J'adore...

7 Février 2015
15
26
174
31
St-Imier
J'adore faire du bob avec la quantité de neige qu'il y a en ce moment! (j'en ai d'ailleurs fait tout l'après-midi, parce qu'il y a une piste de bob incroyable tout près de chez moi)!
:paillettes:

Et j'aime tout particulièrement l'odeur du beurre qui fond dans la casserole :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Shann
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'adore les journées comme je viens de passer. J'ai eu cours toute la journée, de façon intensive, mais c'était fait avec plaisir, les gens autour étaient de bonne humeur, j'étais moi-même de bonne humeur, je me sentais parfaitement à ma place, j'étais bien concentrée et j'ai senti plein de choses. Bref, c'était cool :d
 
16 Février 2009
2 285
28 993
5 694
J'adore avoir une chambre d'hôtel pour moi toute seule. Surtout si je peux en profiter après un long voyage ou une grosse journée un peu stressante. J'adore débarquer dans un endroit fait pour accueillir, propre, bien rangé, où je peux me retrouver en tête à tête avec moi-même, prendre tranquillement mes aises et retrouver une certaine intimité. Je sais que les chambres d'hôtel sont souvent perçues comme impersonnelles et donc un peu froides, mais perso ça ne me rebute pas du tout, c'est peut-être même ce qui fait leur charme à mes yeux : le fait que ce soit un espace de transition exclusivement dédié à mon repos et donc conçu et organisé pour ça
 
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
J'ai eu une journée nulle, mais tout s'est arrangé quand en rentrant chez moi a 20h j'ai levé la tête au ciel et j'ai admiré les etoiles. Le ciel est souvent degagé par ici, et etant dans la demi-campagne ( wut) la pollution n'est que très peu presente, donc on voit toutes les constellations. Je me suis depeché de rentrer chez moi pour prendre une couverture, et m'installer dans le jardin. Il y a aucun lampadaires, pas d'immeubles, on a une vue d'ensemble, c'et magnifique.

J'adore la nuit en général.
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 987
5 894
.
.
.
:puppyeyes:

J'adore cuisiner et découper des légumes en petits morceaux. Je suis accro à l'odeur qui s'accroche à mes mains (oh, cette odeur de concombre <3). J'ai beau me les laver, cette odeur s'accroche toujours. J'adore l'odeur des légumes dans ma sueur. J'adore l'odeur des oignons tout particulièrement.
Je crois vraiment que mon odeur corporelle s'en imprègne, et oh ça sent si bon :cupidon:.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Post lacrymal aujourd'hui :
- J'adore pleurer. J'ai toujours un moment, en fin de journée quand je rentre, ou avant de me coucher, où je pleure un bon coup, pas forcément de douleur ou de chagrin, mais juste parce que les émotions de ma journée ressortent. Comme les pleurs de décharge chez les bébés :d Ça me fait tellement de bien de le laisser sortir, surtout après avoir oublié pendant des années !
- J'adore qu'une musique ait tant d'écho ou soit si puissante qu'elle m'en fasse pleurer. Là tout de suite j'ai cette chanson dans les oreilles :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et c'est dingue, ça me prend aux tripes, j'ai les poils des bras qui font la ola, et direct les yeux qui s'embuent. Je trouve ça fou la capacité de provoquer autant d'émotions avec "juste" ça...
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'adore redécouvrir un film longtemps oublié.

Je viens de revoir Un indien dans la ville pour la première fois depuis...15 ans? Et non seulement j'ai encore rigolé et trouvé que le film n'avait pas vieilli, j'ai aussi retrouvé avec plaisir ces répliques qu'on se lançait certainement à longueur de journée dans la cour de récré ("Wakatépé, baboun!") et je suis (re)tombée amoureuse de Mimisiku. Oui, je sais, j'ai 26 ans, il en a 13 (la trentaine dans la vraie vie). Amour impossible, mais de toutes façons il préférait Sophie! Je crois qu'on a toutes voulu être Sophie un jour, non?

Et les paroles de Chacun sa route qui me sont revenues...j'étais d'abord hésitante, je me suis trompée une ou deux fois sur le refrain, et là ça y est, je le tiens bien...m'en vais écouter la chanson sur Youtube pour retrouver les couplets!

Bref, quel plaisir de retrouver un bon vieux film!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes