J'adore...

30 Septembre 2011
3 159
15 979
5 684
J'adore quand je viens de voir un film, finir un livre qui m'a touchée car c'est devenu quelque chose de rare!!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'adore mon quartier. Il a une âme, un aspect petit village avec ses ruelles, ses maisons individuelles avec jardins juste à côté des immeubles.

Sous mes fenêtres, il y a le jardin de la maison voisine. La journée, j'entends le chant des oiseaux et quand je regarde dans le ciel, il y a toujours des hirondelles. Et puis le soir, comme maintenant, j'entends le bruit des grillons. Tout ça en pleine ville... <3 
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
18 Juillet 2014
87
262
574
metz
J'adore oser, me dire "bordel, Vale, tu l'as fait !"
Et c'est en osant que j'ai découvert que j'adorais me travestir. Pas forcément changer de sexe, mais devenir quelqu'un d'autre, l'espace de quelques heures, incarner un personnage, réel ou imaginaire, me maquiller, modeler mon visage à coups de pinceau pour devenir l'autre, prendre des expressions propres à cet autre devant l'objectif et contempler ensuite le résultat, et enfin oser montrer cet autre moi. Oui, c'est ça que j'adore :cyclope:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
J'adore aller dans mon club d'équitation.
Arriver, poser mon sac dans mon casier, puis traverser la grange, apercevoir mon poney au loin dans son prés. Me mettre près de la porte de la grande, claquer ma langue, et le voir se retourner vers moi. M'approcher du prés, le voir s'approcher doucement avec ses gros yeux, et comme d'habitude, baisser la tête pour renifler mes pieds, attendant des gratouilles derrière les oreilles. Le faire sortir, et comme d'habitude le voir partir directement vers notre emplacement, sous les arbre, attendant tranquillement que j'arrive. Notre petit rituel. Partir en forêt avec lui, connaître les endroit où il va avoir peur, où il va s'arrêter parce que l'herbe est bonne. Puis arriver sur la grande ligne droite où on galope, sentir les rennes se tendre, ses oreilles pointer vers l'avant, attendant mon signal. Et quand enfin je le donne, le sentir sous ma selle, sentir ses muscles se tendre quand je lui dit d’accélérer, le bruit de ses sabot sur le chemin, ses foulées qui s'allongent, et sentir que nous sommes que tout les deux au milieu de la forêt, que rien ne peut arriver parce que je suis sur son dos. Puis arriver au bout du chemin, lui demander de ralentir et sentir qu'il est heureux de s'être complètement défouler.

J'adore regarder les étoiles. Me rouler une cigarette, aller m'installer dans mon hamac, et regarder le ciel, en voyant des volutes de fumée s'envoler puis disparaître sous mes yeux. J'ai l'impression dans ces moment là d'être toute petite, que le ciel est immense et que je pourrais m'y perdre.

J'adore discuter avec des inconnus. J'adore me promener dans la rue, et me retrouver dans une situation qui nous amène a discuter. J'étais au cinéma l'autre jour, et en sortant du cinéma des jeunes était à une fenêtre et disait qu'on servait à rien, des choses comme ça. Un petit papi se tourne vers moi et me dit qu'ils feraient mieux d'aller dormir avec un clin d'oeil, avant de me souhaiter une bonne soirée.
 
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Coup d'blues hier soir nuit, vers 4h du mat'. Morphée me fais la tronche et j'ai des drôles de vertiges dès que je bouge la tête.

J'ai eu une vieille pulsion et ai décrétée que je devais aller fumer sur mon balcon en t-shirt culotte (narmoul la nana). Je ne sais toujours pas pourquoi, mais j'ai kiffé mes 10 minutes de zen total.



(Je précise que je fumait du tabac hein ;)    )
 
K

Kafkanorexia

Guest
Sûrement déjà dit...
Mais j'adore acheter des bouquins en occasion. Pas pour le prix ou pour l'envie de tomber sur une perle...
Plutôt pour le fait de toujours retrouver quelque chose dedans. La personne d'avant aura souligné un passage, aura écrit dedans... <3 Ou même, y aura laissé un papier.
Dans le dernier que j'ai acheté par hasard hier... C'étaient d'anciens timbres. Je suis toute joie. J'ai l'impression de partager quelque chose. :puppyeyes:
 
13 Janvier 2011
4 354
39 814
5 664
J'adore ce nouveau smiley :rainbow:

Je ne dois pas être la seule car je l'ai vu plein de fois depuis hier sur les forums, il est trop génial, il me met trop de bonne humeur dès que je le croise (GG @hawley ).
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
J'adore voir mes amis heureux <3

J'ai reçu le faire-part de mariage d'une de mes très bonnes amies, et ça m'a donné envie de pleurer... J'adore me dire qu'elle est heureuse, elle est totalement sur son nuage en ce moment et ça me fait vraiment plaisir !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
S

Seih

Guest
J'adore l'hiver. Sentir le froid sur ma peau et pouvoir me cacher dans une grosse écharpe toute douce. Manger une raclette et faire couler le fromage sur les pommes de terre.
J'adore découvrir de nouvelles musiques. Avoir des avis négatifs ou positifs, tant qu'ils sont constructifs cela me va.
J'adore faire des concerts et être à la barrière. Attraper les médiators que les guitaristes lancent pendant le show. Ou alors attraper les baguettes du batteur à la fin du concert.
J'adore faire le sapin de Noël. Déballer les cadeaux en famille si possible. Voir la réaction de mes proches quand ils ouvrent un cadeau que j'ai fait main.
J'adore dire ce que je pense.

ET J'ADORE MADMOIZELLE. :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
shinypony;4813541 a dit :
Sinon j'adore quand j'ai la sensation soit d'être un poème soit de vivre dans un poème (ça m'arrive souvent quand je vais fumer ma cigarette le soir) dites moi si vous avez cette impression aussi parfois parce que c'est la première fois que j'exprime cette idée donc je sais pas si c'est courant ou pas cette impression :shifty:

Oui je l'ai. :shifty: (pardon je réagis avec du retard mais je passe rarement sur ce sujet)
Souvent lorsque je me sens triste ou déboussolée je sors fumer une cigarette (ou alors je fume en conduisant et en musique) et j'ai l'impression d'être dans un film, ou l'héroïne d'un livre, ou bien même un poème. Et c'est étrange parce que j'adore cette sensation alors que souvent elle se produit quand je suis particulièrement triste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes