur moi), mais ça laisse des traces inélégantes sur les verres, alors nude, oui mais heu non":rire:
Et puis après avoir sorti et essayé ensemble moults vêtements, chaussures, bijoux, quand enfin je suis satisfaite de mon apparence, je me regarde dans la glace et je me dis "quand même, je suis pas mal!"
Bref une philosophie de la vie: se faire belle pour se sentir bien... J'adore cette futilité: s'occuper de soi, de son apparence est quelque chose de très important pour pour moi!!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes